Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me présente Thierry 40 ans,belgique

Je viens de me séparer de mon a6 avant 2007 2.0tdi 140,noir fantom 19 rs6 avec seulement 80000km au compteur et dans un etat plus que nikel :malelovies:

Après de longues soirées sur differents forums,j'ai longuement hésité soit une bmw serie 5 break ou le retour en A6.Mais mon coeur l'a emporté,j attends ma nouvelle chérie pour le 30/04 commandé en Février :roi:

Voici la description:

-2.0TDI(Belgique oblige et madame aussi)

-noire fantom

-s-line interieur

-s-line exterieur

-chassis sport

-jantes 19 en etoiles

-cuir full valcona

-xenons plus

-coffre elect

-absence de sigle

-vitres teintées

-clim 4 zones

-sieges chauffants avants

-camera de recul

-gps plus avec disque dur avec touchpad

-AMI

-retro rabattables

-aps

-QQ1 trop tard pour le qq2

-isofix

voila cela devient tres long

Posté(e)

Bonjour compatriote , belle configuration , j'attend également la mienne , et mon choix allait aussi sur une 5 touring , mais trop basse à mon goût...

Posté(e)

Génial, pas mal,

aussi pour moi lasérie 5 était dans les choix, mais Audi la emporté pour plusieur raison

Posté(e)

Génial, pas mal,

aussi pour moi lasérie 5 était dans les choix, mais Audi la emporté pour plusieur raison

Et lesquelles? Pour ma part, l'impression d'être assis par terre , le coffre pas assez profond ( pas d'emplacement supplémentaire roue de secours ) , on en voit trop ( voiture de sociétés ) , boîte auto ( mwouais )

Posté(e)

Pour ma part,la serie est egalement une tres belle auto mais je retrouve plus de sportivité dans la ligne des breaks audi ensuite ,gouts perso, le tableau de bord ne m a pas convaincu,venant deja d'une c6 il fallait que bm fasse fort pour me faire plier :nixweiss:

ps l allroad .....magnifique a peu de chose pres j en prenait une d occas mais trop de doutes sur la provenance et la cylindrée ne collait pas a madame........felicitations compatriote cela diminue

Posté(e)

À commencer par l’extérieur, trop carré, le capot qui s’incline trop fort vers l’avant « et oui sécurité piéton »

L’intérieur, dans un premier temps TOP, mais très vite monotone, « une A6 reste agréable à contemplé »

Sans oublié même si très minimal, l’espace, le confort dans une A6,

Aussi je trouvait les accessoires de base bien plus nombreuses chez Audi, d’accord elles sont aussi toute dispo chez BM mais

A quel prix, et pour terminer, j’ai jamais trouver une marque remettre une aussi bonne remise, presque 16K

Posté(e)

Pour ma part,la serie est egalement une tres belle auto mais je retrouve plus de sportivité dans la ligne des breaks audi ensuite ,gouts perso, le tableau de bord ne m a pas convaincu,venant deja d'une c6 il fallait que bm fasse fort pour me faire plier :nixweiss:

ps l allroad .....magnifique a peu de chose pres j en prenait une d occas mais trop de doutes sur la provenance et la cylindrée ne collait pas a madame........felicitations compatriote cela diminue

L'ayant essayé pour me faire une idée , j'ai eu l'occasion aussi d'essayer la GT , et le tableau de bord 10'' ( bel écran ) puis l ' affichage de bord digital ( bluffant oui ) l'HUD également , mais mon choix s'est porté après mon essai de 24 hr pour la C7 Allroad , j'étais ravi...
Posté(e)

À commencer par l’extérieur, trop carré, le capot qui s’incline trop fort vers l’avant « et oui sécurité piéton »

L’intérieur, dans un premier temps TOP, mais très vite monotone, « une A6 reste agréable à contemplé »

Sans oublié même si très minimal, l’espace, le confort dans une A6,

Aussi je trouvait les accessoires de base bien plus nombreuses chez Audi, d’accord elles sont aussi toute dispo chez BM mais

A quel prix, et pour terminer, j’ai jamais trouver une marque remettre une aussi bonne remise, presque 16K

Marre de voir ces doubles anneaux qui ne différencient presque pas leur différents modèles , l'avant est remarquable et chaque Audi est reconnaissable suivant leur avant et arrière.

Quant à l'intérieur on s'en lasse , c'est vrai...pas chez Audi

Les accessoires , la liste est impressionnante!!!! Les Packs sont moins nombreux chez les quatre anneaux mais mieux équipées de base.

Et niveau remise là je te retrouve car j'ai aussi eux 16k de ristourne , à ne pas négliger ...

Posté(e)

@zenattitude74

Crois-moi, ce que tu écris vaut également pour Audi (différenciation, intérieur, etc..).

Posté(e)

@zenattitude74

Crois-moi, ce que tu écris vaut également pour Audi (différenciation, intérieur, etc..).

Quand je parle de double anneaux c'est BMW , je suis charmé par les quatre anneaux maintenant...et encore plus après sûrement...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Question : pourquoi prendre un diesel quand on fait si peu de kilomètres ? (11 500 km/an) ;)

Posté(e)

Oui c'est dommage de ne pas prendre un TFSI...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Thierry

FELICITATIONS!

Question : pourquoi prendre un diesel quand on fait si peu de kilomètres ? (11 500 km/an) ;)

Je me fais exactement la même réflexion que toi Glen...

Si on veut parler de plaisir automobile alors je pense de suite à une essence, pour faire si peu de kms

Mais si on résonne sur la durée, le diesel reste une valeur sure pour qui garde son auto longtemps.

Modifié par Ace-Line
Posté(e)

Bonsoir,

je comprends vos reactions pq un diesel et pas une essence,je me suis fait les memes,mais apres reflections ,la reprise en essence est nettement moindre en essence et en 3.0tdi en tout cas en belgique et vu mon désire de changer dans 4ans je joue sur la sécurité.

Pour ma part je viens d'une a6 2.0TDI 140ch allemande ,qui m a amplement suffit pt de vue puissance car j ai une conduite assez cool en milieu urbain et un peu plus sportive sur autoroute.

Aussi non ,la mauvaise nouvelle de la journée:

après un coup de fil en cc,il m ont annnoncé ma belle pour, seulement ,le 12/05 a BXL alors que prévue le 30/04 en plus il faut compter le transport sur liege ,3 a4 jours et la prépa donc a mon avis livraison vers le 20/05 pffft ca fait super long.....

Posté(e)

Faut pas se plaindre c est hyper court pour une nouvelle voiture. Les a5 il fallait encore 1 an il y a quelques annèes...