Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis allé faire un devis pour une S5 et une RS5 hier, j'ai trouvé quelques infos sur le net, mais je préfère l'avis des posseseurs de la RS5.

Si l'on ne prend pas l'option de la débride à 280 km/h, avons-nous bien les 450 chevaux ? Je sais qu'avant le facelift, il y'avait eu pas mal de problèmes à ce sujet, et dépenser plus de 1 800€ pour une option qui ne va pas me servir, cela m'embête un peu.

Merci.

Posté(e)

Je pense qu'il y a peu de possesseurs de FL ici ayant passé leur voiture au banc pour conclure à quelque chose. Il faudrait au moins une dizaine de FL avec et sans l'option pour un début de réponse, c'est loin d'être le cas.

Pour la précédente version, c'est ce que plusieurs personnes d'Audi, techniquement bien placés, m'ont soutenu.

Pour la nouvelle, je n'ai que le retour de DM performance sur 4 ou 5 RS4/RS5 FL, toutes à 425/430ch. Mais David (DM perfo) n'a surement pas noté si les voitures passées disposaient de l'option ou pas.

Concernant cette puissance, il faut relativiser. Ma première RS5 est passée chez eux à 391ch (412 sur le banc de Youry). Lorsqu'elle a été reprise par Audi, sur leur banc (ultra ventilé), elle a sorti 445ch.

Mon FL chez DM a sorti 431ch (à 2500km). Ce qui laisse supposer que les 450ch y sont largement...

Bref, avec le FL, et les normes de construction moteur plus pointues, je pense que l'option 280 n'est pas primordiale pour avoir une voiture qui marche, et qui dispose de ses 450ch.