Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bein , il doit pas rester grand chose comme plaçe, mais je dis pourquoi pas !!!! blink.gif  bien.gif

35386[/snapback]

Comment faire ça ne marche pas quand j'essaye. Avis à tous!!

Je n'arrive pas à les mettres sur le forum!!

Modifié par olivierS4R
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas de pourrissage de mon bô post !

UNNNNNNNNNNnnnnnnnnnn MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo

pleazzzzzzzz

edition, suppression ! diablotin.gif

Troop.

Posté(e)
Pas de pourrissage de mon bô post !

UNNNNNNNNNNnnnnnnnnnn MODOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo

pleazzzzzzzz

edition, suppression ! diablotin.gif

Troop.

35472[/snapback]

Faut voir... bigsmile.gif T'en es ou de l'achat du S4 ? diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
il me marque que la photo est uplaodé et après comment faire

35495[/snapback]

Et voila biggthumpup.gifbien.gif

user posted image

Posté(e)

@Troop : t'as appelé quelqu'un ? T'as un pb lupoman ?

@olivierS4R : ben voui ça rentre, mais pour ce qui est du chrome et du look des jantes, perso j'aime pas coucou.gif

Posté(e)
@Troop : t'as appelé quelqu'un ? T'as un pb lupoman ?

@olivierS4R : ben voui ça rentre, mais pour ce qui est du chrome et du look des jantes, perso j'aime pas coucou.gif

35630[/snapback]

ca donne un look ricain blink.gif

@ Toto : bleble.gif

Troop.

Posté(e)
icon24.gif  icon24.gif  icon24.gif  icon24.gif  icon24.gif  icon24.gif

35609[/snapback]

+ 1.

J'suis pas trop fan non plus... C'est too much... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

A la limite le 20 pouces pourquoi pas, mais c'est plus le design des jantes que j'aime pas...

en attendant bel exercice bien.gif

Posté(e)

Slt à tous...

J'ai un petit message révélateur à vous tous, possesseurs ou ex de S4.

Rappelez-vous de la première fois où vous avez vu votre future acquisition ?

Et lorsqu'elle est partie quand vous l'avez vendu ?

J'suis sur d'une chose ... coucou.gif OUI pour les 2 questions. coucou.gif

Pour moi, je garde ces deux moments ange.gif "intenses". ange.gif

ps : pour ceux n'ayant pas encore vendus leurs S4/RS4 et bien profitez en bien ... Abusez et abusez encore de ces merveuilleux moments. Vous verrez qu'elle vous manquera très vite...comme peu d'autos ont pu vous manquer.

Un ex propriétaire d'une GOLF GTI1800 (les premières caisses)....et très recemment d'uneS4 Avant... Ah ces deux voitures là diablotin.gif !!

Bonne soirée à vous tous sur AP.

NONO.

Posté(e)
Et voila  biggthumpup.gif  bien.gif

user posted image

35607[/snapback]

Bah, on dirait un escalier en fer forgé chromé !!!

Posté(e)
Bah, on dirait un escalier en fer  forgé chromé !!!

35676[/snapback]

Apart mettre des jantes ou imitation de S4 ou S6 ou autre idée d'un original des plus ennuyant et j'en passe des fausses M3 à la pelle vous ne savez pas faire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Apart mettre des jantes ou imitation de S4 ou S6 ou autre idée d'un original des plus ennuyant et j'en passe des fausses M3 à la pelle vous ne savez pas faire grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

35735[/snapback]

reflexion.gif J'avoue ne pas comprendre...

Duke.

Posté(e)

Je comprends pas comment on pe dire inlassablement d'une A4 qu'elle est belle magnifique et je ne sais d'autre, d'une voiture qui somme toute est d'origine et que l'on pe croiser au moins 1 fois à chaque fois qu'on sort de chez soi, en tout cas c'est mon cas!!

Posté(e)
Qu'est ce qui t'échappe Duke?

35763[/snapback]

C'est le sens profond de ta phrase... en fait...

"Apart mettre des jantes"... Et bien des jantes, il en faut bien... bigsmile.gif

"ou imitation de S4 ou S6" ... Bon ça ok.

"ou autre idée d'un original des plus ennuyant"... Ca... ça veut dire que les jantes d'origine des Audi sont à chier ?

"et j'en passe des fausses M3 à la pelle"... Des fausses M3 ? Tu veux dire des fausses jantes de M3 ? sur des Audi ?

"vous ne savez pas faire grand chose"... Faire quoi ? ou pas faire quoi ?

Mis bout à bout... j'comprends pas... doit manquer de la ponctuation... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Quand je te parle des fausses M3 c'est en fait une BM 320 ou318 avec un kit complet de M3; chez moi tu vois que ça ,d'un classique grave

Posté(e)
Quand je te parle des fausses M3 c'est en fait une BM 320 ou318 avec un kit complet de M3; chez moi tu vois que ça ,d'un classique grave

35787[/snapback]

Et ce qui est bien c'est que c'est au bon endroit pour parler de ça... bien.gifbiggthumpup.gif

Tu sais, ici c'est un forum où on peut discuter de tout, ou presque, avec diverses sections appropriées à chaque "sujet de conversation". Déjà mettre ta tof d'une A4 avec des jantes chromées de la mort-ki-tu, je vois pas le rapport avec le sujet qui parle, je te le rappelle, de la vente de la voiture d'un forumiste, et ensuiite parler d'un kit M3 sur une 318 ou autre BM je vois toujours pas le rapport... dry.gif

Je dois pas étre en phase je suppose... unsure.gif

Posté(e)

Laisse tomb', t fatigué!!! bigsmile.gif

Et ce qui est bien c'est que c'est au bon endroit pour parler de ça... bien.gif  biggthumpup.gif

Tu sais, ici c'est un forum où on peut discuter de tout, ou presque, avec diverses sections appropriées à chaque "sujet de conversation". Déjà mettre ta tof d'une A4 avec des jantes chromées de la mort-ki-tu, je vois pas le rapport avec le sujet qui parle, je te le rappelle, de la vente de la voiture d'un forumiste, et ensuiite parler d'un kit M3 sur une 318 ou autre BM je vois toujours pas le rapport... dry.gif

35830[/snapback]

Posté(e)

Moi j'ai une fausse 320CD avec un vrai moteur de M3! coucou.gif

35787[/snapback]

Posté(e)

35838[/snapback]

320CD??? Je pensais plutot à une 318CI... diablotin.gif

Ch'ui pas fatigué d'abord...!

Posté(e)

35838[/snapback]

MdrDevil.gif

T'as retiré l'identification au moins? biggthumpup.gif

Posté(e)
Et ce qui est bien c'est que c'est au bon endroit pour parler de ça... bien.gif  biggthumpup.gif

Tu sais, ici c'est un forum où on peut discuter de tout, ou presque, avec diverses sections appropriées à chaque "sujet de conversation". Déjà mettre ta tof d'une A4 avec des jantes chromées de la mort-ki-tu, je vois pas le rapport avec le sujet qui parle, je te le rappelle, de la vente de la voiture d'un forumiste, et ensuite parler d'un kit M3 sur une 318 ou autre BM je vois toujours pas le rapport... dry.gif

35830[/snapback]

+1 spa grave ...

pour revenir au jantes 20' chromées : les gouts et les couleurs, c'set à chacun de voir midi à sa porte !

si ca plait à son proprio, c'est l'essentiel coucou.gif

Troop.

PS : Forumiste reflexion.gif

Membre & Modo ... d'abord bigsmile.gifvert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@OlivierS4R: quand tu dois démonter les roues, tu démontes aussi les ailes ou ça passe? Forum68.gif

Posté(e)

Au fait pas de réponse du mec de mobile.de ... sad.gif

J'ai pas de chance, à chaque fois que je demande qq chose sur ce site, ca n'abouti pas !

Est-ce des annonces alléchantes en produits d'appels ??? ... (des fakes)

Troop.

Posté(e)
si ca plait à son proprio, c'est l'essentiel coucou.gif

Troop.

Certes... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Saint Troop ange.gif Ca va ? Pas trop ??? C'est ce matin au réveil : plus de S4 V6, pas encore de S4 V8... Et en plus "ils" t'ont tout pourri ton topic avec des fausses 318 et des vraies 20"...

1-heben.png

Bon quand est-ce que tu mets ta nouvelle signature ?

user posted image

@Duke : la Lupo bleue est aussi Nogaro que ta RS4 est silbergrau metallic bleble.gif

@Toto : j'ai bon là ? up1.gif

Posté(e)

PS : Forumiste reflexion.gif

Membre & Modo ... d'abord bigsmile.gifvert.gif  biggthumpup.gif

35957[/snapback]

Ouais, bon ok, t'es modo, et alors?? Moi aussi... biere.gif

J'aurai du mettre "forumiste-membre-modérateur-branleur" de ce forum... biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca va SRS tu t'améliores.... bien.gif

Posté(e)
Saint Troop  ange.gif  Ca va ? Pas trop ??? C'est ce matin au réveil : plus de S4 V6, pas encore de S4 V8... Et en plus "ils" t'ont tout pourri ton topic avec des fausses 318 et des vraies 20"... 

....

Pas de pb ... tongue.gif

j'ai mon compte bancaire qui a fait un beau petit bon aussi, plus les divers dbl mois, and Co. bigsmile.gif etc ... ca me plait bien aussi ! coucou.gif

Troop.

Posté(e)
Ouais, bon ok, t'es modo, et alors?? Moi aussi... biere.gif

J'aurai du mettre "forumiste-membre-modérateur-branleur" de ce forum... biggthumpup.gif

35976[/snapback]

Ah oué j'avais pas vu ... comme tu dis "et alors" ... ils mettent m'importe qui ...

pffffffffffffff

Troop. bigsmile.gif

Posté(e)
user posted image

@Duke : la Lupo bleue est aussi Nogaro que ta RS4 est silbergrau metallic  bleble.gif

bigsmile.gif

Ah ouais... Et c'est quoi comme couleur alors ? Jaune ? bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
bigsmile.gif

Ah ouais... Et c'est quoi comme couleur alors ? Jaune ?  bigsmile.gif

Duke.

35986[/snapback]

Pouaaaaah la mauvaise foi... user posted image

Posté(e)
bigsmile.gif

Ah ouais... Et c'est quoi comme couleur alors ? Jaune ?  bigsmile.gif

Duke.

35986[/snapback]

bah disons que c'est un bleu nog. délavé biggthumpup.gif

il faut dire que cette couleur vieillie très mal tongue.gif

Posté(e)
Pouaaaaah la mauvaise foi... user posted image

36002[/snapback]

Spa mon genre... bigsmile.gif Tu l'aurais pas en plus grande ta photo des fois histoire de faire une petite comparaison ? bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Spa mon genre...  bigsmile.gif  Tu l'aurais pas en plus grande ta photo des fois histoire de faire une petite comparaison ?  bigsmile.gif

Duke.

36005[/snapback]

La dernière fois qu'il a mit une photo en plus grand, c'était sa signature, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'il sont tous un peu mytho en paca diablotin.gif

Posté(e)

@ Stephsav+Duke : zêtes irrécupérables... Je vais vous trouver une Marbella Gris Avus 0.9 TDI Pack Sport, vous allez voir votre agrandissement !

@Mav : spicde de charognard tu profites que j'ai les 2 Anus sur le dos pour en remettre une couche... bleble.gif Y en a qu'un qui a suivi, c'est bien une Arosa cette Lupo !