Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Voila,mon RNS-D m'a laché il y a quelques mois et après une mésaventure d'un achat pour un RNS-E trouvé sur le bon coin,j'ai décidé d'opté pour un Clarion NX302E(Neuf) accompagné de son Faisceau Phonocar 4/130(Neuf aussi!) pour pouvoir continuer a profité du Système Bose!

Mais voila un bruit de fond omniprésent est venu gaché mon bonheur...On m'a parlé d'une Mauvaise masse,ça vous est peut-ètre arrivé??Pourtant le Tactile&le Wallpaper personalisable me convenait très bien...

En plus de ça je viens de m'apercevoir que le Basse-Médium avant droit ne donne plus aucun signe de vie...et c'est pas fini!!!!Quand je possédais encore mon RNS-D,ma radio m'avait laché du jour au lendemain et je pensais que c'était du a l'age du Poste!!Mais quand j'ai branché le Clarion,j'ai eu le mème résultat...

Donc recherche sur le net et remplacement de L'Amplificateur d'Antenne radio 8E5035225G pour un 8E5035225AB (Correspondant a la Nouvelle référence donné par Audi!)

Maintenant la Radio marche mais qu'en centre ville!! :mur:

S'il vous plait aidez-moi mais je pense que le mieux serait de remettre un Système d'origine...

Ps:Mon Audi est une S4 Berline de 2004 avec 135 000 Kms au compteur!

Posté(e)

Merci! Je suis pas loin de Loudéac, et toi?

J'ai un pb de réception aussi, je suis passé en double din (concert vers rnsd) et je crois que l'amplification fantôme de mon antenne radio ne se fait plus...

Je vais devoir passer par la case chgt de l'ampli qui se trouve près de l'antenne.

Tu n'as pas de vagcom? Tu pourrais voir si tu as des codes défauts qui trainent...

Si tu as besoin n'hésite pas.

Posté(e)

J'habite près de Lanvollon!!

Regarde sur Ebay pour ton Ampli avant d'acheter un neuf!(enfin,tout dépend du prix en neuf bien sur!!)

Posté(e)

pour info un ampli bose chez audi pour une S4 B6 vaut dans les 520€