Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

j'ai un problème avec la ventillation Habitacle qui se déclanche quand elle en à envie si je peut dire ,

le matin j'oublie puis après un certain moment hop elle se met en route et la pour la journée sans problème .

Mais bon vu la météo c'est un peu embêtant pour la buée du matin .

J'ai essayé trois nouveaux modules (commande) même résultat.

quand je fait le test avec le pc me dis bien que problème mais sans plus (VCDS 12.1)

Serais ce le relais? Car lui je l'entant clac clac puis plus rien si oui ou se trouve t'il ? près des fusibles !!!!

J'ai bien le manuel de l'auto mais en Néerlandais oups suis francophone ...

une bonne âme pour m'aider svp

merci

Thierry

Audi A4 B6 Avant de 2001

Modifié par TitiA4B5
Posté(e)

je suis pas un pro, mais apparement, y a moyen de recalibrer les volets d'aeration, mais je suis incapable, de te dire comment l'on fait!

perso, j'ai eu lautre jour, un soucis, il fallait que je mette 17 en consigne sur la commande pour avoir un air temperé aux aerateurs!

j'ai fait un coup de vagcom, j'ai rien vu de flagrant, j'ai mis de la graisse en bombe sur les volets qui bougent dans les grilles, et je sais pas si ca a suffit , mais depuis ca fonctionne bien, 20.5 en consigne avec ou sans clim , c'est bon!

pour info mes volets avaient tendance a couiner, et ca le fait moins, mais si ca recommence, j'irais voir les servo moteurs qui se trouvent derriere la boite a gant, et je lubrifirait par ici aussi!

Posté(e)

Salut Sebet500

Vais essayer avec la T° plus basse au démarrage ,moi les volets sont ok

Merci pour l'info .

Posté(e)

Es ce que celle ci fonctionne correctement en manuel ?

Salut,

Non ni en manuel, ni en eco, ni recyclage , comme je dis quand elle veut :reflexion: