Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier, nous avons vu un TT gris (AVUS??ou autre gris) avec jantes RS9 et vitre teintés, avec un badge ABT sur la malle arriere sur le périph ouest, puis sur l'A1... nous étions dans un TT V6... quelqu'un du forum?

Posté(e)

Ce matin j'ai vu une A4 Avant 1.9TDI grise sur l'A86 Sud, quelqu'un du forum ? biggthumpup.gif

panda.gif

bigsmile.gif (on voit qu'on est relache au taf hein ? diablotin.gif )

Posté(e)

Ah ben c'était pas moi non plus coucou.gif

Il ressemblais pas à ça : panda.gif

Posté(e)

Ouhlà !!! faut pas mettre ce genre de topic ..... La meute des pandas va débarquer !!!

Alors les ours chinois, z'etes encore dans les bambous ?

Posté(e)
Ce matin j'ai vu une A4 Avant 1.9TDI grise sur l'A86 Sud, quelqu'un du forum ?  biggthumpup.gif

panda.gif

bigsmile.gif (on voit qu'on est relache au taf hein ?  diablotin.gif )

242610[/snapback]

Moi je taffe pas , en vacances forcés... biggthumpup.gif

Posté(e)

Euh moi ce matin j'ai une A3 gris akoya dans mon garage ... c'est pas qqn du forum ?

ck1.gifderape.gifMdrDevil.gifout1.gif

Posté(e)
Ouhlà !!! faut pas mettre ce genre de topic ..... La meute des pandas va débarquer !!!

Alors les ours chinois, z'etes encore dans les bambous ?

242617[/snapback]

Moi je suis au boulot of course diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bientot quand vous verrez un TTC bleu dans ses secteurs ca sera peut etre moi bigsmile.gif

Posté(e)
Euh moi ce matin j'ai une A3 gris akoya dans mon garage ... c'est pas qqn du forum ?

ck1.gif  derape.gif  MdrDevil.gif  out1.gif

242629[/snapback]

Sniffff mon beau topic.... sad.gifderape.gif ba on est la pour s'amuser biggthumpup.gif alors a qui ce TT Gris? (180 au passage... smile.gif)

Posté(e)
Sniffff mon beau topic....  sad.gif  derape.gif ba on est la pour s'amuser  biggthumpup.gif  alors a qui ce TT Gris? (180 au passage... smile.gif)

242634[/snapback]

J'ai connu çà..... Snif ... et chapeau si t'as une réponse, avec la bande des pandas enragés !

( C'est vrai, que c'est vraiment la détente au taf)

Posté(e)

Moi je dis que le TT c'est une voiture d'homme et pas de mini pouce donc le conducteur ne peut pas ressembler à ça : panda.gif

Mais plutot à ca :

user posted image

Posté(e)

Un TT 180 gris à Paris c'est quand meme très courant coucou.gif

Si tu nous avez dit un RS6 berline noir avec des vitre noires (je prends cet exemple au hasard biggthumpup.gifdiablotin.gif ) ...là c'est plus rare on aurait suremment moins pourri biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

Un TT gris siglé ABT avec des RS9 + vitres teintées c'est quand même un peu moins courant wink.gif (j'veux l'même hot.gif ) mais bon, la probabilité est faible que ce soit qqun du forum biggthumpup.gif

Posté(e)
Un TT gris siglé ABT avec des RS9 + vitres teintées c'est quand même un peu moins courant wink.gif (j'veux l'même  hot.gif ) mais bon, la probabilité est faible que ce soit qqun du forum  biggthumpup.gif

242656[/snapback]

exact mon cher biggthumpup.gifbiere.gif

Posté(e)

@Jet : le TT une voiture d'homme ? qui c'est qui s'est dégonflé hier soir ? diablotin.gifhot.gif

On remet ça ce soir si tu veux ... wink.gif

Posté(e)

Ce soir normalement teintage de vitre mon renforcer le coté homme de ma voiture bigsmile.gif

je sais que tu adores en plus

je rappelle le mec ce midi car il doit me confirmer

Posté(e)
tu crois quoi toi j'aurais piloté  diablotin.gif

242691[/snapback]

Et tu crois quoi ? je serai monté derrière moi, tu te démerdes puisque c'est toi le pro du manche diablotin.gif

Posté(e)

Bon du coup j'ai plus de passager pour ce soir ... vais passer une annonce tient ... biere.gifbigsmile.gif

"Cherche sac de sable pour tater du manche au dessus du plancher des vaches", j'ai bon là ? vert.gif

Posté(e)
Moi je dis que le TT c'est une voiture d'homme et pas de mini pouce donc le conducteur ne peut pas ressembler à ça :  panda.gif

et les femmes la dedans ? diablotin.gif

Posté(e)
Ya quoi ce soir ? coucou.gif

242718[/snapback]

Je devais emmener jet tater du manche dans les airs, mais en homme qu'il est, il s'est défilé biggthumpup.gif

Posté(e)
Je devais emmener jet tater du manche dans les airs, mais en homme qu'il est, il s'est défilé  biggthumpup.gif

242721[/snapback]

quelle petite nature c'lui la biggthumpup.gif

panda.gif

Posté(e)
Ben une femme en TT c'est cool

Je veux bien une chérie en TT

242715[/snapback]

chic alors bigsmile.gifcool.gif

Posté(e)
Recensement :  Qui est au taff aujourd'hui ? Moi  biggthumpup.gif

242730[/snapback]

Présent sad.gif

Et qui ne fout que dalle au taff ?  Moi  biggthumpup.gif

242730[/snapback]

présent aussi bigsmile.gif

Posté(e)

Au taf également & 100 % surf sur le Net (ohlà je bosse là !)

Posté(e) (modifié)

Au taf aussi sad.gif

... Et heureusement que je vous ai, parce que c'est mort au boulot ! => la glande à fond bigsmile.gif

Modifié par fclem