Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il déchire grave Troop ce S4!!! hot.gif

Achète achète achète... ange.gif

P.S.: Sympa ta Lupo MTM! C'est un BI? diablotin.gif

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

allez troop, un V8, une mecanique noble, avec un bruit d'enfer bigsmile.gif

et puis pour la conso, je crois savoir que tu fait pas beaucoup de kilometres bien.gif

un V8 pour troop!!

un V8 pour troop!! yell_1_prv.gif

Posté(e)
et si elle était partie avec une nana....?  rolleyes.gif

Sandrine

34839[/snapback]

tongue.gif c'est moins dérangeant ! vert.gif

Troop.

ange.gif

P.S.: Sympa ta Lupo MTM! C'est un BI?  diablotin.gif

34814[/snapback]

J'te la vends si tu veux ... exemplaire unique ... comme le RS6 Club Sport biggthumpup.gif

Posté(e)
allez troop, un V8, une mecanique noble, avec un bruit d'enfer bigsmile.gif

et puis pour la conso, je crois savoir que tu fait pas beaucoup de kilometres bien.gif

un V8 pour troop!!

un V8 pour troop!! yell_1_prv.gif

34853[/snapback]

Finalement c'est cool lexo. ... ca détend bigsmile.gif

Attendons d'avoir le crédit en compte ... et de leur faire faire un peu des petits coucou.gif

Troop. wink.gif

Posté(e)

Comment ça attendre... Fonces !!!!!!!!!

Posté(e)
Comment ça attendre... Fonces !!!!!!!!!

34968[/snapback]

Oooohhh la pression... du Toto... je le crois pas... blink.gif

Vas-y fonce Troop !!!! biggthumpup.gif On vit qu'une fois...

Duke.

Posté(e)

Voui Duke, on va le faire craquer à tous les deux vert.gif

Posté(e)
Voui Duke, on va le faire craquer à tous les deux vert.gif

35022[/snapback]

Il etait une fois une Lupo de Monaco...

Coincée entre un gros V8 de 344 ch et un encore plus gros V6 de 380 ch.... la petite Lupo, apeurée, s'est mutée en S4 Avant Noir Brillant... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Que tu crois, que tu crois...

Imagines le nombre de personnes qui vont te voir passer dans cette Lupo... Quelle honte un petit 4 pattes.. Si encore c'était un Lupo V6 ou V8 mais même pas bleble.gif

D'un autre côté, tu vas me dire, vu ta façon de conduire, tu n'iras pas plus vite avec ta Lupo qu'avec ton S4...

Puis tu imagines, le jour où tu viendras chez moi monter la connectique pour le DVD, au lieu de dire, "Tiens toto a un pote qui vient l'aider", mes voisins diront "C'est sympa de sa part de laisser un tiers mondiste monter dans sa voiture".

Moi j'veux bien ça me donne une dimension abbé Pierre que j'ai pas encore, mais bon, je te dis ça entre amis...

Pour finir de te convaincre, mon pote gendarme de Menton m'a appelé, il m'a dit "Tu imagines pas je viens de voir passer un kéké de MC en costard dans une Lupo, bientôt Renault vendra plus de Logan à MC qu'en France !"

Il en va de l'image de ton pays... Quel représentant fais tu ?

Ca va là tu chauffes vert.gif

Posté(e)
D'un autre côté, tu vas me dire, vu ta façon de conduire, tu n'iras pas plus vite avec ta Lupo qu'avec ton S4...

Puis tu imagines, le jour où tu viendras chez moi monter la connectique pour le DVD, au lieu de dire, "Tiens toto a un pote qui vient l'aider", mes voisins diront "C'est sympa de sa part de laisser un tiers mondiste monter dans sa voiture".

Moi j'veux bien ça me donne une dimension abbé Pierre que j'ai pas encore, mais bon, je te dis ça entre amis...

Pour finir de te convaincre, mon pote gendarme de Menton m'a appelé, il m'a dit "Tu imagines pas je viens de voir passer un kéké de MC en costard dans une Lupo, bientôt Renault vendra plus de Logan à MC qu'en France !"

Il en va de l'image de ton pays... Quel représentant fais tu ?

Ooouuuuuhhhlalalalalalala... l'attaque frontale de Toto... Si y'a pas les airbags dans la Lupo... le Troop... il est mort.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

@Troop : dis donc toi, spa trop ske tu m'a dit par téléphone ya pas une semaine dry.gif

T'es facilement influençable en fait comme gars biggthumpup.gif

Posté(e)

OOooOh Peeeeuchère laissez le réspirer le Troop ! Vous allez nous le congestioner là... Il n'a même pas encaissé son chèque que tout le monde le branche pour qu'il se décide dans la minute... Voyons, vous savez tous que c'est pas le genre à s'enflammer sur un coup de tête bigsmile.gif

Laissez-le tranquille, on est jeudi.

Demain il fait un petit tour de monaco en Lupo. Il se fait pourrir par 2 106, une Panda et 3 Saxo : Zen.

Le soir il croise 25 RS4 et 14 S4 V8 pour aller de chez lui au bar et hop le samedi matin il nous pète une grosse durite et nous déniche une S4V8 toutes foules options.

Dimanche il roule avec et Lundi matin, on discute de RS6 et de new RS4... Mais on a le temps, on va pas s'emballer...

out1.gif

C'est bon Troop, t'es chaud ?

Posté(e)
@Troop : dis donc toi, spa trop ske tu m'a dit par téléphone ya pas une semaine  dry.gif

T'es facilement influençable en fait comme gars  biggthumpup.gif

35055[/snapback]

Ceci dit j'ai quand même réussi à tenir le coup duarnt la vente bigsmile.gif

et je n'ai pas fait le chq donc je tiens le bon bout biggthumpup.gif

Aller ... fo que je tienne qq mois ... dodo.gifcarre.gif

Posté(e)
OOooOh Peeeeuchère laissez le réspirer le Troop ! Vous allez nous le congestioner là... Il n'a même pas encaissé son chèque que tout le monde le branche pour qu'il se décide dans la minute... Voyons, vous savez tous que c'est pas le genre à s'enflammer sur un coup de tête bigsmile.gif

Laissez-le tranquille, on est jeudi.

Demain il fait un petit tour de monaco en Lupo. Il se fait pourrir par 2 106, une Panda et 3 Saxo : Zen.

Le soir il croise 25 RS4 et 14 S4 V8 pour aller de chez lui au bar et hop le samedi matin il nous pète une grosse durite et nous déniche une S4V8 toutes foules options.

Dimanche il roule avec et Lundi matin, on discute de RS6 et de new RS4... Mais on a le temps, on va pas  s'emballer...

out1.gif

C'est bon Troop, t'es chaud ?

35077[/snapback]

blink.gif c'est que c'est ca le pire, en gros ... tongue.gif

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEennnnnnnnnnnnnnn

Troop. ange.gif

Posté(e)

J'ai bloqué mon N° pour 3 mois au service des immat bigsmile.gif

Mais vu que j'ai tellement fait le con avec ... je ne sais pas quoi prendre pour la prochaine ... tongue.gif

Le choix est de :

Une lettre et 3 chiffres ou 4 chiffres (ce que je prefere)

Bon, fo que je taff ... avant j'etais perturbé par la vente du Bi, et la par le rachat d'une caisse ... m'en sortirai jamais dry.gif

Troop. biggthumpup.gif

Posté(e)

Au fait....

T'as changé d'avatar mais faudrait changer aussi de signature... biggthumpup.gif

user posted image

Y'a une image qui n'est plus bonne... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Au fait....

T'as changé d'avatar mais faudrait changer aussi de signature...  biggthumpup.gif

user posted image

Y'a une image qui n'est plus bonne...  bigsmile.gif

Duke.

35126[/snapback]

M'en fou ... pas le temps ! bigsmile.gif

Troop.

Posté(e)
M'en fou ... pas le temps !  bigsmile.gif

Troop.

35132[/snapback]

Genre.... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Ouahhhh le mytho il met une photo de vieux S4 bi dans sa signature alors qu'il roule en lupo...

D'ailleurs Duke cher co-modo, crois tu que nous pouvons bannir le troop du forum S4 ?? T'as vu le nombre de messages de ce mec qui roule en lupo dans notre forum ?

Je propose qu'on fasse comme pour sa plaque et qu'on lui laisse un sursis jusqu'au 9 Mars 2004 (3 mois). Si là il roule pas en RS4 ou S4, on le bannit du S4 !

diablotin.gif

Posté(e)
Ouahhhh le mytho il met une photo de vieux S4 bi dans sa signature alors qu'il roule en lupo...

D'ailleurs Duke cher co-modo, crois tu que nous pouvons bannir le troop du forum S4 ?? T'as vu le nombre de messages de ce mec qui roule en lupo dans notre forum ?

Je propose qu'on fasse comme pour sa plaque et qu'on lui laisse un sursis jusqu'au 9 Mars 2004 (3 mois). Si là il roule pas en RS4 ou S4, on le bannit du S4 !

diablotin.gif

35137[/snapback]

Tu voulais surement dire 2005 !

bigsmile.gif

Haltes à l'imprécision !

Et non !!!!! pas le temps bleble.gif

Troop.

PS : Co-modo c'est pas le truc pour activer les clignos

Posté(e)

diablotin.gif

35137[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

@SRS : bien.gif c'est tout à fait ça sauf pour la couleur....

Posté(e)

Yo... I'am back... bigsmile.gif

Cela me parait être une très bonne idée mon cher Toto. diablotin.gif

Don't crack under presure !!!

Un trimestre pour réfléchir, convaincre Trooperette (Cathy coucou.gif ) et trouver la caisse idéale... ça devrait aller... bigsmile.gif

C'est pas Lupo-passion ici non plus... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Voilà, c'est fait !

Alors Troop, tu es encore admis à poster ici jusqu'au 9 Mars 2005.

Afin de prolonger tes droits, il te sera nécessaire d'acquérir dans le délai imparti une nouvelle S4 ou RS4.

Passé ce délai, tu seras immédiatement banni et n'aura pour seul droit que de poster dans "tendres cousines" et "Le Loft"

coucou.gif

Posté(e)

user posted image

Je constate avec joie que même les Lupo Bleu Nogaro ne tiennent pas la route... diablotin.gif Ca doit être la couleur.

Merci SRS... bien.gif C'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

@SRS : fô que je t'explique deux ou trois trucs avec le Duke....

Posté(e)
@SRS : fô que je t'explique deux ou trois trucs avec le Duke....

35329[/snapback]

Ah c'est que qu'il faut me laisser des opportunités pareilles parce que je suis plus vif que l'eclair... diablotin.gif

C'est un jeune Padawane du Bleu Nogaro... Il n'est pas encore pret Ô grand Toto... Tu l'as formé trop vite... bigsmile.gif

Moi, j'ai mon Rodryg et toi ton SRS... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
moi j'ai une A4 avec jantes 20" chrome mais pas moyen de les mettres furious.gif

35343[/snapback]

les photos pardon

Posté(e)
moi j'ai une A4 avec jantes 20" chrome mais pas moyen de les mettres furious.gif

Spa etonnant... je doute que ça passe même avec la meilleure volonté du monde...

Duke.

Posté(e)
file moi ton e-mail et je te prouve

35353[/snapback]

Mets tes photos sur le Forum... Ca sera suffisant... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
oufmen tu me crois? du 20"!!

35361[/snapback]

Bein , il doit pas rester grand chose comme plaçe, mais je dis pourquoi pas !!!! blink.gifbien.gif