Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour a tous , jai une boite auto multitronic ,la boite ki fait pleurer la peuple :P

jaimere changer huile moi meme ,

jai besoin de quoi pour faire ca,

c posible que la boite a plu d huile en se mement ?

je vouler parler de fuite ou sechres quand le moteur crie a 4000 5000 tour le moteur me fait peur telment sa devien chau

mon probleme c le PRNDS clignote parfois ,souvent quand je demarre la voiture ,et souvent sa passe pas en R

donc jai penser sa peut venir de la selecteur ,est ce bip selecteur il fonctionne avec huile aparament si jai bien compris

merci pour se qui esseyrent de me comrendre ,dsl pour les faut

Posté(e)

Salut,

un peu complexe à faire soit même, car c'est tout un processus car il faut faire le niveau très précisément et à une température donnée sinon ça marchera pas bien.

Plus d'huile c'est pas possible, car le principe d'une boite auto est le fonctionnement avec les pressions d'huile, d'où la complexité pour le niveau il suffit de trop en mettre ou pas assez et la boite déraille.

Un conseil fait ça par un pro.

Le PRNDS qui clignote j'ai cru lire sur des forums que ça pouvait venir du calculateur de boîte fais des recherches là dessus tu trouvera surement la solution à cela.

Posté(e)

yep, je confirme pour le PRNDS qui clignote - caculateur à changer.. un joli billet pour ton concessionnaire

un vidange n'y changera rien

Posté(e) (modifié)

je voulez vendre a 6000€ en plus javez des client ,mais du coup sa salume parfois ,jai mis en vente a 4900

---------------------

Modifié par Dinozzo
Pas de lien d'annonce, il y a une section appropriée, merci
Posté(e)

jeura encore une question , pour la boite en change tous les combien de km ,c'est 70oookm ou plus

Posté(e)

jeura encore une question , pour la boite en change tous les combien de km ,c'est 70oookm ou plus

Bonjour....

Changer quoi ? l'huile normalement c'est à vie (mais bon ça c'est Audi qui a pris la grosse tête...)

Le reste tout dépend ...

Posté(e)

Merci de faire un effort de recherche, des sujet sur la vidange de la tiptro, il y en a la pelle.

Merci d'utilisé la fonction recherche, qui vous aurez amené à ceci...

http://forums.audipassion.com/topic/97077-vidange-tiptronic/

Je ferme.

:coucou:

Tony

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...