Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah c'est bon ça la reprog !!! Tu dois sortir environ 180 cv ?

Posté(e)

Malhereusement, ils sont récemment installer à montpellier du coup pas de banc :( ..

D'après les nombreux graphes de bancs, c'est entre 185 et 195ch !

Achats récent :

- Phares type facelift avec Diurne monté (effet énorme!), mis en place en xenon sur croisement

- Feux arrière facelift reçu (mais ... le faisceau n'était pas inclus.. Du coup j'attends la livraison du faisceau de conversion)

- Boitier additionnel à l'autoradio pour MP3/USB/Aux installer !

- Papillon d'admission d'air neuf et changer

- Débitmètre neuf (sans le corp)

Et un pti produit bien simpatoche "Kent One Shot", pour décrasser le moteur ! J'ai fait 2/3 légères pulverisation à 1500trs/m, mais sa fait ultra peur comment le moteur monte en régime lors de l'injection du produit. Du coup j'ose pas le pulveriser à 2000/2500trs/m :-( .. Si quelqu'un a des feedbacks je suis preneur !

J'ai rendez-vous pour la pose de vitre teintés aussi :)

10450628_10152235968931864_4940674526219101980_n.jpg

1404326853-dsc-0585.jpg

Posté(e)

Bon, j'ai utiliser correctement le produit, et je dois avouer que le résultat est énorme... Je confirme bien les 180~ch !!!! Sa pousse bien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Je recommande à tous le monde ce produit miracle ! Acheter chez WAGEN SHOP (Kent One Shot).

Posté(e)

Sympa ces optiques !!!

Ouais ma voiture est pas encrasser vue comment je la pousse ... ^^

Posté(e)

Ton avis m'interesse sur le kent one shot vu que mon turbo fait des sienne ca lui ferai peutetre pas de mal ^^

Ca marche comme ce produit ?

Posté(e)

C'est tout bête. Tu fait chauffer ta voiture (il faut qu'elle soit bien à température car tu va monter à mort dans les tours).

- Une fois à température tu coupe ton moteur

- Tu ouvre ton capot

- Tu débranche ton débitmetre (avec un tournevis plat pour la causse bien entendu)

- Tu débranche ta durite d'admission d'air le plus proche du bloc moteur (sur mon moteur il est tenu par des colliers, donc tu dé-serre et tu déboite)

- Tu démarre

- Un ami(e) accélere entre 2300 et 2500trs/m (en continue)

- Et la tu injecte le produit dans la durite sur une pression normal pendant 2 à 3 secondes.

Une jolie (berk) fumée noir va sortir de l'échappement. Tu renouvelle l'opération jusqu'à ce que tu n'est plus de fumée.

Ne prend pas peur, ton moteur va hurler quand tu injecte le produit (normal, vu le régime moteur et la durite débrancher).

Personnellement sa lui a fait un bien fou (surtout au turbo je pense)

Posté(e)

J'ai reçu mes adaptateurs ! Montage des feux arrière : OK (merci au tuto audipassion :P).

Par contre .. Défaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteee ! Mon vag com à completement planter, j'ai essayer de régler le problème de licence mais rien y fait. Du coup j'ai commander un vagcom 12.12 en français. Mes feux font un peu n’importe quoi du coup :P. Trop dégouterrrrr

Posté(e)

C'est moche d'installer de nouveau feux et qu'il ne marche pas correctement ^^

Posté(e)

Putain trop .. C'est énervant ! J'ai hâte de recevoir le nouveau vag com demain :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hier, il ne faisait pas bon d'habiter à montpellier ....

RiP Audi A3 :(

10321747_10152410110306864_3432458241241

10704252_10152410110476864_1568909181911

10425429_10152410269576864_7964179867967

10365859_10152410108001864_4123042023667

10450130_10152411719676864_3578449326072

Posté(e)

Après heureusement que j'ai pris l'option "remboursement +" (en gros j'ai 40% de plus sur la valeur du vehicule par l'expert). Après le soucis c'est que l'argus auto me donne une cote à 5000€ sur la tdi ... alors que lacentrale me propose 8000 (et sur le marcher le prix se sittue entre 7500 à 9000€ avec le meme km, meme date, meme options).

J'sais pas combien je vais réussir à en tirer :(..

Si j'arrive dans les 12 000€ de remboursement (sa m'étonne) pour les deux véhicules, je part sur une S3 8P !

Posté(e)

en même temps si tu as les factures d'entretiens (genre pneus, distributions et autres) tu peux faire grimper le prix du véhicule ;)

Posté(e)

Le soucis, c'est que j'ai fait pas mal de répa moi même .. EGR, Papillon, Reprog, Vidange, débitmetre etc..

Posté(e)

Si t'as au moins les factures des pièces ça fera un plus quand même ;)

Tu n'est pas obliger d'accepter l'offre de l'assurance et de prouver qu'elle vaux plus... leur remboursement se négocie ;) ;)

Posté(e) (modifié)

Ne parle jamais de reprog à un assureur ;) Ca t'évitera pas mal de soucis.

Un garagiste a déjà déclaré l'heure du décès de la voiture ou il pense pouvoir la réanimer ?

Ce qui est sur, c'est qu'après un bain pareil, il ne faut en aucun cas la redémarrer sans avoir supprimer l'eau dans le moteur.

(sinon, casse assurée des bielles)

Dans ce cas-là, ce qui peut tout changer, c'est le garage qui te fait la remise en état. Comprendre ne pas payer l'heure de main d'oeuvre dans une concession Audi, mais faire faire la remise en route par un petit garage AGREE VAG.

Modifié par TBC_Ly0n
Posté(e)

Les factures sont déjà envoyé, sa devrait faire jouer le prix.

Ne t’inquiète pas, je parle pas de reprog à l'assurance, faut pas être fou :D !

J'ai démarrer le véhicule connaissant le risque, pour la belle et bonne raison que je ne veux absolument pas récupérer le véhicule. Je connais les dégâts que l'eau peut causer sur tout ce qui est electrique / électronique. Sa m'a fait mal au cœur, mais je préfère qu'elle ne soit pas "réparable". Les sièges sentent déjà le pourri, et l'eau avait déjà bousiller même la moquette...

D'après les retours de mon assurance, et de pas mal de garages, des qu'il y a des dégâts des eaux, sa part direct en destruction. Et vu que les experts vont avoir juste énormément de boulot, ils vont pas pouvoir passer leur temps à tout chiffrer précisemment les réparations sur tous les véhicules, sachant qu'il y a beaucoup de risque coté electronique et electrique, sans compter un dommage au moteur.