Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai fait l'achat d'un module pour rabattre les rétros a la fermeture du véhicule mais après avoir démonté la garniture de porte je me suis retrouvé devant un tas de fils et je n'est pu raccordé celui-ci.

c'est pourquoi je vous sollicite.

quelqu'un aurait il déjà installé ce module ?

je vous remercie par avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour ,

peux tu donner la référence du module que l'on voit ca ?

merci

Posté(e)

Bonsoir,

peux-tu nous mettre la notice de câblage fournie avec le produit ?

Merci

Posté(e)

ok ca roule ! du coup fais nous signe une fois que ca marche ! si tu arrives a prévoir un tuto ce serait génial ;)

bong courage

Posté(e)

Cela fait un moment que je cherche des infos sur le web et pas moyen de mettre la main dessus. Apparemment il y a déjà des personnes sur le forum qui y son arrivées mais pas de tuto ou de nouvelle d'eux :madgo: .

il faudrait savoir , dans la portière qu'elle fils(couleur) correspond aux couleur indiqué sur le schéma ci-dessus. J'ai démonter la garniture de porte pour regarder et la on se retrouve devant un tas de fils c'est un vrai cas tête.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai acheté ce module et le vendeur m'a communiqué les coordonnées d'un installateur dans ma région.

Je l'ai contacté et il devait me rappeler après avoir fait des recherches. depuis plus de nouvelles, il à du avoir peur de se lancer dans un truc pareil. LOL

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai finalement réussit à branché le module, mais comme il y à un autre module qui commande le retro passager dans la porte passager, il faut en brancher dans les 2 portes, sinon juste le retro du côté où le module est branché se rabattra automatiquement.Mais je déconseille de faire cette installation car moi au bout de quelques jours ça ma grillé le moteur pour rabattre le rétro. Je pense qu'il n'set pas prévu pour être sollicité autant de fois à la suite.

Posté(e)

Pas cool effectivement c'est quand meme malheureux que sur des modeles a ce prix ca ne soit pas prevu

Alors que sur les basics renault ou peugeot ca le soit ...

En esperant que cela change sur les modeles a venir

Posté(e)

Bonsoir

J avais également posé la question a un technicien Audi

Voilà ça réponse :

"Audi préfère préfère libre choix de les rabattre ou non pour préserver la vis des moteurs électriques

D autes marques le font mais d ici quelques années ont s en reparle "

Après si soucis électrique ou autre imaginez vous re prendre la route retro rabattu ! ?

Posté(e)

LOL il est pas bien au courant ton technicien audi, car sur pleins de modèles c'est automatique au verrouillage , Q5 , nouvelle A6, A7 idem. c'est juste qu'ils ne l'avait pas prévu au départ, la conception du Q7 n'est pas toute récente ... et puis c'était pour les ricains à la base et vu la taille des rues, rabattre les rétros ils s'en tapent !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai lu sur un forum que sur les models après 2010 tu peut activer avec VAGCOM. il me semble dans le module confort.

J'ai ce truc sur le merco de ma femme, bouton + dans l'ordi de bord dans confort.

Mais pour mon Q7 de 11/2008, que le bouton je crois. En tout cas pas trouvé dans l'ordi.

Posté(e)

J'ai finalement réussit à branché le module, mais comme il y à un autre module qui commande le retro passager dans la porte passager, il faut en brancher dans les 2 portes, sinon juste le retro du côté où le module est branché se rabattra automatiquement.Mais je déconseille de faire cette installation car moi au bout de quelques jours ça ma grillé le moteur pour rabattre le rétro. Je pense qu'il n'set pas prévu pour être sollicité autant de fois à la suite.

Vu la taille des oreilles de Shrek en même temps!

Posté(e)

A propos de rétro, quelqu'un sait si sur le Q5 de 2010 ont peut changer les paramètres pour pouvoir rabattre les rétros en roulant ??

Pour l'instant c'est uniquement possible a l'arrêt.