Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis confronté à un problème de fonctionnement aléatoire du système bluetooth.

J'ai d'abord cru qu'il était foutu : en effet, plus aucun signal n'était émis par le véhicule et dans la rubrique téléphone du MMI j'avais le message "téléphone non installé".

Après avoir un peu gratté (vérification de faux contacts ou des branchements sous le siège passager, réinitialisation des téléphones, etc...) et cherché sur des forums, je suis arrivé à la conclusion que le module était mort et à changer...

Et puis surprise : parfois au démarrage du véhicule le bluetooth se met en fonction normalement puis disparaît à nouveau, ou inversement : il ne se connecte pas au démarrage et avec des délais qui peuvent être très différents il se reconnecte lorsque la voiture roule (cette connexion est précédée du'une coupure d'une seconde du son de la radio ou du lecteur CD).

Avez vous déjà été confrontés à ce phénomène...?

Je ne suis pas trop chaud pour amener la voiture chez Audi qui risque d epréconiser un changement complet du système ce qui s'avère assez onéreux...

Merci à vous

Posté(e)

Salut

Est ce que tu as fait une mise a jour de l os du téléphone qui concorde avec le non fonctionnement?

Posté(e)

Non rien avoir avec le téléphone; cela le fait quel que soit le téléphone