Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi c'est Nico, 35 ans et habitant la Belgique

Je possède actuellement une A6 (ancien modèle de 2010 ) Avant 2.0 TDIe136v,moteur très répandu en Belgique pour d'horribles raisons de Taxe de Mise en Circulation :mur:

Cela dit, mon style de conduite s'accommode très bien de 136cv, pour cruiser sur l'autoroute à 130 km/h, c'est bien suffisant !! Je privilégie l'équipement de confort au moteur .... :nixweiss:

je suis sur le point de commander le modèle actuel, et c'est en cherchant des infos sur les couleurs et certains équipements que je suis arrivé sur ce sympathique forum.

Au plaisir de vous lire

Posté(e)

Bienvenue ami belge...

Ancien modèle, faut le dire vite quand même....;-))

Posté(e)

:welco:

En te lisant, ca me rappelle que je me pose souvent la question de l'utilité d'un gros moteur lorsque la vitesse est limitée. Je comprends tout à fait ton choix. Je vis au pays des autoroutes libres où j'ai le loisir de profiter d'un V6 de 3l (même si souvent la vitesse moyenne est inférieure à ce que je fais en faisant de longues étapes au régulateur à 130 en France :D).

Posté(e)

:welco:

En te lisant, ca me rappelle que je me pose souvent la question de l'utilité d'un gros moteur lorsque la vitesse est limitée. Je comprends tout à fait ton choix. Je vis au pays des autoroutes libres où j'ai le loisir de profiter d'un V6 de 3l (même si souvent la vitesse moyenne est inférieure à ce que je fais en faisant de longues étapes au régulateur à 130 en France :D).

Bonsoir Ged :icon40:

... le plaisir est dans la variation de la vitesse ... ;)

Posté(e)

Merci tout le monde ... Demain je suis en congé ... Je m'en vais faire un tour chez mon CC pour signer une petit bon de commande ... Hé hé ...