Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Audi rs4 b7 gris daytona, et un ami va me faire le montage de nouveaux amortisseurs puisque les anciens sont complétement mort.

J'ai choisi de poser dessus des Bilstein mais j'ai un petit souci je voudrais boucher les durites d'arrivées d'huile aux amortisseurs comme l'a fait Carlos77 cependant je n'arrive pas à trouver les bouchons adéquat dans le commerce.

J'ai appelé Eurofac qui se situe à Chelles et il m'ont dit que ce n'était pas utile de les boucher mais ça ne plait pas trop de laisser cela comme ça.

Je ne souhaite pas retirer le système DRC complet dans le cas ou un futur acheteur souhaite remettre des amortisseurs d'origine.

Quelqu'un peut il m'aider svp c'est assez urgent.

Merci d'avance.

ps: une photo du bouchon que j'ai trouvé sur ce forum.

Posté(e)

Desole je ne peux pas t'aider car ce n'est pas moi qui s'est occupe de cette operation et de plus tout a ete vire et non pas bouche les entrees

Mais perso, j'enleverai tout car ton futur acheteur ne reviendra pas sur de l'origine car il va mettre un gros billet pour avoir un systeme qui ne fonctionne pas et de plus pour que les Bilstein soit bon a change, tu peux en faire des km....

Posté(e)

+1 avec Dany

Tu es entrain d'installer un " plus " vendeur

tu peux tout virer

Ca sera plus léger, et on le dit pas assez, mais le poids, c'est l'ennemi :race:

Posté(e)

Pareil!

Moi j'avais tout viré,un peu chiant quand mm car sa passe vraiment de par tout mais au moins aprés c'est net!!!

Posté(e)

Bonjour les gars,

Merci pour vos conseils j'hésite encore mais je crois que c'est ce que je vais faire je vais tout viré histoire d'être tranquil.

Dès que je récupère le bolide je vous fais une petite présentation avec photos.

Posté(e)

N'hesites pas, vire tout, par contre, comme l'a dit Alix, il y a un peu de taf pour tout virer, mais au moins tu seras tranquille apres ca :race:

Posté(e)

Ok merci Dany, j'en profite pour te demander comment savoir si j'ai le bluetooth dans la voiture?

Je t'explique quand je vais sur la fonction Tel de l'autoradio il m'indique télephone deconnecté et mon tel ne detecte rien non plus.

Faut il d'abord l'activer sur le véhicule?

Si oui comment?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Apparemment tu ne l'as pas!

c'est possible de le faire rétroactivement, il y a un peu de taf mais beaucoup (dont moi) l’avons fait.

Va faire un tour dans la section A4 et recherche un post la dessus!!

Posté(e)

Je pensais pas avoir la fonction bluetooth et finalement après quelques manip hasardeuses ça a marché. Je ne me souviens plus comment, mais je me rappelle que ça manquait de logique :think: