Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de commander une S3, et j'aimerais faire un point avec vous sur les possibilités pour visualiser des vidéos sur le MMI. J'ai bien lu plusieurs topic qui en faisaient allusion. Mais aucun qui regroupé toutes les info

Je suis encore l'heureux propriétaire d'une A1 185 CV dans laquelle il est possible de voir les vidéo du lecteur de DVD et depuis mon iPod via le câble AMI avec la bague rouge. Je précise que j'ai volontairement garder un ancien iPod afin de profiter de l'ancienne connectique. C'est super de pouvoir profiter des vidéo clip dans les embouteillages.

Cela n'engage que ma responsabilité mais j'ai programmer le VIM jusqu'à 15 km/h car d'origine ça coupe à 1km/h via le câble VAG COM officiel. Un savant calcul par rapport au numéro de série avait été nécessaire.

J'aimerais pouvoir au moins profiter des mêmes possibilité dans ma futur S3.

Mes questions sont les suivantes

- dans un premier temps est-il possible de voir les vidéo avec ce câble est un ancien iPod ?

- qui a testé le nouveau câble avec nouvel iPod/iPhone ? Pouvez-vous voir les vidéo ?

- est-il toujours possible de voir les pochettes d'albums sur l'A3 ? (Ça marche nickel dans l'A1)

- connaissez-vous les codes pour le VIM. A l'époque j'étais passé par ANKK.COM OU STEIME.DE

Par avances merci pour vos participations futur

Posté(e)

J'ai le câble avec bague rouge et iPod touch et je sais (pardon je peux ;) ThoTokio) visionner les vidéos et les pochettes s'affichent sans soucis

Posté(e)

Nickel comme dans l'A1

Mais avec iPod avec ancienne connectique ! Vous confirmez ?

Posté(e)

Mais est-ce qu'une personne a réussi avec le ligthning connertor ? Car mon iPod est plein ... Les vidéo clip ça prend de la place.

Si ça fonctionne avec les nouveaux câble et nouvel iPod ça serait super !