Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde

je voudrai savoir quelque renseignement avant que j'y aille chez audi

ma poignet conducteur vien de me lâché quand je tire dessus pour ouvrir ma voiture sa fait un vide , donc je peut pas ouvrir la portière `

donc je passe par la portière passager et par dedans ma portière s'ouvre

est ce que , je doit demonter tout le panneau de porte ? ( est ce qu'il y a un ressort qui a sauter ou un truc en plastique qui est casser ?)

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

j'ai meme essayer de metre la clé dans la serrure sa marche pour ouvrir la voiture et fermer , mais la portière impossible de l'ouvrir donc je pense pas que sa vienne de la serrure mais de la poignet si ses une pate en plastique ou autre chose

Modifié par lemarseillaix
Posté(e)

je pense déjà suis un peut rassurer que ses pas la serrure mais après est ce que chez audi vont me dire qui faut tout changer ou pas

toute façon demain je vais demonter le panneau de porte pour voir et on vera après si je vais chez audi ou pas

Posté(e)

Ce sont deux câbles bien indépendant. Je pense que tu peux trouver celui qu'il te faut sur ebay.de.

C'est un peu chiant à changer mais largement faisable. Surtout si tu as Elsa.

Posté(e)

cela se produit quand tu viens de la déverrouiller avec la telecommande ?

Si oui c 'est le module de déverrouillage par télécommande qui est HS , j'ai eu le tour mais sur la poignée AR droite : serrure à changer....

Posté(e)

dony, ces pas le mécanisme de centralisation qui bug mais, sa poignée de porte..

quand il tire dessus, celle-ci n'oppose aucune résistance du mécanisme.

tu nous fait un tuto si tu démonte?

Posté(e)

j'ai eu le même problème ....une fois verrouillée par la télécommande , impossible de l'ouvrir de l'extérieur , mais ouverture possible de l'intérieur.

C'est bien le mécanisme qu'il faut changer car il est coupler avecle déverrouillage electrique

Posté(e)

oui si je demonte je ferai un tutos

ecouter tous :MdrDevil:

ce matin je vais chercher mon pere pour qu'il regarde se qui se passe sur ma poignet , d'un coup il ouvre et la comme par magie la poignet marche mdrr ( pas possible :reflexion: )

il me regarde est me dit il y a rien lol apres quelque manipulation ouvrir et fermer avec la clé et avec la portiere sa lache ( bizarre :mur: )

mon pere ouvre la portiere et joue avec la poignet interieur et on attend un clac est depuis sa marche

mais sa peut toujours laché .

mon pere me dit sa pourais venir d'un electro emant , ou alors electrique etc...

( ses vraiment bizzare , est ce que sa pourais venir d'un probleme electrique avec les poignets quand je ferme et j'ouvre la voiture ? )

enfin bref ma conssecion audi et ouverte mais pas de responsable atelier le samedi :mur: donc j'attendrais apres les fetes pour aller voir se probleme .

Posté(e)

moi ct pareil ca marchait de façon aléatoire au début puis plus rien !!!!

Posté(e)

240€ tout compris ( 130€ de serrure et 110 de main d'ouvre )

Posté(e)

oui elles lachents.....apres 4/5 ans...

J'attends toujours la reponse d'audi france qui a pris en compte ma demande de prise en charge ....

Posté(e)

la mienne Ar G a été réparé et ces re en panne... j'ai aussi un autre souci avec la porte av....

en bref, keyless inopérant

Posté(e)

Si tu veux, j'ai mis un tuto en ligne pour le démontage des serrures.

Posté(e)

Si tu veux, j'ai mis un tuto en ligne pour le démontage des serrures.

merci mais, ces AUDI qui n'as pas fait son boulot correctement, ils vont la réparés a leur frais.