Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chose promise au travers de quelques interventions sur le forum, chose due: voici enfin les photos de ma S5 cabriolet blanc ibis.

Et la suite

Posté(e)

tres jolie dans cette configuration :malelovies:

Posté(e)

Très jolie la S5 cab. Je ne suis pas fan du blanc mais là ça donne bien sur ce modele.

Il lui manque juste un volant à méplat :malelovies:

Posté(e)

Merci pour ces avis. A priori, je n'étais pas non plus fan du blanc mais dans le cas du cabriolet, cette couleur lui va comme un gant car elle se marie assez bien avec la sellerie bicolore et la capote rouge. De plus il n'y avait pas un choix immense sur le marché de l'occasion.

Pour ce qui est du volant à méplat, j'y songe mais je ne sais pas quel modèle pourrait être compatible avec la S5 pré-facelift.

Posté(e)

J'adore les capotes en toile. Ca donne vraiment un côté chic au cab.

Bonne route dans ce petit bijou ;)

Posté(e)

C'est vrai que les cabriolets à capote en toile souple permettent de garder au véhicule une ligne agréable et équilibrée même lorsque la capote est fermée. A l'inverse, la plupart des cabriolets de type CC ont un arrière plutôt massif pour héberger le toit; leur ligne est par ailleurs souvent déséquilibrée lorsque le toit est fermé. Audi l'a bien compris en ne proposant que des capotes souples. La seule concession possible à mon sens serait le hardtop pour l'hiver mais Audi ne le fait pas.

Posté(e)

faut que je mette la mienne en photo ......elle est toute noire .....

Posté(e)

super belle, manque à poster les photos en 800x600 :drive:

Posté(e)

Je vais essayer de remettre les photos en 800 x 600

Une deuxième fermée

Une troisième vue de derrière

Posté(e)

Tu vas sur hostingpics, tu choisis ta photo et redimmentionne a 800x600, tu envoies et copier l'adresse URL "liens forum 2", coller dans ton commentaire topic ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

volant méplat s'adapte a préfacelift modulo le branchement de l'airbag qui change. Y a des modeles avec les meme boutons que préFL. Par contre le prix fait fuir