Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Apres recherche, je ne trouve pas la réponse à mon probleme...

du coup si quelqu'un a deja eu l'experience de ce probleme... peut etre qu'il/elle pourras m'aider!

J'ai une audi de fin 2002, A3 1.9TDI 130CV , 195.000KM

J'ai branché la remorque d'un copain dessus,

tout fonctionnais sauf un cligno de la remorque.

Du coup quand je mettais le clignotant en question celui ci devennais rapide... chose normal.

Mais le ledemain, SANS la remorque, les DEUX cligno sont maintenant rapide!!!

tout fonctionne, pas d'anomlalie sauf celui ci..........

des idées????

Jonathan

Posté(e)

Faut la brûlée :P.

Non je rigole ^^

Étonnant ton soucis ?! J'essaierai d'effacer les défaut avec le vag-com ? Après si tu n'en a pas à voir si en débranchant la batterie mais je suis moins sur, voire pas du tout ^^

Certains ici seront peut être ;)

Posté(e)

Vérifie tes ampoules peut être qu'un à pris aussi

Qu'un a pris aussi?

Faut la brûlée :P.

Non je rigole ^^

Étonnant ton soucis ?! J'essaierai d'effacer les défaut avec le vag-com ? Après si tu n'en a pas à voir si en débranchant la batterie mais je suis moins sur, voire pas du tout ^^

Certains ici seront peut être ;)

Je viens de faire l test avec mon boitier... pas d'erreur....

Posté(e)

Pardon j'étais avec le phone.

Je disais que une te des ampoules à pu prendre lorsque tu les à actionner avec la remorque, essaye de les tester :)

Posté(e)

Pardon j'étais avec le phone.

Je disais que une te des ampoules à pu prendre lorsque tu les à actionner avec la remorque, essaye de les tester :)

Prendre quoi? ^^

Tester comment?

Elle clignottes toutes...

Posté(e)

Dans le coffre y a un boitier noir coté conducteur et de dans j'entends le clic clac quand je met les warning (qui eux fonctionnent normalement) et les clignotants..... c'est quoi ce boitier? y a un relais la de dans???

Posté(e) (modifié)

NEWS............NEWS............

1° Quand je branche la remorque tout refonctionne impec!!! le 1er qui me dit de ne rouler qu'avec la remorque je lui lance une pierre!

EDIT

2) en faisant des test de feux sur la remorque, tout d un coup

le cote droit ne s allume plus et les lumiere tableau de bord non plus --------> fusible grillé....

donc kezako?

Modifié par jonathanbse33
Posté(e) (modifié)

Alors la, aucune idée, au pire met la remorque, change le cligno de la remorque, puis re test sans la remorque

Modifié par Penta
Posté(e)

change le bouton warning pour voir ?

Posté(e)

change le bouton warning pour voir ?

Je vais essayé cette option....

Alors la, aucune idée, au pire met la remorque, change le cligno de la remorque, puis re test sans la remorque

C'est testé, et ca ne marche pas! try again! loll

Posté(e)

Dans le coffre y a un boitier noir coté conducteur et de dans j'entends le clic clac quand je met les warning (qui eux fonctionnent normalement) et les clignotants..... c'est quoi ce boitier? y a un relais la de dans???

Et ça kezako?

Posté(e)

Bizarre ton histoire. Lorsque j'avais un clignotant rapide c'est qu'une ampoule avait grillé.

Tu as vérifié les "clignotants" sur les portières (les petits trucs orange dont je ne connais pas le nom). Sait-on jamais ...

Posté(e)

Bizarre ton histoire. Lorsque j'avais un clignotant rapide c'est qu'une ampoule avait grillé.

Tu as vérifié les "clignotants" sur les portières (les petits trucs orange dont je ne connais pas le nom). Sait-on jamais ...

oui, toutes fonctionnes.....................

Posté(e)

Quand tu a brancher ta remorque tes phare été mis ?

Bonjour! Alors quand j'ai allumé les phares, ca ma grillé un fusible : plus de lumiere interieur et cote droit de la voiture.

Depuis je l'ai rebranché, SANS allumé les phares! pas folles la guepe! Les cligno fonctionne uniquement si remorque branché, ET quand j'appuis sur le frein avec la remorque le voyant d'ampoule grillé s'allume au tableau de bord!

Si la remorque est debranché les cligno sont rapide!

NEWS : mon ami a qui appartiens cette remorque a le meme probleme avec sa 205! il a pas chercher d'ou venait le probleme!

des idees???

Posté(e)

Tout fonctionne............"normalement!"

Posté(e)

la centrale clignottante et son relais est dans le boitier derriere le bouton warning en haut de la console avant. Je ne pense pas qu'il y ait un autre relais

vérifie bien au niveau des optiques, les contacts, ces lamelles qui s'oxydent et se déforment finissent par provoquer des faux contacts, j'ai mes feux arrière qui ne fonctionnaient plus, ampoule bonne et courant ok, j'ai redressé et nettoyé les lamelles (papier emeri et bombe contact) pour qu'elles appuient bien sur le plot des ampoules et c'est ok

Pour tes phares si tu grilles un fusible faut examiner le faisceau, court-circuit probable quelque part