Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

golf 1 gl 1982


david831

Messages recommandés

salut a tous voila comme dit le titre j ais hérité de ma tante une golf 1 de 1982 avec 65000km compteur entièrement d origine avec carnet d entretien et facture d époque sinon elle est noire volant wolfsburg moteur jb 1.6 l 75cv ess boite 5

projet dessus 4 jantes ats

peinture complète même couleur (car resté stationné a Nice sans trop bougé quelques coups qui ont étés fait mais reparé )

sellerie fauteuil a refaire ou mettre un gti 1

un petit rabaissement peut être

ct ok voila pour la présentation de la mamie

 

photos a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut a tous desolé pour les photos mais je n arrive pas a en mettre j ais message me disant que je ne suis pas autorisé dans cette communauté


si quelqu un peut m eclairé je le remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ais un soucis avec ma golf j ais un carbu avec stater automatique et depuis quelques temps j ais un soucis avec deja j ais le fusible n8 qui claque de temps en temps et elle ne tient plu le ralenti et la en ce moment elle ne veut plu démarrer voila ma question j aimerais bien passer en starter manuel j ais vu qu il y a un kit conversion qui exit mais impossible de trouver un lien ou bien carrément mettre un autre carbu neuf ou de golf plu recente mais quel model sachant que mon carbu est un pierburg 1b et moteur 1.5 l jb

voila merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité tilt57

Salut

 

J'ai possedé une Jetta de 84 avec le même moteur que toi, et jamais vraiment eu de problème

 

65000 kms c'est pas beaucoup. Après l'âge aussi ça joue

 

Regarde déjà à quoi correspond le fusible n° 8. court circuit ? mauvais contact ?

 

Pour le ralenti ça peut venir de pas mal de chose.

Il me semble qu'il y a une électrovanne de coupure de carburant sur le carbu quand on arrête le moteur.

Ensuite la semelle en caoutchouc du carbu aussi peut poser problème, poreuse, coupée. Donc prise d'air à l'admission.

Trés simple à démonter, en plus elle vieillit mal. Voir aussi si carbu pas encrassé, comme elle ne roulait pas beaucoup.

Voir aussi faisceau des fils bougies et allumeur.

 

Maintenant changer le carbu par un autre modèle c'est pas évident. Pourquoi faire ? le tiens est encore neuf à 65000

Sur le tiens tu as le circuit d'eau qui passe pour la gestion du starter auto.

Après c'est un peux des usine à gaz leur carbu, avec durite à dépression, fils elec, sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour tes réponses concernant le carbu il n a pas de semelle il y a juste un joint papier je pense que le starter auto doit avoir un problème j aimerais le passer en starter manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tilt57

Alors là tu m'étonnes quand tu dis qu'il y a un joint papier entre le collecteur d'admission et le carbu...

Normalement c'est une semelle caoutchouc.

Pourquoi veux tu passer en starter manuel ?

C'est quoi le problème du starter auto ? comme tu ne détailles pas le prob. c'est pas facile.

Tu parles de fusible qui lache, de voiture qui ne démarre pas, ne tient pas le ralenti.

c'est un peu confus comme explication, le starter n'est pas responsable de tout ça en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...