Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

rien que le fait que tous les "choses a faire" ont été faite sur celle de Nico ne me ferait pas hésiter longtemps entre les deux annonces...

Pour le TO, essaye les deux config...perso je ne voudrais pas m'en passer. Apporte une luminosité que je trouve indispensable dans l'habitacle.

je pense que tu l'avais déjà cherché...au cas où : http://forums.audipassion.com/topic/151159-presentation-nico-rs4-b7/

Modifié par motard.54
Posté(e)

Oui je suis complètement d'accord avec vous mais je ne peux pas compter que sur celle de Nico même si c'est celle qui me plait le plus .... y a déjà quelqu'un dessus et quand a moi , n'ayant pas prévu un achat de la sorte aussi rapidement je ne suis pas prêt a répondre a l'offre imédiatement .

Celle que je vous ai présenté au début était encore dans mes cordes et je pouvais dégainer rapidement mais la ça dépasse le cap limite et je dois faire appel a Mr le banquier pour pouvoir effectué l'achat .

De plus celle de nico ne serait plus de 30900€ mais plutôt 31500€ donc la aussi c'est un autre cap ...

Posté(e)

Clair qu'il n'est pas bon de se precipiter dans ce genre d'achat. Garde également sous le coude quelques billets roses....le moindre soucis chiffre assez vite sur ces bêtes là...

Posté(e)

Bonsoir à tous !!

Me concernant, mon organisation avance, assurance , déblocage de fonds etc ... En attendant de voir (j'espère) la Rs a Nico je continue malgrè tout mes recherches ( j'adore ça il est vrai ^^ ) .

J'en ai trouvé une autre TOUTE OPTION qui m'dit , mais sans GPS !!!!!! Et la j'ai ri ^^ Se qui a installé un léger froid pendant le début de la conversation, j'ai du me rattraper en disant que je n'était pas un touriste masi un pationné qui a attendu 2 ans avant de pouvoir espèrer en avoir une et quand vérité je n'avant jamais vu d'RS4 ou d'annonce d'Rs4 sans GPS... Bref après ça il me confirme les F1, toit ouvrant , 1 seul propriétaire , toujours entretenu chez Audi , le gars m'a l'air très sérieux et méfiant .

Donc après cet appel je fais appel à vous pour savoir si il est possible de remplacer l'AUTORADIO (lol) par un GPS OEM , si oui est-ce qu'il y a de gros travaux du style démonter le ciel de toit pour mettre une nouvelle antenne etc .... je précise, j'ai le VAG COM pour la programmation si jamais ....

Merci de votre aide

Posté(e)

a priori Audi ne précable pas grand chose...A mon avis cela ne va pas être simpliste de le faire en seconde monte. Perso je passerai mon chemin. Certains te dirons que le GPS embarqué n'est pas top certe mais tu risques, au moment de la revente, de tomber sur un acheteur comme toi qui se posera des questions et cela n'aidera pas a la vente...

Posté(e)

va dans la section multimédia, il y a un tuto pour passer du concert au RNSE

Posté(e)

C'est facilement realisable, dans la section qui va bien, tu trouveras les infos qui vont bien et tu pourras faire un chiffrage et eventuellement negocier cela ;)

Posté(e)

Oui c est faisable.

Tous est facilement trouvable et pas très compliqué à faire. Mais avec le GPS, la console, les connectiques.

Souvent les RS4 sans GPS sont sans Bluetooth. Donc si tu le veux il faudra en profiter pour le rajouter. Donc compte un billet de 1000.

Après le type qui te dit full options et qui annonce sans GPS il sait pas ce qu il vend. Ce d autant que dans tout ce qui est décrit seul le toit ouvrant est une option...

Posté(e)

Lol encore une full options quoi....(vitre électriques, direction assistée, et clim auto)

Posté(e)

...4 roues, un pare brise, un volant et 3(!) pédales...vraiment full full full!!

Posté(e)

Ok donc ça reste faisable, merci pour ces infos les gars ;)

Comme je l'ai déja dis, celle a Nico "a première vue" me conviendrait mais bon je ne suis pas le seul a y être dessus et en plus Nico est tellement amoureux de son Rs qu'il ne sait même pas si il va réellement la vendre ou pas .... Normalement je fais le déplacement le 22 pour la voir, je ne demande que ça !!

Complètement d'accord avec toi Shrek ,le gars ne sait pas se qu'il vend , j'ai vraiment eu cette impression .

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

C'est vrai que celle de Nicolas est magnifique, je reluque dessus depuis que j'ai décidé de m'en reprendre une aussi, et comme déjà dit, rien a prévoir:

- décalaminage OK

- suspensions OK

- pneus OK

- embrayage et VM OK...

Et en plus de tout ça la ligne milltek (love) , les bouchons R8, l'entretien de passionné et les autres petites attentions que tu ne trouveras pas ailleurs...

Pour revenir sur la première annonce, même si les sièges se dégrafent, les cuirs me semblent en super état, bien entretenus et une option rare y est présente: les sièges chauffant a l'arr.

En tout cas bon courage pour ta sélection et plein de bonheur avec ta future rs ;)

François

Modifié par Soize
Posté(e)

Bonsoir tout le monde , samedi je prends la route avec mon fréro qui est maintenant l'heureux proprétaire de mon Ex .:R32, petite larme à l'oeil tout de même mais au moins elle est dans de bonnes mains et au moins je la verrai encore !

Donc je disais que samedi matin départ 7h de Toulouse pour plus de 300km , visite de deux Rs4 dont celle de Nicolas . Le temps ne sera pas avec nous mais qu'importe, un rêve ne s'arrete pas a ça ...

Alix sera tu présent ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde , samedi je prends la route avec mon fréro qui est maintenant l'heureux proprétaire de mon Ex .:R32, petite larme à l'oeil tout de même mais au moins elle est dans de bonnes mains et au moins je la verrai encore !

Donc je disais que samedi matin départ 7h de Toulouse pour plus de 300km , visite de deux Rs4 dont celle de Nicolas . Le temps ne sera pas avec nous mais qu'importe, un rêve ne s'arrete pas a ça ...

Alix sera tu présent ?

Oui Maxxou je pense être là si je fini pas trop tard car demain je boss,par contre je serai avec mon dally moi,étant donné que je sortirai du taf et surtout que la titine est toujours sur c'est cales!lol

Posté(e)

Ok super ça sera l'occasion de faire connaissance ;)