Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me pose la question : Est il possible de monter le système d'amortissement piloté pour peu que l'option Drive Select soit sur l'A5/S5 en remplacement du système d'origine ?

@+

Posté(e)

j'ai envie de te dire oui, les amortisseurs doivent ce monté en place de ceux d'origine mais, quand est il de la gestion électronique qui en découle...?

pourquoi changés ceux d'origine?

Posté(e)

C'est pour gagner en confort...

le châssis avec l'amortissement piloté est d'un confort incomparable par rapport au chassis de la "S"...

Donc, des fois que ce serait qu'une histoire d'amortisseurs, le jeu peut en valoir la chandelle !

@+

Posté(e)

Je confirme que même avec l'ads en mode automatique ça reste assez dur. Le passage en confort permet de gagner en confort. De plus il faudrait savoir où les amortisseurs sont connectés, pour vérifier la compatibilité de l'électronique de la voiture.

Posté(e)

Je trouve que je mode confort de l'amortissement piloté est bien confortable. Il est vrai que les petites irrégularités restent perceptibles, mais la voiture est bien plus souple.

En dynamique, par contre, c'est raide.. .mais keskeu c'est bon!

Posté(e)

tu compare avec ton A6 car, sur mon A4 j'ai l'ADS et sa reste raide quand même.

Non, non, je ne compare pas avec l'A6 car les châssis n'ont pas les mêmes réglages...

C'est juste que le châssis du S5 est vraiment raide... donc si c'est possible de monter un amortissement piloté...

@+