Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'idée m'a pris le week end dernier de nettoyer la voiture et de controller les durites, jusque la, j'en avais apperçu une, celle de la dump qui était en mauvais état.

J'ai remonté le tout mais, a priori mal car en prenant le s4 hier, j'ai roulé cool pendant 20 km puis j'ai eu besoin de doubler, nuage blanc (mais avec ce temps humide...) et sensation de perte de puissance + turbo gauche qui siffle comme une durite percée et non pas comme un turbo malade. Je remets gaz ca pousse, ca coupe, ca repousse un peu et plus de turbo. Je m'arréte et m’aperçois que j'avais du mal reclipser cette durite dont je n'ai pas trouvé le nom, pas d'autre fumées et liquide de refroidissement au même niveau (entre mini et maxi)

http://imageshack.co...1/5563/4zvk.jpg

Je rebrancher et passe un coup de vagcom et l'erreur : p1557 35 00

Les dump, le debimetre et la n75 ont 15000km, je supprime le code erreur, re test mais toujours pareil

Pas de son particulier provenant du moteur (collecteur fissuré ou autre), il tourne bien mais manque 1 turbo

Ce serait une erreur de pression trop importante mais ça aurait une incidence avec le declipsage de cette durite?

Merci pour vos avis

post-22526-0-29448700-1391688622_thumb.jpg

Posté(e)

Personne ne sait ce qu'est cette pièce???

Posté(e)

en jaune c est le reniflard d huile qui sert a reinjecter les vapeurs d huile imbrulees. aucune incidence sur ta fuite

tu dois avoir un collier de durite du circuit d admission dessere ou alors le y caoutchouc fissure

Posté(e)

Une de tes dumps desserer ?

Posté(e)

Les durites ne sont pas percées, sauf une fine venant de la dump droite, je vais en chercher une aujourd'hui et testerais ce soir car j'ai pas pu le faire ce week end

Posté(e) (modifié)

Moi il était bien ouvert le Y

0 défaut mais je perdais 400gr de pression

16e chez audi

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

J'ai changé le Y il y a peu de temps, je l'ai tout de même contrôlé et il est comme neuf, je n'ai pas encore changé la petite durite de la dump mais il faut absolument que je le test sinon, je vais demander un testeur afin de controller la N75, il ne reste que ça ou le turbo H.S...mais ressortirait il comme défaut sur ce code p1557 35 00?

Posté(e)

J'ai controlé les resistances de la n75

Sur les bornes de la n75, j'ai une valeur de 27 oms

Par contre, contact mis, sur les cosses de la prise, je trouve 3.11volts alors qu'il me semble que normalement je devrais avoir la tension de la batterie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Problème réglé, c'était simplement la durite droite fine de la dump qui était percée, ça fait du bien de retrouver toute sa puissance!

Et de pouvoir rouler un peu avec le toit ouvrant ouvert ;-)

Modifié par urbanaud