Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voilà j'ai fait le pas : j'ai acheté des phares AV et AR leds pour mon audi A1.

Mon A1 est halogène donc fade à mon goût .

J'ai l'adaptateur AV pour le faisceau (le xenon fonctionne :-)) mais pas la bande led.

Pour l AR j'ai pas encore essayé mais j'avais déjà lu qu'il fallait les activer.

Donc ... Je fais appel à vous experts VAG pour m' aider . Suis de Paris donc si quelqu'un de l'île de France peut m'aider ;-)

Autre chose, je pense m'acheter un câble VAG,pouvez vous me conseiller un bon site?

Merci et Bonnnnnne Année !!

Posté(e)

Concernant les feux arrières a LED,ce n'est pas via le VAG que tu réussiras a les activer.

Tu dois passer en concession,c'est un codage spécial.

Posté(e)

Maxor , le gap est il énorme entre les 2 versions? Car vu le prix si l'ancienne version me permet de modifier des trucs ..,

MIB, en concession ils refuseront .... Il suffit de trouver le codage? Le câble vag permet de coder non ?

MIB c'est le même exercice pour l'AV?

Posté(e) (modifié)

Non ,ça ne marchera pas via le VAG.

Je le sais parce que j'ai acheté des feux LED black line et joint au colis,il y avait les explications pour le passage du non LED au LED et c'est un codage spécial uniquement possible en concession.

Il faut semble t-il le VAS 5051B

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

vois avec Benzorg, il me semble que lors d'un échange en mp il m'avais parler d'un changement de long code qui lui avais permit de passer en feux à led AR sans passage au VAS.

pour ma part lors du passage en LED AR pour la mienne, j'ai du modifié les cosses électriques et je suis passé en CC qui m'a facturé 30€ le VAS. attention que le passage au VAS remet à zero toute modif faite au VAG. il faut donc les refaire.

Modifié par n3xT
Posté(e)

Merci n3xt!

La modification des cosses est elle fatisdieuse ?

Autre chose, c'est quoi le VAS?

Personne n'a d'info pour les feux AV ?

Posté(e)

il te faut un outil/pince assez fin pour sortir chaque câble et le remettre au bon endroit dans la nouvelle cosse.. et il te faut le schéma électrique également car les numéros ne correspondent pas entre les anciennes et nouvelles cosses.

j'avais trouver le schéma à l'époque sur A1talk, je peux regarder pour te retrouver ça

Posté(e)

J'ai le brochage et le codage a effectuer