Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Meilleurs voeux à tous,

voilà après un peu plus de 10 ans de bon et loyaux services, mon a3 8L va laisser place à une nouvelle sportback 1.4 TFSI 122 S-Tronic.

Commandée le 31 décembre 2013, livraison prévue le 12/03/2104.

Je dois préciser que je suis en Belqique :belgique:

Récapitulatif de la config:

Modèle: A3 Sportback 1.4 TFSI 122 S-Tronic - S-Line

Couleur: Gris Daytona

Options:

• Pack intution plus
  • Pack lounge
    (Cuir fin Nappa, sièges chauffants, pack rangement, allumage automatique des phares)
  • Intérieur Cuir Plus
  • Pack Sport Design
  • Pack Assistance
    ( régulateur adaptatif ACC, Audi Active Lane Assist, Accoustic Parking System, gestionnaire des phares )
  • Bang & Olufsen Sound System
  • Système de navigation GPS Plus avec disque dur et Touchpad (écran 7')
  • Audi Connect
  • Câble AMI (USB + iPhone)
  • Volant multifonctions, basculeurs + /-, partie basse aplatie
  • Contour des fenêtres chromés, montants B en noir brillant
  • Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriquement (Pack 2)
  • Railing de toit aluminium
  • Phares Xénon plus
  • Module éclairage
  • Pack aluminium
  • Suspension sport (-15mm)
  • Roue de réserve à dimension réduite
  • Boulons antivol
  • Cric
  • Absence de sigles

Je me suis déjà bien fait plaisir sur cette configuration mais j'hésite encore un peu à rajouter la caméra de recul.

Si certain d'entre vous on retenu cette option, pourrai-je avoir vos avis sur l'utilité et l'usage que vous faites de cette caméra de recul?

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Hello :D

Bienvenu :)

Décidément, encore une jumelle à la mienne :D

Tu es de quel coin en belgique ?

Perso caméro de recul n'a pas beaucoup d'intérêt ;)

Par contre il manque les vitres teintées ;)

Posté(e)

Tu es de quel coin en belgique ?

De Bruxelles apparemment comme moi :icon_wink: :belgique:

Posté(e)

Bienvenu et belle config

Je pense que la caméra de recul est fort intéressant quand on a un garage.

Sinon je rejoint Nova3, il manque les vitres teintées

Commandée le 31 décembre 2013, livraison prévue le 12/03/2104.

Ca ne serait pas 2014 :roi:

Posté(e)

Félicitations !! Une deuxième sœur belge sur le forum alors ! :)

Ah vivement un rassemblement alors (vous êtes partant les belges ?)

Posté(e)

merci pour l'accueil, oui je suis de Bruxelles :icon_wink:

Je suis pas un grand fan des vitres teintées, et au pire, je pourrais toujours le faire par la suite.

Pour le moment je me concentre sur les options disponibles uniquement à la commande.

Pour le moent j'attend une réponse du vendeur pour savoir s'il est encore possible de rajouter la cam sur le bon de commande :roi:

Juste par curiosité, combien de réduction avez-vous réussi à négocier?

Pour ma part je n'ai pas réussi à avoir plus de 7,5% en plus des conditions salon.

Posté(e)

Je suis pas un grand fan des vitres teintées, et au pire, je pourrais toujours le faire par la suite.

Pour le moment je me concentre sur les options disponibles uniquement à la commande.

Pour le moent j'attend une réponse du vendeur pour savoir s'il est encore possible de rajouter la cam sur le bon de commande :roi:

Pour ma part je n'ai pas réussi à avoir plus de 7,5% en plus des conditions salon.

C'est quel cc ? tu l'achète en privé ou pro ?

Posté(e)

achat privé dans le réseau D'ieteren ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis un pote à Raphiiiiizzzz et je suis atteint de la même maladie que vous messieurs....la maladie des 4 anneaux!!!!!

Sa voiture commandée est monstrueuse! je le confirme!!!!

Pou ma part, j'ai craqué pour la Version Berline 2.0 tdi 150cv, je l'ai reçue depuis le 24/09/13 et je suis comme un gamin!!! :)

Votre rassemblement est prévu pour quand? :P

Bonne soirée à tous..

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis un pote à Raphiiiiizzzz et je suis atteint de la même maladie que vous messieurs....la maladie des 4 anneaux!!!!!

Sa voiture commandée est monstrueuse! je le confirme!!!!

Pou ma part, j'ai craqué pour la Version Berline 2.0 tdi 150cv, je l'ai reçue depuis le 24/09/13 et je suis comme un gamin!!! :)

Votre rassemblement est prévu pour quand? :P

Bonne soirée à tous..

Pas encore de rasso prévu mais je voudrai bien vu qu'il a qq belge maintenant dans cette section je voulais savoir si vous étiez partant ou pas, plutôt vers le mois de février-mars

Partir vers la France peut-être, c'est une idée que j'ai lancé si vous voulez j'ouvrirai un post

On est 5-6 belge, je sais pas il y'a combien de français du Nord

Voilà dite moi si vous êtes partant ou pas :icon_biggrin:

@ Tam Bxl ton A3 , ça ne serai pas une blanche par hasard ?

Posté(e)

Salut UMIT,

NON PAS BLANCHE LOL ....GRIS MOUSSON....T en as vu une blanche dans la rue ou quoi? :)

Tu es de BXL? sinon je te donnerais bien RDV pour voir ta 3 portes et papoter un peu comme je fais avec raphhiizzz... :P

Posté(e)

Salut UMIT,

NON PAS BLANCHE LOL ....GRIS MOUSSON....T en as vu une blanche dans la rue ou quoi? :)

Tu es de BXL? sinon je te donnerais bien RDV pour voir ta 3 portes et papoter un peu comme je fais avec raphhiizzz... :P

Oui j'avais vu une berline blanche qui est passé vite fait

Oui de bxl

Ca serait pas mal demain si tu veux

Posté(e)

Félicitation pour la commande :)

Posté(e)

tiens voila mon e-mail UMIT:

Envoie moi un e-mail et je t envoie mon numero de tel par e-mail....histoire de ne pas le mettre en public... :)

[email protected]

ce soir ce n'est pas bon pour toi? pcq demain soir je suis occupé et samedi soir aussi :P

Posté(e)

tiens voila mon e-mail UMIT:

Envoie moi un e-mail et je t envoie mon numero de tel par e-mail....histoire de ne pas le mettre en public... :)

[email protected]

ce soir ce n'est pas bon pour toi? pcq demain soir je suis occupé et samedi soir aussi :P

Oui c'est bon aussi ce soir je t'envoi un mail

Posté(e)

8% et 1100 euros de ristourne (audi) berline commandé le 20/11/13 fabrication prévue pour semaine 13. :belgique:
Posté(e)

le vendeur a fait le nécessaire et j'ai finalement pu rajouter la caméra de recul à la commande.

Par contre je souhaite rajouter les pédales mais il me parle de main d'oeuvre à rajouter au prix des accessoires. Je trouve ça un peu mesquin de leur part.

Posté(e)

le vendeur a fait le nécessaire et j'ai finalement pu rajouter la caméra de recul à la commande.

Par contre je souhaite rajouter les pédales mais il me parle de main d'oeuvre à rajouter au prix des accessoires. Je trouve ça un peu mesquin de leur part.

Demande leur qu'il te les monte gratuitement (ils veulent 75€ pour l'installation)

Posté(e)

Moi c'est clair que je payerai pas pour la mise en place d'un accessoire d'origine compris dans la commande! Si c'est une pose après la réception, là je pourrais le concevoir.

Posté(e)

voilà j'ai reçu un mail du vendeur qui me propose les pédales placées pour 140€ (tva et mains d'oeuvre comprises) alors que le véhicule est toujours en commande :nixweiss:

Posté(e)

voilà j'ai reçu un mail du vendeur qui me propose les pédales placées pour 140€ (tva et mains d'oeuvre comprises) alors que le véhicule est toujours en commande :nixweiss:

Du grand n'importe quoi mais bon fais les installer te casse pas la tete pour 50€

Posté(e)

Du grand n'importe quoi mais bon fais les installer te casse pas la tete pour 50€

je prefere aller au resto avec 50 euro perso....

Posté(e)

C'est des fameux voleurs !! :vomi: dit a t'on vendeur que dans beaucoup d'autres garage ils installent gratuitement !!
Posté(e)

C'est des fameux voleurs !! :vomi: dit a t'on vendeur que dans beaucoup d'autres garage ils installent gratuitement !!

Surtout quand c'est avant réception.. C'est mesquin!

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai finalement validé le montage des pédales (payant) à la réception du véhicule...

Entre temps j'ai comme un doute sur la suppression du chassis s-line...

Je m'explique, je l'ai supprimé pour privilégier le confort ( les routes près de chez moi étant toutes défoncées) mais j'ai un peu peur que le look de la voiture en patisse.

Ayant pris le kit extérieur + les jantes 18' s-line, je me demande si la voiture ne va pas paraitre trop haute du coup?

Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait des photos d'une A3 sportback s-line sans le fameux chassis sport (-25mm) ?

Ca pourrait m'ôter d'un doute et me permettre de dormir plus sereinement lol

Posté(e)

Malheureusement, je pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde ayant opté pour le S Line et ayant supprimé le châssis sport .... !!

Compte tenu que ce choix suppose un "look sport" et donc .... Un châssis abaissé !!

Mais on ne sais jamais ...

Posté(e)

Tu veux dire quoi? Que c'est un mauvais choix d'avoir supprimé le chassis s-line? Je risque de le regretter par la suite?

Posté(e)

chassis s-line?

Châssis sport ;)

Le châssis S line, c'est 10 mm de moins que le châssis sport, de série sur S line.

Et oui, esthétiquement parlant vaut mieux garder le châssis sport, surtout avec le kit S line et des jantes 18". Surtout que sincèrement, comme ça a déjà pu être dire, le confort reste tout à fait correct en 18" châssis sport.

Posté(e)

justement ce n'est pas très clair, sur le configurateur tous les chassis ont cette appellation "sport".

Quand vous dites chassis sport, vous parlez du chassis d'origine en S-line? ou bien du chassis "S-line sport" (rabaissé de 10mm par rapport au s-line standard)

chassis_audi.jpg

Posté(e) (modifié)

Quand vous dites chassis sport, vous parlez du chassis d'origine en S-line?

Oui.

La châssis S line est une option, réservée à la finition S line (mais qui n'apparait pas sur le configurateur) et qui rabaisse la voiture de 25 mm par rapport au châssis classique.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Voilà, je suis passé à la concession et j'ai fait modifier la commande.

Ce sera donc avec le chassis s-line par défaut (-25mm).

J'espère juste que je ne vais pas trop y perdre en terme de confort :drive:

Posté(e) (modifié)

Voilà, je suis passé à la concession et j'ai fait modifier la commande.

Ce sera donc avec le chassis s-line par défaut (-25mm).

J'espère juste que je ne vais pas trop y perdre en terme de confort :drive:

Donc si j'ai bien compris tu passes du châssis le plus haut au châssis le plus bas ? Encore une fois, ne pas confondre châssis sport (-15 mm) et châssis S line (-25 mm)...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

attends je ne comprends pas très bien, par défaut une ambition est déjà 15mm plus basse non ?

D'après mon vendeur le s-line rabaisse encore la voiture de 10mm, soit 25mm au total. C'est bien ça ?

Posté(e)

Arf oui tu es belge...

Sur votre Ambition, le véhicule est rabaissé de 15 mm de série (châssis sport). Donc est-ce celui là que tu disais avoir fait enlever ou le châssis S line ?

Posté(e)

Arf oui tu es belge...

Sur votre Ambition, le véhicule est rabaissé de 15 mm de série (châssis sport). Donc est-ce celui là que tu disais avoir fait enlever ou le châssis S line ?

Moi perso je comprend plus rien

Il y'a une option pour rabaisser encore plus sur les S-line ?(si oui, je déconseille,le mien est le meilleur compromis)

Posté(e)

Moi perso je comprend plus rien

Il y'a une option pour rabaisser encore plus sur les S-line ?(si oui, je déconseille,le mien est le meilleur compromis)

En France oui c'est sur en prenant la sline il y a quand même une option châssis sline ou sport je ne sais plus la désignation.