Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une A3 8L 90ch et j'ai dans le projet de changé de voiture mais j'aimerais rester dans la communauté des 4 anneaux, Donc j'ai pensé à une nouvelle A3 mais vu mon petit budget (7500€) je comptais prendre une 8P.

J'ai dans la tête que le diesel en 2L 140cv a un gros défaut avec les injecteurs pompes, realité ou rumeur?

Ensuite je suis pas forcement bloqué au diesel dans la mesure que la consommation est autant élevé que le diesel.

Merci de me donner toutes les infos que vous avez pour que je fasse le meilleur choix possible.

Merci d'avance à tous!!

Posté(e)

Pas de défaut sur les injecteurs pompe, seulement quelques culasses poreuses. Aux vues de ton budget, en occasoin, ce problème, s'il a existé, sera réglé donc pas de soucis à avoir.

Fred

Posté(e)

Une 8p tdi 105 sera dans tes prix et fiable, dirige toi sur une ambiante ou ambition avec une reprog ca marche deja tres bien et tu as deja des petites options....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau et je suis dans l'optique d’acheté une a3 8p 3 portes essence , j'ai besoin d'aide car je souhaite avoir une auto équipée d'une console centrale double din en effet je souhaite avoir la navigation ou faire une installe moi même .

Mes question sont quel finition dois je cherché ambition ou autre sachant que je cherche un modèle antérieur ou de 2006

De nos jours combien reviens une installation complète de simple a double din ( sans ponçage module warning )

Merci de vos aides car j'avoue que je mis perd un peu