Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait pas mal de faire une grosse commande de SD card 1 ou 2 go non?

j'ai mis l'annonce dans la bonne rubrique aussi... mais comme on parle beaucoup de ça ici...

Pour le fournisseur, toutes les suggestions sont les bienvenues... bien.gif

Posté(e)
Ce serait pas mal de faire une grosse commande de SD card 1 ou 2 go non?

j'ai mis l'annonce dans la bonne rubrique aussi... mais comme on parle beaucoup de ça ici...

Pour le fournisseur, toutes les suggestions sont les bienvenues... bien.gif

242935[/snapback]

tu as deja des pistes pour ou commander ?

Posté(e)

moda, c'est une bonne idée, mais si tu ne nous donnes pas plus d'infos comment veux-tu que nous validions un achat groupé ? coucou.gif

Posté(e)

ben je lançais ça comme ça mais j'ai pas de grosses références de fournisseurs... mais peut être d'autres...

Posté(e)

Je ne suis pas sûre qu'une commande groupée vaut vraiment le coup, sachant que les boutiques de vente en ligne sont très près du prix d'achat, et les grandes surfaces sont quasi dans les mêmes prix.

En grande surface tu peux trouver les Kingston 1Go dans les 70 - 75 €.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je ne suis pas sûre qu'une commande groupée vaut vraiment le coup, sachant que les boutiques de vente en ligne sont très près du prix d'achat, et les grandes surfaces sont quasi dans les mêmes prix.

En grande surface tu peux trouver les Kingston 1Go dans les 70 - 75 €.

245865[/snapback]

Pour info, j'ai acheté les miennes sur Ebay au prix de 54€ et c'est des secure digital de 1go (j'en ai pris 2).

Neuves et elles marchent nickel.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi aussi j en ai pris 2 sur ebay .com et pas fr ( elles sont plus chers)

j ai pris 2 sd de 1 giga !

je l ai payé 25 euros l une !!!

mais le probleme c est que j ai eu 25 euro de port (lol)ca me fais 50 euros la carte de 1 giga ca va c est pas cher !

je lui en ai pris 2 mais j ai qd meme payé 2 fois les frais de livraison donc 100 euro les 2 carte 1 gigas frais de port compris

Posté(e)

je trouve un peu abusé de payé 2 fois les frais de livraison.... surtout quand on connait la taille et le poids d'une sd card... business is business diablotin.gif

As tu le pseudo du vendeur ebay a communiquer peut etre coucou.gif ?

Posté(e)
je trouve un peu abusé de payé 2 fois les frais de livraison.... surtout quand on connait la taille et le poids d'une sd card... business is business  diablotin.gif

As tu le pseudo du vendeur ebay a communiquer peut etre coucou.gif ?

282516[/snapback]

+1 biggthumpup.gif j'en ai pris 2 et j'ai payé 2x les frais de port (8€ je crois).

C'etait un mec à hongkong, je lui avais fait la remarque d'ailleur....sans reponse.

Je ne pense pas qu'une commande groupée d'un magasin en france atteigne ces prix. Et le mec à hongkong, je pense qu'il s'en fout de nous faire une remise de prix sur la quantité vu comment ça doit bien se vendre à l'unité!! sad.gif

Posté(e)

c est cler il ferons pas de remise sur les frais de livraison puisque c est la qu ils gagnent le plus ! il y a plus de frais d envoi que la carte en elle meme ! pour ma part j ai gagné l enchere hier , je l ai payé ce matin avec paypal 100 euros au total pour les 2 cartes 1 gigas ( frais de port compris et assurance obligatoire comprise aussi 3 euros , c est pas plus mal )

jeter un oeil a sa boutique il a de tout : http://stores.ebay.fr/Mondia-Collections

attendez avant de commander je pense les recevoirs dans 10 jours comme ca je vous dirais ce que j en pense ! ce sont des encheres donc vous pouvez la payer plus che ou moin cher que moi ! jeter un oeil chez d autre vendeur sur ebay .com y a surement mieux ! mais controlez bien les frais de livraisons ! ne vous jetez pas sur une carte a 5 euros car autant y a 55 euros de frais !! lol

je vous tiens au courant quand je les recois ! coucou.gif