Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un garage audi correct ça existe en Alsace ou proche ?


ferraol

Messages recommandés

Bonjour,

 

après avoir eu la chance d'avoir un Q7 à problème, j'ai donc eu la grande chance de ... euh comment dire, faire le tour des garages Audi et là c'est juste la catastrophe et je dois dire qu'en dehors que les voitures sont belles, il faut surtout ne JAMAIS acheter une Audi ....

Enfin bref, je m'égare et donc je suis pour le moment depuis 2.5 semaines sans mon Q7 car la batterie c'était vidé et que la clé ne fonctionnait pas et que le super garage Audi Epinal (la famille Passion auto .. Mulhouse/Epinal) m'a cassé la vitre pour rentrer dans le Q7, depuis je suis retourné chez moi et donc afin d'éviter Audi Colmar, Mulhouse et Epinal je suis allé en Allemagne chez ASAG à Binzen et depuis pas de voiture.

La vitre a été changé, mais le cylindre pour ouvrir mon véhicule n'est tjs pas arrivé après 2.5 semaines de commande ... trop fort un garage qui n'arrive pas a avoir SES propres pièces.

En plus pas le feu de route arrière et en deux semaines ils n'ont pas eu le temps de regarder et m'ont dit de prendre un nouveau rendez-vous et en plus j'ai mon coffre qui ne s'ouvre qu'à moitié et la re-programmation ne donne rien ... que du bonheur

Dans le genre foutage de gueule il n'y a pas mieux.

 

Alors à vous les connaisseurs, pour faire réparer mes feux, je vais ou car je vais récupérer mon véhicule mercredi fini ou pas ....

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où tu es en Alsace mais j'ai entendu pas mal de trucs positifs sur la Concession de Kehl à coté de Strasbourg :marcelpoire:

 

J'y suis jamais allé donc je pourrais rien te certifier mais c'est vrai que j'entends souvent pas que du positif sur les concessions alsaciennes.

 

Après j'ai pas tout compris mais si c'est juste des feux à changer ca doit pouvoir se faire par toi même si tu as vraiment besoin rapidement de ton véhicule. Je sais pas comment c'est sur les Q7 mais franchement sur mon A4 c'est pas très difficile et au moins on n'est jamais mieux servi que par soi même :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

le faire par moi-même ne me dérange pas, sauf que là c'est un problème électrique, le module ou je ne sais quoi, j'ai passé la voiture au vagcom, j'ai analysé les erreurs et regardé ce que je peux faire, mais nada je ne trouve pas la solution.

Je pense à un défaut de masse quelque part, mais ou ... de mon avis à la fermeture du coffre la connexion ne doit pas se faire correctement et c'est pour cette raison que les feux dit de secours (les feux rectangles du bas) s'allument

Bref je ne vais pas avoir d'autre choix que de retourner encore à la concession ou finalement de la faire reprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

kehl ils sont super

ils sont classe 3eme au minde pour la reception client entre autre

j'y suis aller 3 fois

super acceuillant cafe ; the ; jus d'orange a volonte

il parle francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vous poussez dans le territoire de Belfort et allez faire un tour à Grandvillars y a un agent audi wv au top ..... maintenant à vous de voir

 

Maintenant pour les croissants et tout le tralala c'est une très bonne chose ,encore qu'il soit plus important d'avoir des solutions aux problème rencontré.

Modifié par patsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous poussez dans le territoire de Belfort et allez faire un tour à Grandvillars y a un agent audi wv au top ..... maintenant à vous de voir

 

Maintenant pour les croissants et tout le tralala c'est une très bonne chose ,encore qu'il soit plus important d'avoir des solutions aux problème rencontré.

 

100% d'accord mais pas de probleme non solutionnez a kehl pour l'instant :)

a fuir ESPACE 3000 A besancon

meme un parallelisme ils en sont incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour espace 3000 pontarlier ou belfort, meme groupe meme combat...

Pour grandvillard service au top et des vrais mecaniciens, le nom du garage c'est dangel a la sortie de granvillard sur delle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et kelller a obernai, vous en pensez quoi?

 

Laisse tomber!

La 1ere fois que j'y suis allé, c'était correct et pas cher, juste bien pour ferrer le poisson...

La 2ème fois, prix excessif, aucune prestation digne de ce nom.

La 3ème fois, j'ai voulu commander des pièces au service pièces détachées, le gars était même pas foutu de trouver les bonnes ref et m'a commandé les mauvaises pièces alors que je lui avais donné la CG... Foutage de gueule

 

Depuis je vais chez Geiger (BHG actuellement de puis leur restructuration) et rien à redire. T'en as pour tes sous et ils ne se foutent pas de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Meme chose pour espace 3000 pontarlier ou belfort, meme groupe meme combat...

Pour grandvillard service au top et des vrais mecaniciens, le nom du garage c'est dangel a la sortie de granvillard sur delle ;)

100% d'accord avec Fabien , ayant déménagé dans le 25 je laisse mes voitures ( A5 et Polo ) à Dangel ils sont très pros et sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il me semble que Keller Obernai a revendu la marque Audi, en tout état de cause mon expérience avec eux a été très voir très fortement mitigée cad du bon mais surtout du très mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est grâce au garage Dittel, Concession Audi/VW de Colmar, que j'ai été pris en charge à concurrence de 88% des frais nécessaires à mon emplacement de moteur. (1 800 payés sur 15 200 de facture)

Donc je ne peux que les recommander.

En particulier Mr Fabrice Moreaux qui a pris en charge et suivi toute l'affaire.

 

http://forums.audipa...e/#entry3326588

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...