Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous ,je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu un problème de réservoirs, mon réservoir se vide tout seul

Posté(e)

je pense plus pour un tuyau débranchée, car à part la pluie on n'a pas vraiment eu beaucoup de gel .lol.merci

Posté(e)

As tu les xenons et le lave phares ? Il me semble avoir lu sur le forum que quelques fois, ces derniers se bouchaient, et soit ça fuyait soit la surpression pouvait débrancher une durite.

Posté(e)

Déjà oui faut voir où se situe la flaque ( si y'en a une ) ou au moins une trace sur le sol du liquide si tu arrive à la laisser un bout de temps au même endroit :reflexion:

 

Et en remontant à la verticale tu pourras déjà exclure certaines hypothèses.

Posté(e)

le problème est qu'il n'y a pas de flaque sous la voiture je pense qu'il se vide véhicule est en marche

Posté(e)

Et ca se vide même sans utiliser justement le mécanisme du lave-glace ?

 

Car si c'est le cas c'est bizarre :reflexion:

Posté(e)

sur ma B7 je pensais avoir le meme pb car en y ajoutant du liquide il descendait... mais en fait le reservoir est composé de 2 parties et reliées par un tyaux. Le liquipe peux donc mettre un peu de temps à descendre.

Si il y a flaque d'eau il y a probleme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...