Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me fait plaisir en tout de te revoir Denˋs sur cette section, par contre après t'avoir souvent lu pour l'A1 je reste choqué pour la couleur Amalfi tu dois être certainement malade....après je vois la Stronic et la je me dis que tu dois être proche de la fin moi qui te voyait comme mon meilleur allié de la BVM6....

Heureusement le TFSI 122 m'a rassure même si je m'étonne que tu ne sois pas parti sur le 140 Cod.

Au plaisir dans tous les cas et bon courage pour l'attente.

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mon cc m'assure le tarif prix d'achat pour le pédalier et repose pied, ça vaudrait le coup qu'on s'échange les tarifs pour qu'on ait un peu de recul sur les actions de nos commerciaux

pas de soucis, dès que les tarifs me reviennent je les post, mais je pense avoir un 10%, guère plus

Ça me fait plaisir en tout de te revoir Denˋs sur cette section, par contre après t'avoir souvent lu pour l'A1 je reste choqué pour la couleur Amalfi tu dois être certainement malade....après je vois la Stronic et la je me dis que tu dois être proche de la fin moi qui te voyait comme mon meilleur allié de la BVM6....

Heureusement le TFSI 122 m'a rassure même si je m'étonne que tu ne sois pas parti sur le 140 Cod.

Au plaisir dans tous les cas et bon courage pour l'attente.

:thanks:

pour la s-tronic, c'est simple, je me suis fait avoir, lors de l'essai de l'A3 et de la G7 il n'y avait que des boites auto de dispo....étant citadin et avec l'arrivée de l'ACC et bien j'ai été conquis....

l'amalfi est une concession entre moi et ma compagne et quelques éléments...j'en vois passer quelques unes et franchement par rapport à l'A1 ça passe, surtout que j'ai mis le vitrage surteintés et l'intérieur cuir brun marronnier associé au tissus plafonnier noir plus les jantes en 18" dynamique, donc l'ensemble devrait me plaire.

le 122 est une valeur sûre, archi connu et fiable qui m'avait ravi dans mon A1 (d'ailleurs il vient d'arriver sur la G7), alors même si mes essais avait été en 140COD (que j'avais trouvé excellent), pourquoi dépenser plus.....?

pour rappel de mon utilisation: 15/18000 par an, 85% de ville petits trajets( souvent au ralenti :mur: )

:coucou:

Posté(e)

Den's, qu'appelle tu tarif prix d'achat? Le tarif avec pourcentage remisé sur la voiture neuve?

Ou le tarif catalogue sans aucune remise?

Posté(e)

ce n'est pas moi qui ait parlé du tarif prix d'achat ;)

mais je suppose que cela veut dire qu'il te le vende au prix qu'il on achété

Posté(e)

Den's, qu'appelle tu tarif prix d'achat? Le tarif avec pourcentage remisé sur la voiture neuve?

Ou le tarif catalogue sans aucune remise?

Comme Denˋs l'a dit il me fera le tarif de la pièce au prix où il l'achète (plus TVA bien sur!)

Posté(e)

Hello dens,

j'ai posté des photos de ma belle, j'ai été étonnée de ne pas avoir eu de tes news aux deux premières.... see you soon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon statut a changé sur "myaudi", de commande confirmée c'est passé à "véhicule en transit usine > parc"

Bien sur aucune nouvelle de ma cc....pas grave, ça devient bon et surtout ELLE EXISTE

Posté(e)

Salut dens, oui, vu que la livraison met maxi 3 semaines, fais le décompte, ca sent bon pour toi, d'ici la fin du mois..... :roi:

Par contre, pour la concession qui ne te mets pas au courant, à la livraison tu as un questionnaire à remplir pour le vendeur. Si tu lui mets juste un satisfait au lieu de extrêmement satisfait, ca va le faire réagir.

Posté(e)

Mon statut a changé sur "myaudi", de commande confirmée c'est passé à "véhicule en transit usine > parc"

Bien sur aucune nouvelle de ma cc....pas grave, ça devient bon et surtout ELLE EXISTE

Super pour toi ca!!

parcontre comment fai tu pour voir ta comande sur myaudi?

perso moi j'arrive pas il me demande un numéro de série du véhicule...

Posté(e)

Quand tu es encore en commande dans ajouter un véhicule tu as un item "êtes vous en attente de livraison?" Et ensuite il faut rentrer le numéro de commande usine que ta cc possède

Posté(e)

J'allais poser exactement la même question que toi Veilside999! J'ai voulu m'inscrire aussi mais pour ajouter une véhicule j'ai besoin du numéro de châssis. Faut-il demander un accès via la cc?

Posté(e) (modifié)

Quand tu es encore en commande dans ajouter un véhicule tu as un item "êtes vous en attente de livraison?" Et ensuite il faut rentrer le numéro de commande usine que ta cc possède

Cette option n'apparaît pas dans myaudi Belgique... Je vais devoir envoyer un mail à mon cc je pense.

EDIT: Après un passage chez mon cc, il me confirme que le suivi des commandes n'est pas encore disponible pour la Belgique mais que ça devrait bientôt arriver.

Modifié par qvs
Posté(e)

Moi j ai mon comte sur myaudi.com et pas sur myaudi.be

On ne voit pas ce code sur la commande par hasard?

Posté(e)

Non, seul le cc a le numéro de commande usine.

Je pense qu'il est attribué par l'usine quand la commande est validée par celle-ci

Posté(e)

Ton statut a peut être changé mais je constate que tu es toujours piéton

Posté(e)

Bon voilà le devis que me propose ma cc pour mes accessoires le jour de la livraison

Insert de coffre 62.10€ ttc

Kit pedalier alu + repose pied 94.50 ttc

Avec bon espoir qu'il soit posé (en tout cas je l'ai sous-entendu)

Posté(e)

bon et bien pour revenir sur myaudi il y a en effet ajouter une nouvelle voiture commande mais c'est pas un code qu'il demande mais bien le numéro VIN donc numéro de série e la voiture de 17 lettres et chiffres.

Posté(e)

Sur my.audi.com, il faut impérativement le numéro de châssis.

Sur my.audi.fr, ça accepte numéro de commande ou numéro de châssis... mais je n'ai jamais réussi à avoir d'information sur ma voiture avec le numéro de commande.

Posté(e)

Cela m'avait demandé uniquement le numéro de commande usine, que j'avais obtenu auprès de mon vendeur en 5mn.

Bizarre leur truc qui n'est pas identique pour tout le monde

Posté(e) (modifié)

Ça fait cher ton pédalier Den's, je l'ai eu à 72€

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Ça fait cher ton pédalier Den's, je l'ai eu à 72€

+1

Posté(e)

pour le pédalier + repose pied je vais regarder un peu sur la bay....

mais je suis étonné de votre tarif, car le tarif catalogue est de 105€, pour le kit complet (pedalier + repose pied), ça vous fait donc 31% de remise!!

voilà ce que cela me met sur myaudi après avoir entré le numéro de commande usine, et cela se met à jour au fur et à mesure de l'évolution de la commande

mini_8848694610.png

Posté(e)

Moi je l'ai eu pour 80€ sans aucune remise

Posté(e)

Si si je peux même te scanner la facture si tu veux

Posté(e) (modifié)

non tu plaisantes, je te crois.....

simplement je pensais que le tarif catalogue était le même pour tous, donc je pensais (à tort) que forcément c'était fortement remisé pour arriver à ce tarif là :nixweiss:

je ne validerais donc pas le devis du cc pour le kit pédalier + repose pied et je lui ferais savoir pourquoi

sinon j'ai trouvé ça....avec les fdp pour la France ça ferais dans les 78€

http://www.ebay.de/i...=item27df37aa12

Modifié par den's
Posté(e)

22 euros en rapport avec une caisse à plus de 30K, vous chipottez pas un peu là ?

Posté(e)

comme dirait l'autre "c'est pas faux"

mais 22 + 22 +22 etc... ben à la fin du mois ça me paie ma peinture métal :vert:

Posté(e)
22 + 22 +22 etc...

Ca fait une caisse pleine de pédales ?

Posté(e)

Suprimmer une pédale c'est pas très poliquement correct de nos jours ….

Posté(e) (modifié)

et voilà, changement de status pour mon A3

mini_23596325.png

ça devient plus que bon... :up:

Modifié par den's
Posté(e)

C'est bon ça :winner: