Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais essayer de présenter l'avancement de ma voiture, acquise en octobre 2012

1.9 TDI 130, AWX et niveau options le plus basique possible.. Et bien ça me fera du travail.

Passons au photo

Lors de l'acquisition :

201211141140511.jpg

screenshot085u.jpg

screenshot089c.jpg

screenshot090rf.jpg

Intérieur gris :

7ome.jpg

0fhb.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e) (modifié)

Je me procure un support pour tablette, on la connecte en jack à l'autoradio et voila on peux s'amuser à regarder séries, mangas, films dans la voiture :P

rpkk.jpg

Bon comme elle n'est pas propre et qu'elle venait de passer l'hiver c'est parti pour un gros nettoyage, Je démonte même la console centrale pour lui faire un bon nettoyage étant donné qu'elle n'était pas propre je crois elle n'avais jamais été nettoyer la pauvre

fnyl.jpg

fdr7.jpg

nrnt.jpg

J'en profite pour enlever le kit main libre Nokia, démonter la boite à gant pour la nettoyer aussi et placer des leds rouge comme l'éclaire de la a4 est en rouge ainsi que du carbon

Placement d'une bandelette de leds fait maison

uel1.jpg

Bien sur on les voit pas sauf si on plonge la bas

npud.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e) (modifié)

On travail sur le carbon :

9m08.jpg

Les inserts aussi :

fk1j.jpg

t9it.jpg

rz82.jpg

et on va aller plus loin :

a6da.jpg

Hee ! Elle a besoin aussi d'être nettoyer la commande de clim

Et ça me donne une idée..

8hah.jpg

La suite plus tard.

Modifié par princesamir
Posté(e)

Ca bosse sur cette A4 !! Jsuis pas trop fan des leds rouges, mais ca passe quand meme pa trop mal...

Posté(e)

beau travail de covering sur tes insert. tu vas lui mettre du carbon sur ta console de clim?

Posté(e) (modifié)

beau travail de covering sur tes insert. tu vas lui mettre du carbon sur ta console de clim?

effectivement.. Elle est trop abimé pour la laisser comme ça. Je joindrais des photos plus tard

C'est parti !

ftvu.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e)

sa va faire super sympa

Posté(e)

Bonjour alors voici la suite des images au niveau du carbon

Attention a qui veut se lancer dans la commande clim c'est chaud à faire

fwqa.jpg

ca change la gueule..

Posté(e)

Chapeau d'avoir fait ça......mais je trouve ça "too much".....

Posté(e) (modifié)

c'est toujours mieu que l'état dans lequel il était je trouve

umsq.jpg

97lk.jpg

Je m'etais gouré dans le sens autour dans le cache autoradio alors j'ai du le refaire, ca va maintenant.

3e6p.jpg

utjv.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e)

Je me demande est ce que quelqu'un a déjà "déhousser" ses sièges de leur b6 ou b7.. Enlever juste le tissus.. j'ai cru voir quelqu'un qui avait enlevé son cuir du siège.. Si quelqu'un sait comment s' prendre ça m'interresse. En attendant je vais continue à chercher à droite à gauche

Posté(e)

Je me demande est ce que quelqu'un a déjà "déhousser" ses sièges de leur b6 ou b7.. Enlever juste le tissus.. j'ai cru voir quelqu'un qui avait enlevé son cuir du siège.. Si quelqu'un sait comment s' prendre ça m'interresse. En attendant je vais continue à chercher à droite à gauche

Yep ! Malcomx34 l'a deja fait, si t as l occasion d'aller au bled je pense que tu peux le faire a moindre prix. le + c 'est que tu gardes le siege chauffant, puis tu choisis ton tissus. Apres pour faire au top je pense qu il faut rembourrer au niveau des coté de l assise pour faire plus sport puis plus confortable.

Une photo de l'ensemble serait bien pour voir vraiment le rendu du bloc de clim

Posté(e) (modifié)

Je pensais dehousser le tissus justement pour y placer les siège chauffant en seconde monte. Ou Si je trouve un cuir en gris se serait pas mal

Très joli travail de covering !

Merci bien

Modifié par princesamir
Posté(e)

Voila comment ca donne.

el9o.jpg

q1hz.jpg

7zew.jpg

fzbh.jpg

On passe quand meme de ça

x2s2.jpg

à ça

921u.jpg

Je m'étais gouré dans le sens des lignes sur le cache autour de l'autoradio mais j'ai arrangé ca

Posté(e)

trop de carbone tue l'aspect carbone

sinon c'est bien de se lancer dans des modifs pas courante comme la clim ;)

Posté(e) (modifié)

Yep ! Malcomx34 l'a deja fait, si t as l occasion d'aller au bled je pense que tu peux le faire a moindre prix. le + c 'est que tu gardes le siege chauffant, puis tu choisis ton tissus. Apres pour faire au top je pense qu il faut rembourrer au niveau des coté de l assise pour faire plus sport puis plus confortable.

Une photo de l'ensemble serait bien pour voir vraiment le rendu du bloc de clim

Hello, jolie tes modifs, covering ça à l'air bien fait, mais c'est vrai que le module clim ça fait très chargé sur la clim, limite j'aurai mis du 3M unis couler gris foncé mat comme l'origine. Mais c'est vrai que c'est pas mal au final.

Le petit détail qui tue lool, je sais je suis chiant, mais dommage le covering du contour autoradio dans l'autre sens :)

Sinon pour mes sièges, Moi j'ai fait rempilé du cuir sur le tissus par un gars sur mesure, ça fait 2 ans et ça tiens très bien :)

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Le probleme du contour sur l'autoradio est changé déjà je posterai quand je rentre de vacances les photos et la suite des modif.

Et le placement du cuir t'as couté combien ?

Posté(e)

Le probleme du contour sur l'autoradio est changé déjà je posterai quand je rentre de vacances les photos et la suite des modif.

Et le placement du cuir t'as couté combien ?

Pas grand chose, mais comme je l'ai dit ça n'a pas été fait en France :)

Posté(e)

Ah oui c'est juste je reflechirais quoi faire. Si je trouve comment enlever le tissus facilement je place l'option des sièges chauffants quand même ensuite si je change par du cuir c'est déjà placer et si je me trouve un intérieur cuir électrique je replacerais ça coûte pas énormément

Posté(e)

Ah oui c'est juste je reflechirais quoi faire. Si je trouve comment enlever le tissus facilement je place l'option des sièges chauffants quand même ensuite si je change par du cuir c'est déjà placer et si je me trouve un intérieur cuir électrique je replacerais ça coûte pas énormément

Des sièges cuirs ça se trouve à des prix pas forcément élevés sur le BC http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/591836535.htm?ca=13_s

L'OEM y a rien de mieux. :)

Posté(e) (modifié)

Sur le bon coin oui, mais je suis de Belgique donc c'est un peu galère. Je ne pense pas que j'aurais assé de place pour aller les chercher avec la A4. Quand je demande pour l'envoi vers la Belgique j'ai plus de réponses. Et comme la voiture est grise et l'intérieur aussi il me faut un intérieur gris. J'en ai trouvé pourtant mais pas de réponse. Et en belgique elle se font très rare les b6 en pièce.

Modifié par princesamir
Posté(e)

Tu peux toujours y aller en prenant soin de les demonter avant comme ca tu les essayes sur place

Posté(e)

C'est une idée effectivement :P

Bon étant donné que les jantes trop abimé je me suis procuré des S-line d'origine

6mg4.jpg

Mais je sais que je vais pas les garder tout le temps y en a d'autres beaucoups plus belles pour nos Audi

2xai.jpg

Posté(e)

Sympatoche ces slines, ça fait oem et moi c'est ce que j'aime :)

Posté(e)

les plus belles jantes oem sur nos B6 S-Line! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila le tout monté.

ces jantes la je pense pas vraiment les garder

5mw9.jpg

mwa6.jpg

35ap.jpg

J'ai par la suite changer l’éclairage du plafonnier par des leds Blanches

zwgp.jpg

n0y0.jpg

et Quand j'ai vu ceci j'ai penser au pack éclairage chez Audi ici il y a deux led rouge

i81t.jpg

d35j.jpg

Modifié par princesamir
Posté(e) (modifié)

Oui c est bien la que les leds sont présentes.

Par contre le châssis confort c est haut quand même...mais tes jantes sont sympa.

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Coté plafonnier avec led :

plafonnier%20audi%20a3%20a4%20gris.jpg

et en version noir :

plafonnier%20audi%20a3%20a4%20noir.jpg

Bon j'ai du changer le thermostat qui ne dépassait plus les 70°. A présent c'est en ordre, elle remonte à 90°

Je me suis tapé un petit délire surement temporaire avec mon coffre

3rpt.jpg

Alors pour ce qui voudrait savoir comment donne le carbon avec un intérieur noir(je pense plutôt un bleu très très foncé) toujours d'une Audi a4 :

i6qj.jpg

m9zd.jpg

Posté(e)

sympa les modifs ;-)

je me demande si la boite 5 répond aussi franchement que la boite 6 130 cv ?

je viens de me trouvé une sline 130cv break ( en plus ) et bien franchement,c'est impeccable

si quelqu'un a des jantes s line sur bruxelles a vendre, qui me mp svp

j'ai de belle BELLINI en 17 mais je prefere les originaux en sline

pour le cuir en gris, va voir sur ebay allemagne ( .de )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai rajouté le régulateur de vitesse et l'obd.

Cependant l'OBD m'affiche souvent 40l/100 km en première a peine des fois a 1200/1400 tours minutes

sinon en ville je vois très vite affiché 9l.. Je me demande si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'OBD ou s'il y a des réglage à faire

22005620140320173804.jpg