Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help , besoin info Bluetooth , i phone , avec rnse

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j ai une audi a3 importé d Allemagne et depuis 10 ans je n exploite pas la voiture comme il faut car personne d assez compétent en corse pour m aider !!!

J vous explique , c est une a3 s line dsg tdi 140 ( série sporpacket ) toutes les options possibles sur la a3 , elle est de septembre 2004 .

J ai donc un GPS rnse ( mmi) ( 8P0 035 192 H 47 ) avec système Bluetooth ( volant multifonctions etc .... )

1 er point :

Toute la voiture est configurer en français ( GPS et odb ) sauf la commande vocal du Bluetooth qui parle en allemand !!! Personne a réussi a la mettre en français , on me dit que c est impossible car c est un model allemand !!!! Alors que d autres ont exactement la même , prise chez le même mandataire et ils ont réussi ! Je suis sur que c est faisable et que c est juste un code a changer avec le vag !!! Donc si quelqu un peu me dire la manip exact , comme ça je vais la faire moi même ....

2 eme point :

J ai un iPhone 5 et je n ai jamais réussi à envoyer mon répertoire , sois sur le rnse sois sur l odb ( j ai la touche du répertoire sur le volant multifonction , le tel se connecte automatiquement , j arrive bien a décrocher avec le volant , mais qd je veux faire défiler mon répertoire dans l odb , il n y a rien ! Comment dois je faire ?

3 eme point :

Est ce possible d envoyer de la musique de mon iPhone sur mon rnse en Bluetooth ? Ou je dois rajouter un câble sur mon rnse pour le brancher directement sur mon i phone ?

Voilà si j arrive a faire tout ça , je garde mon audi a vie :-) merci d avance

Posté(e)

Bonjour

1 er point

Possible Avec le vag com ;)

2 eme point

Peut être que ton module bt n est pas compatible iPhone pour le répertoire

3 eme point

Tu peux en ajoutant deux ou trois petite bricole

Au plus simple

Un câble dock jack USB

Un module ad2p

La sortie jack aux sur le rnse

Posté(e)

Ok mais peux tu me détailler la manipulation pour le 1 er point dans quel modul et les codes a modifier ? Merci

Posté(e)

Au VagCom, tu te connectes sur le module 77 (téléphone)

Tu devrais avoir un code genre 0011803

Le dernier chiffre est pour la langue, 3 c'est pour Francais.

De toute manière, avec le logiciel VCDS quand tu seras sur le module il te donnera l'explication de chaque chiffre.

Un peu comme sur l'image ci-dessous :

captur11.jpg

Bosq

Posté(e)

Bon c est déjà plus clair ... Si j peux avoir un lien pour commander le module que je branche derrière le rnse pour la prise aux ça serait bien ... Merci

• 3 semaines plus tard...