Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde , je m'étais préenté il y a quelque temps , je ne retrouve plus mon post d'ailleur c'est bizarre :/ ... Mon manque d'activité sur le forum certainement , il n'empêche que je vous lis toutes les semaines en tant que passionné et à la recherche d'une Rs4 .

Cette fois je décide de vous contacter car c'est une voiture qui me fais rever au même titre que celle que j'ai actuellement , une R32 V que j'adore mais voilà un jour le V8 a croisé mon chemin et la ..... comme pour beacoup ici .... COUP DE FOUDRE ...

Bref, je suis tombé sur une annonce à première vu sérieuse et l'auto a l'air seine , 27000 € , 2 proprios , un monegasque et un francais , 103000 km au compteur , recaro , volant meplat , toit ouvrant , jantes 19" ... Voilà les principales option qui ont retenu mon attention . Toujours suivi chez Audi ( peut etre pas une bonne chose comme vw )

Voyez en par vous même et dites moi se que vous en pensez : https://plus.google.com/photos/116968567071221722695/albums/5986962075534721553?banner=pwa

Description :

AUDI RS4 B7 III 4.2 V8

FSI 420 QUATTRO

30/08/2006 - 103 400 KMS

420 CV - 33 CV

Noire intérieur baquets noires

Entretien exclusif Audi

Origine Française

Extérieur et Châssis

* aide parking

* jantes alu 19"

* pack hiver 4 jantes + pneus neige

* pack visibilité

* phares directionnels

* projecteurs bi-xénon

* rétroviseurs électriques et dégivrants

Intérieur

* mode sport

* volant méplat

* boite à gants réfrigérée

* climatisation automatique multi zone

* GPS 16/9

* intérieur tout cuir

* pack luxe

* ouverture du coffre électrique

* régulateur de vitesse

* rétroviseur int. jour/nuit auto

* sièges baquets

* sièges chauffants

* système audio BOSE

* vitres ar. surteintées

* volant multifonctions

* pack carbone

Sécurité

* airbags front. + lat.

* feux et essuie-glaces automatiques

* carnet d'entretien

Possibilité de Crédit/Financement -

Garantie à partir de 19€/mois -

Livraison possible sur toute la France.

Merci par avance

Posté(e) (modifié)

Elle a l'air tres propre, tu as oublié qu'il y a aussi le châssis sport + et les sieges chauffants à l'arriere. ;)

C'est une origine allemande (support tel au TdB)

Si tu grossi la tof prise de l'interieur vers l'avant, tu verra que le cuir de la coque conducteur est sorti, idem sur la tof prise par la porte arriere gauche, tu vois le cuir de la coque conducteur coté montant qui est sortie.

Peut etre un demontage ou essai de demontage dû au blem de 'bananes qui ne se gonflent plus ou ne tiennent plus la pression.

Pas d'air-bag sur les cotés des F1 il me semble, quelqu'un peu confirmer?

T'es-t-il possible d'aller la voir avec un 'connaisseur'?

Description :

AUDI RS4 B7 III 4.2 V8

FSI 420 QUATTRO

30/08/2006 - 103 400 KMS

420 CV - 33 CV

Noire intérieur baquets noires

Entretien exclusif Audi

Origine Française

Extérieur et Châssis

* aide parking ..................................D'origine

* jantes alu 19" ............. ..................Option gratuite

* pack hiver 4 jantes + pneus neige

* pack visibilité

* phares directionnels

* projecteurs bi-xénon ..........................d'origine

* rétroviseurs électriques et dégivrants ........d'origine

Intérieur

* mode sport ..............................; d'origine

* volant méplat ........................... d'origine, c'est le mulit fonction qui est une option gratuite.

* boite à gants réfrigérée

* climatisation automatique multi zone ..... d'origine

* GPS 16/9

* intérieur tout cuir

* pack luxe

* ouverture du coffre électrique ..... d'origine

* régulateur de vitesse

* rétroviseur int. jour/nuit auto

* sièges baquets ..................... d'origine, ce sont les recaro confort qui sont une option gratuite.

* sièges chauffants

* système audio BOSE ................. d'origine (uniquement le caisson en option)

* vitres ar. surteintées

* volant multifonctions .............. si tu as le volant meplat, pas de multi fonctions

* pack carbone ........................ d'origine

Sécurité

* airbags front. + lat. ................ d'origine

* feux et essuie-glaces automatiques .... d'origine

* carnet d'entretien

Possibilité de Crédit/Financement -

Garantie à partir de 19€/mois -

Livraison possible sur toute la France.

Attention au full options ....

Si tu veux je peux t'envoyer la brochure qui relate de tous les equipements origine et options.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

comme kitekat, origine pas française ... disques à voir

Posté(e)

concernant le vehicule il a l'air propre effectivement.

Pour le suivis Audi, ok, les vidages ont été faites Concerna le "rste", qu'en est il?

DRC

Embrayage / VM

Decalaminage

Si rien de tout ça, le tarif me parrait presque elevé

Posté(e)

non, si suivi, et entretenu 27 K€ pour 100 000 km pas cher je trouve ou normal

Posté(e)

Merci de vos réponses les gars ! Déja je suis bien calmé ..... Origine allemande déjà ça sent pas bon :/

Oui avec plaisir pour la liste d'option , ça me servira toujours ;)

Je connais un proprio d'une Belle Rs4 sur toulouse à qui j'ai rénové une portière mais je doute qu'il m'accompagne . Mon garagiste serait plus de la partie que lui je pense .

Bien vu pour le siège conducteur , au téléphonne il m'a dit qu'il y avait le mode SPORT en me précisant l'ouverture des clapets , durcissement des amortisseurs et adaptation du siège mais ça avait plus l'air d'une récitation que plutôt une confirmation du bon fonctionnement de tout ces organes ..... :/

Le DRC s'était un rappel audi ou il fallait ramener le véhicule de son propre gré et se plaindre ?

Embrayage , vm et décalaminage je ne sais pas . Mais je peux me renseigner ;) J'attends d'avoir un maximum de question pour reprendre contact avec lui .

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

pour le DRC perso il m'a fallut peter un plomb dans la concession et je ne dois pas être le seul

Posté(e) (modifié)

Pas d'airbag en effet kitekat sur les F1!

Sinon oui elle à l'air trais propre après comme dit Fabrice le mieux serait de te déplacer avec quelqu'un qui si connait un minimum et la voir de plus prés car les photos ne veulent rien dire et sur ce genre de caisse l’erreur peu te couter trais cher!

Origine allemande sa veut rien dire par contre que le proprio te dise que les suspension se durcissent avec le "S" sa te montre déjà le genre de personnes qui la vend!

Sois il y connais rien du tout sois c'est un gros mito!!!

Modifié par alix30
Posté(e) (modifié)

ok donc pour le DRC, se n'est pas un rappel ...

Comment pourrait on proceder pour connaitre la liste exacte d'équipement pour ce véhicule ?? Parce qu'a priori il n'y connait pas grand chose alors va falloir faire le boulot a sa place j'ai l'impression . Je lui ai demandé une photo de chaque siège vue de face pour se rendre compte de l'état global .

Le support téléphone est une source sure pour dire que ce n'est pas une origine francaise ? ne peut on pas le mettre en seconde monte ? en france il ne proposaient pas cette option ?

Modifié par MaxXxou
Posté(e)

aile arriere droite avec une belle bosse ... peinture micro raye , tu peut peut-etre joue avec ca pour le prix ...

Posté(e)

en même temps l'ancien proprio ne semble vraiment pas s'y connaitre....C'est peut etre un tors mais je n'achete des vehicules "exclusifs" qu'à des pationnés...

Dans ton budjet, tu comprends tout ce qui te restera a faire ou tu es au taquet avec ce 27K euros?

Posté(e)

Toutes mes excuses ... j'ai oublié de mentionner, c'est un professionnel a mis en vente et non un particulier .

Non , a vrai dire j'avais pour projet d'investir sans me presser avec un budget de 30k, grand max 33k pour un gros coup de coeur. Celle la m'est tombé sous le nez cet après midi avec tout se que je voulais et un prix attractif au vue de l'annonce et du premier contact avec le vendeur . Donc je me suis rongé le cerveau et j'ai fais appel a vous pour m'éclairer un plus

Posté(e)

professionnel ou particulier même combat....cherche un peu sur le forum, tu veras des histoires "sympas" vécues avec de pseudo professionnels...

En gros, tu retrouveras 3 dépenses majeures a faire si elle n'ont pas été faite auparavant (DRC, Emb + VM et decalaminage) pour avoir une RS en forme.

Soit tu cherche un modèle dans ton budget avec ces modifs déjà faites soit tu en trouve une moins cher mais sans oublier de budgétiser les "remises en état).

Gaffe également à létat des consommables qui ont tendance a alourdir une facture déjà conséquente.

Bon courage ;-)

Posté(e)

Oui il est clair que j'aurai preféré tomber sur un gars sérieux et pationné comme la plupart d'entre vous ...

Pour le drc le mieux est de le faire réparer ou de mettre 4 amortisseurs réglables ?

Posté(e)

bilstein direct ! ( ou autre )

changer le DRC pour du DRC C'est changer de la... pour de la...

Exemple

Les miens changés à 100 000 kms par Audi

à 110 000 kms ils étaient raide

Posté(e)

effectivement, entre les deux annonces proposé, pour ma part il n'y a pas photo...et tu trouveras une bonne partie de l'historique du vehicule et de son ancien propriétaire sur le forum.

Posté(e)

Merci pour les précisions sur le fameux DRC ... Donc le mieux est de changer le système .

Alors cette Rs4 ça fait un moment que je la vois dans les annonces, le gris daytona n'ai pas la couleur que je préfère pour l'Rs4 mais si l'auto est impeccable pourquoi pas .... Extérieurement elle est plutôt jolie avec ses 20" et si en plus elle est seine et bien entretenue je ne comprends pas pourquoi elle est toujours en vente ?? Si le propriétaire est dans les parages je veux bien prendre contact avec lui. En plus il n'est pas loin de chez moi si jamais je peux venir la voir , Je vais chercher le topic de cette personne pour en savoir un peu plus .

Posté(e) (modifié)

4h du mat debout , le Rs4 me trotte c'est dingue ça .... ^^

Quel est le coup du décalaminage ? VM+embreyage ? et 4 bilsteins b16 ?

Modifié par MaxXxou
Posté(e)

6h38 :bouletrepere: ,message envoyé au propriétaire pour un premier contact. Pour des raisos de crédibilité je me suis permi de lui écrire de votre part ;)

Posté(e)

+1 pour celle de Nico, je trouve étonnant qu'elle ne soit pas encore vendue. En même temps comme la plupart cherche plutôt à acheter un prix...

Posté(e)

4h du mat debout , le Rs4 me trotte c'est dingue ça .... ^^

Quel est le coup du décalaminage ? VM+embreyage ? et 4 bilsteins b16 ?

Emb + VM compte environ 3000 euros

Decalaminage : 1300 euros (possible de faire soi même ou par des membres du forum, a voir pour leur tarif)

4 B16 : 3000 euros (a voir si des B14 moins cher pourraient te convenir)

Bref une belle enveloppe de 7000 euros au bas mot sans compter les éventuelles surprises...

Posté(e)

décalaminage environ 750€, bilstein 1200€ si je ne dis pas de bêtise. Embrayage + VM ça doit bien être dans les 2 - 2500 €. Disques + plaquettes = quasi 2000€ et pneus 1000 €...

je vais finir par être le dernier mohican avec mon DRC, mais j'en suis toujours aussi content, en même temps il a pas 40 000 km

je crois qu'on a écrit en même temps motard, venez chez moi je suis moins cher... non je déconne je suis parti sur prix négociés. Pour décalaminage tu as compté reprog avec ?

Posté(e)

j'ai pris les tarif chez Michel (sur son site)pour le decalaminage (sans reprog).

Pour des Bilstein,j'ai compté le montage. Effectivement, si Max fait tout par lui même (decalaminage, montage DRC, montage Emb + VM) il en aura pour bien moins cher. Le compromis est le petit garage qu'il connait bien, s'il en connait un...

Pour le VM, j'ai pris le tarif usuel chez VW/Audi (perso je vais lacher environ 2700 euros pour de l'origine)

Pour les pneus, j'en était a environ 800 euros montés (20" en Vred)

Et pour la petite histoire, mon DRC tiens bien le coup aussi : un peux plus de 80000km et tout va bien (vite du booiiiisssss)

Posté(e)

pour le décalaminage je sais pas... je laisse le soin à 2 membres du forum de te répondre (Polo tu es ou) - sans faire de pub bien sur

Posté(e)

D'accord merci pour les estimations tarifaire des interventions. Un bon gros billet et à prévoir , une belle liasse même lol .

Je n'ai toujours pas de retour de Nicolas. J'attends de ces nouvelles sans me faire trop trop d'illusions parce sa dernière intervention était en juillet 2013 sur son post ....

Posté(e)

contacte le par le biais de son annonce :nixweiss:

Posté(e)

Oui j'ai envoyer un message par le biais du boncoin et j'ai passé un appel .

Posté(e)

il va déjà te contacter. je doute qu'il laisse son annonce sans suivis.

La patience est une vertue indispensale lors de la recherche d'une RS4

Posté(e)

il va déjà te contacter. je doute qu'il laisse son annonce sans suivis.

La patience est une vertue indispensale lors de la recherche d'une RS4

Oui, j'ai cru comprendra ça a travers de multiples histoires sur le forum ;) je vais faire de même .... Mais savez tous se que s'est la RsJubilation .... ^^

Posté(e)

carement, lorsque j'ai cassé ma 1ere, un 28 septembre 2011 (oui m'en rappel .... le resto et le rouge etaient bon), j'ai racheté la suivante le 16 septembre suivant.

Dur dur de s'en passer quand tu y a gouté.

Posté(e)

Nico est mon pote je le vois au moins 1 fois par semaine!

Demain sûrement , je vais lui en touché deux mots!

Posté(e)

Bonsoir ,tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide.

Merci à Alix d'avoir fait passer le message a Nicolas , qui n'a pas manqué de m'appeler hier soir pour discuter du sujet . J'ai découvert un pationné perfectionniste au possible, ça met en confiance vis a vis du véhicule c'est certain.

Entre temps j'en ai trouvé une autre en black dans la même région , très propre aussi, beaucoup moins de caractère esthétiquement et absence du toit ouvrant ... je vous laisse en juger par vous même : http://www.leboncoin.fr/voitures/632558433.htm?ca=13_s