Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin de conseil

Messages recommandés

Bonjour,

1) J'ai une propo pour une A4 avant pack tdi 101 de nov 2002 à 18300 euros, 68000 km. Qu'en pensez-vous ?

Elle a en plus regulateur de vitesse. Véhicule 1ere main, uniquement entretenu chez audi, pneus + plaquettes neuves.

2) sachant que je conduit plutôt cool, est ce que le TDI 101 suffit ?

merci pour vos réponses

salut,

un collegue de boulot a ce moteur sur une golf 5, et c'est vrai que c'est quand meme un peu poussif... pour dépasser, c'est limite mais pas dangeureux... sur autoroute, c'est bien...

à voir ce que ça donne sur une a4 avec qq kilos de plus j'imagines...

pour le même prix, tu pourrais avoir plus puissant je pense, kit à prendre un peu plus chargé en km...

mon beau frère en a une comme cela et honnetement c'est pas mal du tout....faut pas attendre des miracles mais c'est très largement suffisant en utilisation courante....mais negocie car c'est pas très recherché comme voiture il me semble....c'est surtout le TDI 130 qui a la cote sur ces modèles

Salut allroad  coucou.gif

ptite question OT :

Vu ton pseudo allroad : tu en possedes un, d'allroad ?

34123[/snapback]

=> non, cela reste un rêve, mais je ne desespère pas.

Pour la petite histoire, je suis rentré il y a 2 ans dans une concession audi, suite à l'achat d'une A2. J'ai pris ce jour 2 brochures : la TT et l'allroad. il y a 6 mois, j'ai réalisé un premier rêve en achetant une TT, dont j'ai dû me separer faute de place pour le bébé. Et ce n'est pourtant pas la bonne volonté qui manquait !!

la paternité m'ayant fait un peu murir, je cherche donc ce jour plus grand et je me suis fixé l'A4 avant modèle 2001, prix max 18500 euros. A ce sujet, je trouve qu'il y a peu d'annonces dans mes prix, mais bon, je ne suis pas pressé.

=> non, cela reste un rêve, mais je ne desespère pas.

Pour la petite histoire, je suis rentré il y a 2 ans dans une concession audi, suite à l'achat d'une A2. J'ai pris ce jour 2 brochures : la TT et l'allroad. il y a 6 mois, j'ai réalisé un premier rêve en achetant une TT, dont j'ai dû me separer faute de place pour le bébé. Et ce n'est pourtant pas la bonne volonté qui manquait !!

la paternité m'ayant fait un peu murir, je cherche donc ce jour plus grand et je me suis fixé l'A4 avant modèle 2001, prix max 18500 euros. A ce sujet, je trouve qu'il y a peu d'annonces dans mes prix, mais bon, je ne suis pas pressé.

34141[/snapback]

C'est sur que dans l'allroad, y a de la place... que je transporte le toutim de bebe ou que j'aille magasiner, j'y pense meme plus : je sais que tout rentrera de tout facon. sol.gif

Concernant le TDI101, le mieux, c'est encore d'essayer. Perso j'avais le 130, c'etait bien suffisant pour moi. Ce qui me genait le plus, c'etait la rugosite du TDI en ville... Sur route en revanche...

Salut, copain de pseudo ! cop.gif

MdrDevil.gif 

sweat.gif J'suis un peu emu, je te l'avoue bien...

34174[/snapback]

Je suis vraiment heureux pour toi de savoir que tu possèdes un allroad. smile.gif

Et chaque fois que j'en croise un...!

Ce qui me fait un peu peur pour faire le pas c'est l'assurance et l'entretien...

Mais avec le temps les prix devraient je pense baisser et mon coeff augmenter.

A suivre donc ! wink.gif

Bonjour,

1) J'ai une propo pour une A4 avant pack tdi 101 de nov 2002 à 18300 euros, 68000 km. Qu'en pensez-vous ?

Elle a en plus regulateur de vitesse. Véhicule 1ere main, uniquement entretenu chez audi,  pneus + plaquettes neuves.

Salut,

Bah effectivement - c'est le prix .... sad.gif ...

Plus globalement, .... >>

Pour la petite histoire, je souhaitais changer aussi mais pour un 130 - genre 2003/2004 (plutot 2003 bigsmile.gif ) .. et quand je vois les prix pratiques sur le marche de l'occas. - hallucinant !! - , on voit des 22 / 23 / 25 Ke pour des versions - en plus berline ....- bah , ca m'a fait reellement reflechir .... !! >>> ....

......Quand tu sais que la nvelle est dispo. a partir de 25000e (certes avec le 116 mais bon, c'est autre chose que le 101, un peu juste a mon gout ..) avec 12/13 points (genre Elite) .. bah .... unsure.gif

Of course, apres, c'est une question d'equipements .. mais bon tt depend de ce que l'on cherche, il peut y avoir des compromis interessants parfois .. wink.gif

Titi10000

Je pense que ce devait être le prix puisque en 2 jours...elle est partie ! smile.gif Sauf que ce n'est pas moi qui l'ai achetée... sad.gif

J'attends donc la prochaine occase en prenant en compte vos remarques

A suivre... smile.gif

C'était une bonne affaire (c'est l'argus). En général, on les trouve au dessus de l'argus: le vendeur devait être pressé.

Je compte mettre en vente la mienne (A4 TDI 101 + options, nov2002, 47000 Kms) à 20000E

@allroad : si tu vis en montagne, cela risque d'être un peu juste pour doubler les vacanciers dans les petites routes, mais au jour le jour cela devrait suffire.

C'était une bonne affaire (c'est l'argus). En général, on les trouve au dessus de l'argus: le vendeur devait être pressé.

Je compte mettre en vente la mienne (A4 TDI 101 + options, nov2002, 47000 Kms) à 20000E

35223[/snapback]

Attention pas d'annonces sur le forum juste des avis sinon......... coucou.gifdiablotin.gif