Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici ma contribution en tant que future conducteur Audi A3 SP.

Voiture de société et donc budget limité :nixweiss: . Adieu Ford Focus 1.6 TDCI 90ch et bonjour:

Audi A3 Sportback Attraction 1.6 TDI 105CH

Couleur: Gris mousson

• Pack Intuition Plus:
    • Accoustic Parking System arrière
    • GPS avec carte SD, Pré-installation GSM bluetooth et Audi Music Interface
    • Peinture métallisée: Gris mousson
    • Ordinateur de bord monochrome
    • Jantes 10 branches 16" en aluminium
    • Climatiseur électronique
    • Câble Audi Music Interface
    • Radio MMI avec 8 haut parleurs
    • Volant multifonctions gainé de cuir

[*]Contours de fenêtres chromé

[*]Rails de toit alu

[*]Alu look

[*]Sièges tissu marathon noir

[*]Absence de sigles

[*]Phares/essuies glaces automatiques

[*]

Préparation ISOFIX/Desactivation airbag à l'avant

Remise obtenue via convention fleet: 8,5%

Et coque de coffre offerte

Commande passée le 7 février, délai annoncé: fin avril (espérons que j'aurai une bonne nouvelle pour délai raccourci comme certains sur ce forum...)

Configuration qui est donc assez basique à la comparaison de la majorité de celles présentées ici mais hâte quand même de pouvoir faire partie de la communauté que je découvre

Modifié par godman
Posté(e)

Et déjà quelques photos car j'ai eu la chance d'avoir la même configuration chez mon CC (à la seule différence des phares xénon qui ne seront pas sur ma configuration)

post-113847-0-52580800-1393241287_thumb.jpg

post-113847-0-32328100-1393241294_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenu :-) belle config,

c'est déjà bien une voiture de société ;-) c'est que du bonus, donc même si pas trop de budget cela reste très bien, et en plus une audi ;-)

Posté(e)

Hello compatriote,

Bienvenu parmis nous :)

Et comme dit plus haut ce n'est déjà que du bénef :)

Juste une petite remarque quand même, pour un leasing le taux est fort bas....

Posté(e)

Merci.

Et oui, une audi qui ne me coûte (quasi) rien je ne vais pas faire la fine bouche.

Pour précision il s'agit d'une voiture de société que la société achète et non d'un leasing, ce qui explique le faible % de remise

Posté(e)

bienvenue a toi et cool une audi a3 pour une voiture de société :)

Posté(e)

Update:

A force de consulter ce forum j'ai craqué sur le kit pédales/repose pied alu et je viens de contacter mon CC pour obtenir ce kit + pose en geste commercial à la place de la coquille de coffre (en espérant qu'au final le geste puisse porter sur les deux ;-) )

J'en ai également profité pour me faire confirmer le délai prévu initialement à fin avril et savoir si le câble multimédia MMI livré avec la voiture pourrait bien être le nouveau compatible iPhone 5 (réf: 4F0 051 510 AD )

J'attends une réponse, à suivre donc...

Posté(e)

Suivi suite à l'appel de mon CC:

- ok pour le kit pédalier repose pied alu avec montage offert (et je ne désespère pas avoir la bonne surprise de la coquille de coffre qui reste également offerte au final...)

- pas d'info sur les câbles livrés actuellement en Belgique. Ils disent que donc ils géreront "au cas par cas" en fonction des besoin du client

- délais avancé à mi-avril au lieu de fin avril: 2 semaines c'est toujours ça de gagné ;-)

Wait and see...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici les (bonnes) nouvelles: arrivée première, ou maximum deuxième, semaine d'avril.

Ca diminue...

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire quoi par "coque de coffre" ???

A combien revient un kit pédalier placer en CC

Tks ;)

Modifié par kode-bxl
Posté(e) (modifié)

Tu veux dire quoi par "coque de coffre" ???

A combien revient un kit pédalier placer en CC

Tks ;)

Le kit pédalier coute 80€ en cc après pour l'installation on m'a demander 75€ (j'ai bien sûr refusé et les installé moi même) mais demande un geste commerciale

La coque de coffre c'est ça : http://www.tapis-del...26e4802d58abaae mais c'est 100€ c'est Audi

EDIT : devancé par godman ;)

Modifié par Umit
Posté(e)

lol ok....Il aurait été plus simple d'appeler ca "tapis de coffre en caoutchouc"

bref suis moins con ce matin :)

Je vais me laisser tenter par ce petit pédalier dans ce cas....et les 75 € de placement, ils peuvent se les mettre au C...

@+++

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça se rapproche: je vais chercher les papiers chez mon CC demain 15h.

A partir de là quand pensez vous que la livraison soit imaginable ? Déjà mercredi?

Posté(e)

On dirait la mienne sauf que j'ai fait une connerie (enfin ma femme fait que me le rappeler : "tu aurais du prendre les contours en chrome ça fait plus luxe).

Mais j'ai les sièges en cuir, et les phares xénons donc ça compense un peu.

Mais très belle voiture.

Dis moi si tu aurais préféré le 150 CV. Car moi je trouve que 105 CV ce n'est pas assez pour le poids de la voiture (pourtant je roule calmement)

Posté(e)

C'est mon deuxième 105 et aucun soucis :D

Suffisant surtout si tu dis que tu roules calme ;)

Posté(e)

mais je trouve que ça manque quand même un peu de bench.

Tu sens fort que la voiture est lourde.

Mais en ville parfait, sur autoroute parfait,.... mais un peu plus de bench ça m'aurait convenu :)

Posté(e)

Je ne sens pas que la voiture est lourde, c'est même l'inverse :D

Posté(e)

le 105 d'origine est suffisant mais j'ai mis un boitier pour faire un essai et ca change tout elle est métamorphosée

Posté(e)

La dernière échéance est maintenant fixée: rendez-vous mercredi 16 avril à 15h00 pour la livraison de la voiture...

La danse du panda se rapproche fortement!

Posté(e)

Je ne sens pas que la voiture est lourde, c'est même l'inverse :D

+1

mais je trouve que ça manque quand même un peu de bench.

Tu sens fort que la voiture est lourde.

Mais en ville parfait, sur autoroute parfait,.... mais un peu plus de bench ça m'aurait convenu :)

Je trouve qu'elle manque de reprise surtout en 4/5/6ème

le 105 d'origine est suffisant mais j'ai mis un boitier pour faire un essai et ca change tout elle est métamorphosée

Tu as mis lequel ? ça fait combien de temps ? pas de problème ?

Posté(e)

49 € :reflexion: ouahou

+1! Tu peux nous en dire plus sur le truc? Tu n'as pas peur de tout flinguer?

Posté(e)

A ta place j'enlèverai ce truc c'est fait pour flinguer ton moteur

Posté(e)

clair rien que le prix je n'aurais pris aucun risque :(

Posté(e) (modifié)

Et voilà le jour J!

Papier d'assurance reçu, plaque à recevoir ce matin et rdv au CC à 15h pour réceptionner la belle.

:panda: :panda: :panda:

Modifié par godman
Posté(e)

J'ai mis http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 avec j'ai fait une peu plus de 1500km et j'en suis super content

Bonjour, certes le prix a de quoi surprendre. mais quand vous voyez ce que coûte vraiment un smartphone par exemple, c'est pas étonnant qu'on puisse vendre a ce prix et gagner sur la masse... n'oublions pas qu'aujourd'hui les fabricants nous tiennent par les c... avec ces modules électroniques qu'il faut payer 2000 € alors qu'ils en coutent 10 à fabriquer, faute de quoi plus qu'à se mettre la voiture autour du cou ! (et ca vaut pour tous les matériels : j'ai fait l'expérience sur un chariot élévateur !). Parmi l'immense catalogue, je n'ai pas pu trouver celui qui conviendrait à la 8V en 2 litres, parce que moi je tenterais bien le coup, et j'ai pas envie du tout d'y balancer 800 ou 1000 €. amitiés à tous.

Posté(e)

Peut tu nous décrire comment tu as branché le boitier stp? ca m’intéresse pour l'A1 de ma femme.

Posté(e)

Est ce que tu peux l'enlever facilement sans code défaut?

Merci.

Posté(e) (modifié)

A ta place j'enlèverai ce truc c'est fait pour flinguer ton moteur

je ne metterai pas sa a ta place comme umit le dit sa va flinguer ton moteur

quand tu regarde le boitier la et celu ide dtuk ou power concept ou autre ( certes beaucoup plus cher) mais y'a pas photo :P

Modifié par djkilla
Posté(e)

Quel stress... : rdv en CC fixé à 15H et toujours en attente de la plaque. Renseignements pris auprès de la Poste la plaque est bien dans la tournée de livraison qui a démarré à 9h et jusque 14h c'est possible qu'elle arrive.... ou pas...

Posté(e)

Ah bein j'espère que tu l'aura aujourd'hui

Posté(e)

Ouf ça y est plaque reçue à l'instant! Quel stress! Maintenant H-1 avant livraison... :-)

Posté(e)

hahaha allé, dernière ligne droite !!!