Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes c'est ce qu'il m'a répondu et une autre personne est déjà dessus...

de toute façon j'ai trouvé le mien :petard:

+1 elle aurait été d'origine avec 50 000 de moins ça aurait été parfait dans le garage...

ok mais avec 50 000km de moins tu prends à mon avis 4000 de plus...

Posté(e)

yes c'est ce qu'il m'a répondu et une autre personne est déjà ...

Je pense que c'est mon pote ..

Posté(e)

Pareil vue en annonce il y a quelques mois mais était-ce le même propriétaire ?

Exact, et il me semble quelle avait l'autocollant 'conduite accompagné' sur la lunette arrière...

Ouais.

Ce qui est moche c'est aussi d'avoir viré la calandre white édition pour celle là et d'avoir saboté le boulot avec un PC aussi mal réglé...

+1000 elle est vraiment horrible cette calandre shunning de mauvaise qualité, lol

Posté(e)

1100 c'est kdo mais le siège passager n'est pas beau sur la photo...

par contre il est complet.

Posté(e)

ok mais avec 50 000km de moins tu prends à mon avis 4000 de plus...

Entièrement d'accord avec toi, celle que je devais prendre avait 7k€ de +...

Posté(e)

Plutôt oui! Que c'est dommage qu'elle n'est pas les sièges baquets :/

Par contre le changement de la DRC seulement à l'avant ça vous choque pas? il me semblait qu'avec son fonctionnement les amortisseurs fonctionnaient de concert en diagonal. D’où la nécessité de changer les 4???

Posté(e)

Exact, le DRC fonctionne en X, donc oui il vaut mieux changer les 4 et encore mieux passer au Bilstein si DRC HS ;-)

Posté(e)

Ben y a qu' à changer deux amortisseurs en diagonale ! :icon_lol:

Posté(e)

1100 c'est kdo mais le siège passager n'est pas beau sur la photo...

par contre il est complet.

Il a recup les sièges

Ils sont propre mis à part le bourrelet côté conducteur mais pour le prix il va ps se plaindre ;)

Posté(e)

Nice mais pour le prix tu as raison...

bien de la chance il a :moto: il a une RS4 aussi ?

Posté(e)

Il a tout pris ..

C'est pour mettre dans sa b5 ;)

Posté(e)

Si ça interresse quelqu'un comme j'ai vendu mes Rotor (elles partent vendredi normalement). Le mec n'a pas besoin des capteurs de pression.

J'en ai donc 4 récents (janvier 2014).

Contactez moi en MP .

Posté(e)

Sympa mais en quoi consiste les "quelques modifs" car elle posée par terre et les jantes bien à l'intérieur de l'aile ?!

Posté(e)

Bonjour la perte de motricité.....( résistance au roulement accrue avec la largeur des pneus ).

Posté(e)

Faut qu' il fasse un essai de mesure avec Perfexpert, il serait convaincu de la perte....

D' où la vente, peut être.... :icon_smile2:

Posté(e)

quand on sait PAS de quoi on parle daniel on dit rien !!! je pense que c est clair non ???

avec les pneu actuel juste des calles devant , ca passe facile ....

Posté(e)

Faut qu' il fasse un essai de mesure avec Perfexpert, il serait convaincu de la perte....

D' où la vente, peut être.... :icon_smile2:

ouais bref aucun rapport....

Posté(e)

Oui pombal c'est l'inox , ça chauffe à combien de degrés un échappement à cet endroit ? tu connais un métal qui resterait nikel éternellement ? Faut que tu dépose un brevet ;)

Posté(e)

Oui, pour la chaleur je suis d'accord avec toi mais le problème, c'est que sais dans cet état du début (collecteurs) à la fin (silencieux) de la ligne... limite il reste que les embouts de sorties couleur inox pour ceux qui les ont en "blanc" moi ils sont black, lol

Posté(e)

c est de l inox de devant a derriere ...fait quelques recherche et tu verras par toi meme ;)

Posté(e)

Justement, je trouve rien sur la ligne OEM... je ne doit pas chercher au bon endroit, lol

Posté(e)

les embouts sont chromés , ça ne bouge pas si c'est un chromage de qualité biensur ...

Posté(e)

Ah tout s'explique alors... c'est le verni qui saute alors, lol

Posté(e)

C est bien de l inox

( alliage de fer,nikel et Chrome) selon les pourcentages l inox s oxyde plus ou moins.

Posté(e)

Inox de très moindre qualité alors pour nos ligne d'échappement OEM... :mur:

Posté(e)

Exact, Apres c est de l oxydation de surface, c est pas pres de pourrir.

Posté(e)

De merde entre guillemets car l'inox est plus dur que l'acier et donc plus sujette à fissurer donc un alliage spécifique pour supporter les vibrations ou autres choc thermique (pot très chaud et passage ds une flaque par ex) c'est pour ça qu'il a cet aspect