Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour suite au remplacement d un transmetteur d angle de bracage sur une audi allroad 2.5 tdi 180ch de 2003 ,

je n arrive pas a apprendre le point zero au calculateur meme avec la procedure de ross-tech :

http://www.vag.com.fr/G85.htm

ce qui me parait le plus bizarre c est le code 01044 qui est apparue apres le remplacement du capteur d angle de bracage .

faut il re-codé le calculateur d abs ?

merci d avance j aime pas ces voyants recurant au tableau de bord .

Posté(e)

apres 300 kilometres toujours les codes defaut et toujours pas reussi a apprendre le zero du capteur d angle de bracage au calculateur .......;

Posté(e)

merci je vais essayé ca .

Posté(e) (modifié)

bonsoir tout le monde problème résolu avec quand même un dénouement atypique et un symptôme persistant .

donc je résume voyant abs,esp allumé et codes défaut cité dans le titre (déclenchement de l esp a faible allure en virage ).

je fini chez un ami d un ami agent vw audi pour re-codé le calculateur au vas officiel ;on branche tout les codes défaut sortes et on lance le mode on-line qui donne la marche a suivre avec ces défaut , puis la rien ...... pas d aide .

nous essayons donc de re-codé manuellement a de multiple reprise et impossible de lui faire prendre le codage correspondant 06357(1 heure) .

finalement on essaye au vag-com pendant une demi heure et la toujours rien !!!!!

en dernier recourt on essaye avec un bosch kts on répond au multiple questions qui nous détermine le code 06357 comme prévue et la miracle avec un diag multi-marques,calculateur re-codé ,tous les voyant éteint .

par contre le symptôme de départ ( déclenchement de l esp a faible allure en virage ) qui nous donne comme code défaut la bague de volant et le remplacement de celle-ci ,et toujours présent !!!!!!!!!

je vais voir du coté de l entre-fer des capteurs abs qui peut ne pas causé de défaut mais un fonctionnement anormale de l abs quand pensez vous ?

Modifié par jujhf