Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titres...
Sujet maintes fois traité je suppose, mais désolé je n'ai rein trouvé de concret en mode recherche.

En suisse les feux de jour son obligatoires depuis le 01 janvier. J'ai un peu honte d'allumer mes DRL d'origine que me font penser à une veille lampe de poche fatiguée...
J'ai commandé des ampoules conventionnelles chez LED Performances pour éviter les erreurs ODB, mais déception, leur lumière vire légèrement au vert... (et je ne suis pas daltonien...) en plus elles sont assez faiblardes par rapport à des LED.

Posté(e) (modifié)

Salut

tu confirmes que ce modele est SANS probleme ODB??? Pas de message d'erreur, rien???

Ce serait top ça!!

Modifié par Dinozzo
quote inutile
Posté(e)

Exactement il y a avec une résistance a monté en parallèle qui indique a l ordi . qu il n y auncuns problèmes et que la conso.d énérgie ce fait normalement :race:

Posté(e)

Merci pour l'info titirs, le rendu à l'air parfait.

On ma dit que les modèles LED avec résistances en parallèle étaient sensible à la chaleur du moteur et que dans certain cas elles ne s'allumaient pas (quand il fait trop chaud je suppose..?).

As tu constaté ce genre de ratés occasionnels ?

Posté(e)

Non pas constaté de problèmes , par contre il faut brancher et fixer les résistances a l extérieur de l optique " sur la coque dérrière " car vu comment chauffe une résistance ca risquerai de faire fondre l isolant des fils du faisceau a l intérieur ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je n'est pas ces leds que j'ai mais comme celle la j'ai monté en parallèle une résistance avec radiateur de 25w par optique c'est la seule façon de ne pas avoir d'erreur odb , les sites qui affirment que l'ampoule a led suffit mentent

Et encore parfois a l'allumage durant même pas une seconde ça arrive et détecter une ampoule griller et ça disparaît

Nos b7 sont horrible pour ça c'est pareil pour les éclaireurs de plaque resistance obligatoire

Modifié par shaka rs
Posté(e)

Les éclaireurs de plaques de chez LED Performance (sans résistance additionnelle) ne me pose pas de problème. A part qu'ils éclairent beaucoup trop...

Posté(e)

C'est du travail soigné Carlos.

Bon merci, ça fait deux solutions valables, je demande la quelle qui "pète" le plus maintenant...

Il y a modèle avec 25 "pastilles lumineuses" et l'autre avec 35, mais le nombre de pastille ne veut peut être rien dire...

Posté(e)

Sans resistance impossible en effet.

Apres pas de soucis de chauffe meme en etant a travers toutes la france et par toutes temperature exterieur :)

Posté(e)

Et tu as quel modèle de LED DRL sur ta voiture Fan73 ?

Posté(e)

T'as essayé ?

Les résistances ne sont pas mentionnées dans le descriptif => pas besoin ou bien ?

Posté(e)

Bluemoon tu aura besoin d'une manière ou d'une autre et pour un montage fiable et sans codes erreures OBD d'´instaler des resistors sur l'alimentation positif de tes ampoules led drl

Posté(e)

+ 1 avec Carlos tu auras besoin de résistance en plus sinon tu auras a coup sur un message d'erreur

sur nos b7 c'est l'ordi ne bord est trop sensible et détectera quand même une erreur

Posté(e)

Moi j ai des led avec l entourage en alu anodisé rouge je sais plus la ref

En faite j ai essayer plusieurs model a chaque fois sois disant revolutionnaire ou ca fonctionnait et en faite ca marche jamais

J ai donc garder mes ledS sans erreurs odb (soit disant) et j ai rajouter une resistance a chacune.

Posté(e) (modifié)

Alors comment ça marche ?

tout système multiplexé dans un véhicule de nos jours certains modèles comme le boîtier d'éclairage a un moyen autonome d'auto diag et ce n'est pas vraiment une question de sensibilité mais de consommateur .

Donc si le boîtier contrôle sa ligne sur une plage de travail d'une certaine résistance de fonctionnement de consommateur et que tout va bien pas de message d'erreurs, mais s'il manque cette résistance de consommateur à cette ligne donc en dehors de cette plage de travail codes erreurs afficher ampoules brûler ou même absente aura le même résultat

Modifié par Carlos77
Posté(e)

ok... ok... j'abandonne mes derniers espoirs de trouvé le produit miracle et je me résouts à l'idée qu'il va falloir monter des résistances.

Le montage de Calos ma l'air parfait pour dissiper la chaleur produite par les résistance, mais il faut démonter le pare-chocs. Je l'ai fait justement avant les fêtes pour virer le cache orange des signofiles et je suis pas presser de recommencer..(si j'avais su...)

Elles chauffent beaucoup ces résistances ? Finalement elles dissipent moins de 20W non ?

Pensez vous qu'on puisse installer ces résistances dans un endroit qui ne soit pas spécialement bien ventilé à l'intérieur du compartiment moteur en évitant simplement le contacte avant des matériaux que ne craignent les hautes températures ?

Posté(e)

salut les passionés!

j ai vu sur ebay des ampoules alogenes effet led speciale rs4 et autres voitures allergiques aux leds

je pense que c est ce que je vais prendre ;-)

Posté(e) (modifié)

C'est juste une ampoule standard avec un vernis dessus, une attrape con quoi , tu m'étonne qu'il n'y a pas de codes erreurs

Pour ce qui est des résistances (resistors) oui ça dégage énormément de calories donc à faire attention au plastique et pour moi c'est la bonne solution pour qu'elle soit sur la face avant et sur une tôle à côté du boîtier de commande des ventilots moteurs

dsc09015.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Plug n play sans erreurs ODB Jérs4 ?

Posté(e)

La solution de Carlos reste la meilleure....ses résistances dégagent beaucoup de chaleurs et ont besoin d'être dans un endroit ventilés! risque de déclenchement d'incendie. L'idée de carlos est vraiment géniale!!! c'est de loin le meilleur endroit, par contre bien isolé avec de la gaine thermorétractable!

par contre je me demande si on ne peut pas désactiver complètement ce contrôle d'ampoules défectueux...via la VAG..je vais poser la question a Ross-tech, on sait jamais.

Posté(e) (modifié)

par contre je me demande si on ne peut pas désactiver complètement ce contrôle d'ampoules défectueux...via la VAG..je vais poser la question a Ross-tech, on sait jamais.

Non impossible sinon je le ferais tous les jours

Modifié par Carlos77
Posté(e)

J'ai fait un peu le même montage que Carlos sauf que moi j'ai fixé les extrémité de mes 2 fils relier aux résistances avec des riselan de façon a ce qu'elle évacue bien la chaleur sans rien toucher

Car au bout de 30 secondes c'est intouchable tellement c'est brûlant

Posté(e)

Moi j'aime vraiment ceux d'origine,sur le noir en plus je trouve çà bien!

Posté(e)

@Carlos, en toute logique, il y 'a bien un circuit de contrôle.....si il suffit de mettre une valeur supérieure ou inférieure se serait bien...je perds rien à lui demander..il est très sympa :-)

Posté(e)

bien sûr ça ne coûte rien de demander ;-)

Posté(e)

oui farz sans erreur odb ce ne sont pas des leds

le rendu es tres proche

c est ce que j ai mis pour les anti brouillards nikel!

Posté(e)

sinon cette solution est peut etre la plus simple!

http://www.ebay.fr/i...=item27bebdb75a

Apparemment pas trop difficile à monter.

Ca chauffe moi ? Seulement 8W au lieu d'une vingtaine ?

Penses tu essayé ?

Posté(e)

Le problème c'est que tu n'a pas place de le loger dans le phares

Posté(e)

Tout est dans le titres...

Sujet maintes fois traité je suppose, mais désolé je n'ai rein trouvé de concret en mode recherche.

En suisse les feux de jour son obligatoires depuis le 01 janvier. J'ai un peu honte d'allumer mes DRL d'origine que me font penser à une veille lampe de poche fatiguée...

J'ai commandé des ampoules conventionnelles chez LED Performances pour éviter les erreurs ODB, mais déception, leur lumière vire légèrement au vert... (et je ne suis pas daltonien...) en plus elles sont assez faiblardes par rapport à des LED.

oui je pense essayer....je vous tiendrais au jus