Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

APPEL AU MODERATEUR POUR EPINGLER DES SUJETS


Messages recommandés

Bonsoir, à toutes l'équipe des modérateurs, super modo et tous les grands chefs.

 

En ce jour de premier mai encore un grand merci pour votre travail. (Je suis pas la pour passer de la pomade mais sans votre travail à vous tous nous ne pourrions profiter de ce formidable lieu d'échange et de convivialité.) fin du hors sujet.

 

Le but de ma demande est : serait il possible d'épingler les posts photos. Pour vous aider dans ce travail je peux poster ici tous les raccourcis ou je poste très régulièrement des photos. Si d'autres membres souhaitent faire de même avec vos accords cela ne me dérange pas bien au contraire car je ne poste pas non plus partout.

 

Je pense que cela représente pas mal de travail donc je comprendrais si cela était impossible.

 

Merci et bonne fête du travail à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs un grand merci pour le super boulot réalisé en épinglant les différents post de photos.

 

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gendy tu gères. Je te remercie. Et encore plus pour la vision des deux topics photos.

 

Si tu pouvais changer le titre pour :

"Audi a3 8l, c'est beau " ça permettrait d'avoir une uniformisation des forums :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié volontairement tous les titres en photos Audi.????.

 

Plus facile aussi comme celà.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...