Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une audi a4 b6 de 2002 et j'aimerais savoir comment il faut faire pour que les clignotants restent allumés de manière permanente et que quand on les enclenche il se mettent à clignoter comme à la normal. Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai une audi a4 b6 de 2002 et j'aimerais savoir comment il faut faire pour que les clignotants restent allumés de manière permanente et que quand on les enclenche il se mettent à clignoter comme à la normal. Bonne journée à tous.

fait une petite recherche avec le module, je pense qu'il y a une discussion à ce sujet ce dont tu parles c'est le mode US.
Posté(e)

Bonjour,

bon à savoir: 135 euros... et même dans certaines conditions possibilité d'immobilisation du véhicule.

1f9.png

Bonne journée et bonne route!

13080910375715151511452221.png

Posté(e) (modifié)

J'ai deja tenté la manip, mais cela ne fonctionne pas chez moi :mur: :mur: :mur:

Pour les flics ne t’inquiète pas ils sont moin calé que notre amis DSTS :marcelpoire: Et faut dire, qu'il y as des véhicule équipé de série avec les cligno en veilleuse...

PS: Codage

• ? xxxx : Châssis
    • 0 = Limousine (PR-K8B)
    • 1 = Avant (PR-K8D)
    • 2 = Cabriolet (PR-K8K)

[*]x?xxx : Driving Light Switch

• 0 = Pluie / Light Sensor (G397) n'est pas installé (PR-8K0/8K1/9C6/8K4)
    • 1 = Pluie / Light Sensor (G397) installé (PR-8K3/8K7/9C7/8K9)

[*]xx?xx : Attelage de remorque

• 0 = remorque n'est pas installé (PR-1D0)
    • 1 attelage de remorque installé = (PR-1D2)

[*]xxx?x : Phares

• 0 = halogènes Phares w / o Feux de jour (8 PR-8Q0/8Q1 K0/8K7)
    • 1 = avec phares halogènes Feux de jour (8 PR-8Q0/8Q1 K1/8K3/9C6/9C7)
    • 2 = Bi-xénon avec feux diurnes (PR-8Q3/8Q5 8 K9/8K4)
    • 3 = phares bi-xénon w / o Feux de jour (8 PR-8Q3/8Q5 K0/8K7)
    • 4 = Bi-xénon avec feux de jour plateau de course / arrière / Licence PR-8Q3/8Q5 (8 K1/8K3)

[*]xxxx? : Pays

• 1 = Reste du monde / Nordic Countries / Danemark / Croatie / Pays Baltes avec Bi-Xénon
    • 2 = Les pays nordiques / Danemark / Croatie / Pays Baltes sans bi-xénon
    • 3 = USA / Canada avec Bi-Xénon
    • 4 = Canada sans bi-xénon
    • 5 = Véhicules spéciaux

Modifié par Julien21
Posté(e)

C est Le codage pour b7

Pour b6 c est ca

Coding

0?xxx: Light Sensor

0 = Light Sensor not installed

1 = Light Sensor installed

0x?xx: Trailer Hitch

0 = Trailer Hitch not installed

1 = Trailer Hitch installed

0xx?x: Headlights

0 = Halogen Headlights

1 = Xenon Headlights

0xxx?: Country

1 = Rest of World

2 = Northern Countries (Finland, Sweden, Norway, Denmark)

3 = USA

4 = Canada

Posté(e)

J'ai deja tenté la manip, mais cela ne fonctionne pas chez moi :mur: :mur: :mur:

Pour les flics ne t’inquiète pas ils sont moin calé que notre amis DSTS :marcelpoire: Et faut dire, qu'il y as des véhicule équipé de série avec les cligno en veilleuse...

Bonjour,

Volvo a par exemple fait homologuer des feux latéraux orange sur certains modèles de voitures, mais des véhicules équipés de série avec les cligno en veilleuse ???

En Belgique, on en voit et c'est légal pour les personnes américaines et canadiennes travaillant à l'OTAN, au SHAPE etc et qui possèdent une immatriculation spécifique OTAN, SHAPE, etc ou une immatriculation des USA ou du Canada (et peuvent circuler dans toute l'Europe); lorsqu'un Européen achète une telle voiture version US, bien qu'ayant circulé en Europe (mais pas sous immatriculation "normale" européenne) la voiture est considérée comme importée d'un pays hors communauté européenne et doir être mise en conformité européenne.

Grâce au multiplexage, on peut activer des clignotants pour qu'ils soient allumés en veilleuses, mais ce n'est pas homologué en Europe.

Bonne journée et bonne route!

Posté(e)

Ah merde j’avais pas fait gaffe que c’était différent sur B6 et B7 :reflexion: Pour ma part j'ai essayé de changé le cinquième numero de 0 a 5 et la seule chose qui change ce sont les veilleuse et anti brouillard dès la mise en contact... bref je suis bien soulé y as une TT avec les cligno en permanence vers chez moi et ca déchire...

Oui dsts je me doute que les constructeur type Volvo ont une autorisation. Après c'est comme teinté les vitre ou mettre du xénon ca reste illégal, mais majoritairement toléré...

Bonne route :moto:

Posté(e) (modifié)

Essaye de mettre 3 au dernier chiffre

C est quoi ton codage actuel?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Le codage de base était 00001 j'ai essayé plusieurs trucs et y a rien qui fonctionne mis a part les anti brouillard et veilleuse en permanence :-(

Posté(e)

Pour avoir activé le mode us sur la mienne, je n ai pas encore eu de remarque par la police, mais j adore le look que ça donne!!

Posté(e)

sur la mienne aurel me la activé, et pas de probleme avec la police, et je roule souvent avec les phares allumés

Posté(e) (modifié)

Vous me frustré la les gars :mur: :mur: :mur: Je les veux aussi moi, jsuis deg que ca marche pas sur ma B6 :-(

Modifié par Julien21
Posté(e)

Peut etre une histoire de calculo Ju ?

Invité funzy74
Posté(e)

Il y a pas mal de gendarme sur le fofo, alors mefiate

Abe

Posté(e)

Lol ! Y en a partout de toute. Façon ça pousse comme la mauvaise herbe, même si je préfère la bonne herbe ;) mais sinon comme je disais je pense plutôt au calculateur incompatible... d un calculateur à un autre on peut voir beaucoup de différence

Posté(e)

Idem pour la bonne herbe :petard: lol

Bein oui c'est ce que je me suis dit, mais bon je comprend pas pourquoi... Et la mienne est de 2004 donc le calculo devrait être plus intelligent!!

Bref j'ai abandonné après 2H de modif dans tous les sens... Enfin jetait en camping javai le temps :roi:

Posté(e)

nous dans le sud ça pousse trop bien avec le soleil ;)

alors la mienne de fin 2002 ça risque pas de fonctionner :(

Posté(e)

Oh t’inquiète même vers chez nous ca pousse vite avec un tel soleil :nixweiss:

Bein écoute si c'est possible que ca marche justement...

Posté(e)

Non par pour moi... sérieux j'aurais bien aimé activé les cligno c'est vraiment dommage :mur:

Posté(e)

C'est le codage du module "09 central elec" faut choisir ce calculateur et rentré le nouveau codage a la place...

Posté(e)

Lol, en faite Geoffrey tu ne suis pas du tout ...

Ce que tu cherches, ca s"appelle le mode US ...

Je ne trouve pas :-(

C'est a partir de là que ca dérape, possèdes tu un Vagcom ? ( La valise pour diagnostiquer ta voiture )