Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Afin d'avoir la vidéo et la camera de recul sur mon MMI 2G je viens d'acheter un boitier DIETZ 1110

Celui ci commute bien mais n’envoie pas d'image j'ai le MMI qui deviens tout blanc que je met le boitier en fonction

par contre sur la notice de l'interface il y a indiqué

The orange wire (MMI) of Interface 1110 cable kit must be connected with Pin 16 of the red plug from the LVDS control unit.

Je l'ai connecté sur la broche 16 du connecteur du boitier qui gere le MMI je pense derriere la boite a gants

A votre avis

Posté(e) (modifié)

ok c'est bien ce sue j'ai fait donc c'est bon

le soucis est dès que je passe la marche AR ou que j'envoi un signal video via mon lecteur DVD le MMI deviens tout blanc

Modifié par vr6man
Posté(e)

tu vois ca ou

le mien est un 110 ce qui est bizarre est que la notice est pas la meme

le fil pour la camera de recul était repéré donc j'ai pris dessus et meme si tu met sur une autre entrée ca change rien

de plus mon boitier a pas de télécommande ni de recepteur donc pas les memes connecteurs

Posté(e)

justement regarde bien la première page c'est marqué dietz 1110 et c'est bien ce modèle que tu as ...? non ?

Posté(e)

sur mon boitier actuel c'est noté DIETZ 1110 ca ressemble a ta doc mais j'ai plus de connecteur et pas de recepteur IR ni de télécommande

Posté(e)

il se peut que tu n'ais pas eu tous les éléments composants le pack.. elle disait quoi ton annonce ?? neuf ou occasion ??

pour moi ton matos correspond a la doc. que je t'ai indiqué ..

Posté(e)

neuf de plus j'ai une autre doc qui correspond bien au model que j'ai doc papier et doc trouvé sur le net

Posté(e)

oui

en gros ma doc correpond bien a mon interface dietz 1110 et ta doc n'est pas la meme

Posté(e)

je sais pas non plus

coder quoi ce boitier ne ce code pas

Posté(e)

aucune idée sur le mmi de ce qui est faisable a ce niveau

franchement je suis perdu

Posté(e)

t as pas des switch a bouger sur le côté gauche de l'interface qui permet de désigner les accessoires ou les input connectées ?

Posté(e)

ce que je trouve bizarre c est que sur le site de DIETZ, ils fournissent bien la doc que je t'ai mise plus haut, hier....

http://dietzshop.com/AUDI/Multimedia-Interface-AUDI-A5-A6-A8-Q7::209681.html

à voir si ca change quelque chose dans ton montage.... la caméra de recul doit être sur le AV3

et apparement il faut passer par un boitier vidéo special DIETZ 1551 qui gere le MOST (fibre optique)... d'après ce que j'ai pu comprendre en allemand....

Posté(e)

l'interface fibre est dans le cas ou tu met un camera origine qui elle est en fibre

la j'ai monté la meme que dans les B7

Posté(e)

ok

as tu essayé une autre source vidéo sur le cable?? et ta caméra l as tu essyé sur une autre source vidéo.. ? on ne sait jamais, vaut mieux les tester séparement du boitier DIETZ...

Posté(e)

oui la camera marche sur ma tv led et sur les autres entrées du boitier ça marche pas non plus

tout comme mon lecteur de dvd ne marche sur aucune entrée

Ecran blanc dans tout les cas

Posté(e)

donc ca peut etre ton interface DIETZ soit qui reconnait pas les entrées VIDEO, ou qui ne commute pas... ou alors elle a un défaut..

Posté(e)

non aucun tuto

le vendeur me renvoi une interface

si ca marche je ferais un tuto

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

oui c'est ca Pierre

tu as pu regarder pour le groupe de mesure pour les volets .?