Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter. Je passe donc le Q5 au VCDS et le bilan : Transmetteur G235 - problème éléctrique.

Je compte donc le remplacer mais je n'ai ni référence et surtout, j'ai du mal à l'identifier (il doit se trouver sur le turbo normalement )

Si une âme charitable dispose de ETKA, ça serait sympa de m'en dire un peu plus !

Q5 du 12/2008, tdi 170 quattro

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

hello,

ETKA en ligne ici

Modifié par stef44
Posté(e)

Merci de ton retour, par contre, impossible de faire une recherche via le numéro de série, je me retrouve donc avec 10 références de pièces ...

Posté(e)

Sonde remplacée !

Posté(e)

Tu peux nous donner des détails, prix de la pièce, si tu l'as changé tout seul, simple, compliqué, etc...

Merci

Posté(e)

Donc il s'agit de la sonde de température avant turbo (transmetteur 1, nommé G235 au vcds)

Tarif Audi 139€ - ref 03L906088BT

Pour le remplacement, c'est pas trop compliqué, faut déposer la boite à air, dévisser la durite de graissage du turbo, déposer les vis du tuyau de l'EGR pour faire un peu de place. ensuite clé de 17 pour la dévisser et faut aller sous la voiture pour débrancher le connecteur (en évidence de couleur noir)

J'ai aussi une autre référence à donner, c'est la sonde au milieu du Fap (transmetteur 3 au VCDS) - référence 03L906088D - tarif 135€ chez Audi.

Voilà vous savez tout !