Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis ce forum depuis notre récente acquisition une Audi A3 8v S-Line BVM (2013) et une présentation dans cette section s'impose

Elle a comme option : xénon, pack intuition plus (gps plus, AMI, alarme volumétrique et périmétrique, climatisation auto, APS, bluetooth), volant méplat

6jdj.jpg

6f6e.jpg

30jt.jpg

9yww.jpg

Sinon comme voiture principale on a une Bmw 520d pack M e60 BVM (2008) qui vient d'être vendu

Elle avait comme option : pack M (intérieur et extérieur), gps professionnel, xénon, phare auto, climatisation auto, siège chauffant, bluetooth, prise aux

67d8.jpg

Elle est remplacé par une Bmw 530d pack M f10 BVA (2013) qui doit être livré pour le 03/2014

Comme option : pack M (intérieur et extérieur), gps professionnel, toit ouvrant, boite auto sport, xénon, phare auto, climatisation auto, siège chauffant, bluetooth, système audio hifi

Et pour le boulot une Mercedes Vito 116 CDI (donc j'ai le plaisir de rouler trois allemandes différentes :icon_biggrin: )

Sinon avant la 520d on a eu une Passat, Golf 2, Golf 3, Golf 4, Bmw 530d

Posté(e)

Merci à vous deux, c'est vrai que ce volant :lover:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà une nouvelle recrue une Bmw 530 pack M f10 boite auto sport (2013)

Elle a comme option : pack M (intérieur et extérieur), gps professionnel, connected drive, xénon, phare auto, climatisation auto, siège chauffant, bluetooth, siège confort électrique à mémoire, toit ouvrant, rétro rabattables, lumière d'ambiance, pack rangement

qwal.jpg

scd2.jpg

ugza.jpg

Posté(e)

La face avant est impressionnante, ça fait peur de la voir arriver dans le rétro! Je trouve que c'est agressif, sportif quoi!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu mon topic

Sur l'Audi pas mal de modif ont été fait :

- vitres teintés (qui vont être remplacé par des films sécurités)

- double sortie

- calandre, diffuseur, rétro noir laqué

- retro carbon

- pédalier S3

- pack led intérieur remplacé par des plafonniers led oem

- installation en seconde monte des feux et essuies glaces auto et du pack eclairage d'ambiance

- feux antibrouillard, clignotant et feux de recul led

- étrier rouge

- ressort court -30mm (total -40mm)

D'autres petits truc vont suivre mais plus de gros frais car je compte peux être la remplacé d'ici 1 voir 2 ans

Voici le lien : http://forums.audipassion.com/topic/157336-audi-a3-16-tdi-s-line/?p=2874961

Pour la bmw presque rien juste le porte plaque sans bord et virer le vilain autocollant a l'arrière et installation d'un pack led intérieur ainsi que d'un système d'alarme et des vitres teintés avec film sécurité (80% a l'arrière et aucune teinte a l'avant) (suite a un vol survenu il y'a deux semaines)

J'hésite aussi a passé tous les chromes en noir :reflexion:

Sinon pour l'utilitaire il a été vendu et va être remplacé par un mercedes classe C (C220 cdi) il est quasi full option sauf toit ouvrant en boite auto couleur noir finition AMG (intérieur et extérieur)

Réception debut janvier

Pas grand chose de prévu : reprog stage 1, filtre air triple mousses, changer les quelques ampoules jaunes malgré qu'il y'a le pack led, vitres teintés film sécurités et quelques petits truc classiques (porte plaque sans bord, ...)

La face avant est impressionnante, ça fait peur de la voir arriver dans le rétro! Je trouve que c'est agressif, sportif quoi!

Je trouve que mon anciennes e60 avait plus de gueule mais c'est vrai que de face elle est plus impressionnante

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui on se s'arrête pas a chaque fois je me dis c'est bon j'arrête, pas moyen :icon_biggrin:

La BMW sort de son malaise jeudi je ferai quelques photos

La merco sera la début janvier hâte de la voir

Posté(e)

Bienvenue a toi , et de belles autos que tu as là !

Posté(e)

Je veux bien te croire! ^^

Ton F10 a eu beaucoup de mal?

Tu jugera toi même si je retrouve les photos (toutes la partie de la console centrale envolé)

Merci Lucky

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up

Désolé Uruk mais je retrouve plus les photos

Sinon la Bmw est revenu a la maison vitres teintés sont top comme ça (par contre pour l'intégration de l'alarme ils auraient pu mieux faire mais bon)

On a aussi reçu la Mercedes depuis vendredi (je n'ai pas eu encore le temps de faire un shooting)

219311IMG0363.jpg

308456IMG0365.jpg

Posté(e)

Quelques photos de la BMW tous juste sorti d'un detailing :lover:

938632IMG2304.jpg

930035IMG2305.jpg

861472IMG2306.jpg

667569IMG2387.jpg

Posté(e)

Super belle oui !!!!!!!!!! :love: :love: :love:

Posté(e)

très belles :applaudit: pour ton entretien de tes belles

Posté(e)

Merci

Cette semaine je ferai un petit shooting

Un detailing complet les attend (plus de boulot sur l'A3)

Celle ci d'ailleurs est chez le carrossier suit a un accident

Pack led, porte plaque sans bord, capuchon de valve alu commandé pour la mercedes

Feux de recul led commandé pour la Bmw

Je vais refaire une peinture sur les étriers de l'Audi en rouge, je voulais faire aussi sur le Mercedes j'hésite des avis ?

Posté(e)

[quote name="Umit" post="3287999" timestamp="1421496018"

Je vais refaire une peinture sur les étriers de l'Audi en rouge, je voulais faire aussi sur le Mercedes j'hésite des avis ?

Pour ma part je suis pas trop fan des étriers rouge surtout sur une berline , dans ton cas je pense que sur l'Audi ça peut éventuellement lui aller ... sur la Mercedes , j'suis moins convaincu . C'est une berline, noire de plus, j'aurais peur que ça tranche trop et que ça jure d'autant que les jantes sont vraiment "aéré" mais c'est mon avis ... :-) bon courage ;-)

Posté(e) (modifié)

Merci de ton avis

Sur l'Audi c'est déjà rouge mais je ne l'avait pas bien fait je vais donc recommencer

C'est exactement la même réflexion que je me suis fait pour la mercedes mais sur la version c63 AMG c'est rouge et puis c'est des disque percé que j'ai avec le pack AMG donc je me suis dis pourquoi pas

Je pense que je vais le faire au pire je changerai

Modifié par Umit
Posté(e) (modifié)

Eh bien, pour une fois, je ne vais pas être de l'avis de Sky! ^^

Comme tu as dit Umit, tu as plein de berlines qui ont les étriers rouges d'origines. Donc pour moi ça ne me choquerait pas.

Grave l'accident, Umit?

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Grave non dans le sens que c'est que du matériel

Un camion a reculé sur l'Audi alors qu'elle était à l'arrêt

Résultat : pare choc, calandre, capot et phare a changer

Je dois la laisser deux semaines

Posté(e)

Merci de ton avis

Sur l'Audi c'est déjà rouge mais je ne l'avait pas bien fait je vais donc recommencer

C'est exactement la même réflexion que je me suis fait pour la mercedes mais sur la version c63 AMG c'est rouge et puis c'est des disque percé que j'ai avec le pack AMG donc je me suis dis pourquoi pas

Je pense que je vais le faire au pire je changerai

C'est ça !!! disques percé/rainuré implique en plus (je suppose) une majoration de la taille du disque ... l'ensemble du coup avec un étrier rouge me choque pas , parce que ça forme un ensemble justement ^^ mais comme tu dit tu peut toujours revenir en arrière si ça ne te plait pas :marcelpoire:

Eh bien, pour une fois, je ne vais pas être de l'avis de Sky! ^^

QUOI !!!!!!!!?????? Je mouru ... je voit déjà la lumière au bout du tunnel, je suis triste ça y est ... :pleure2: .......................................... :MdrDevil: ;)

Posté(e)

Pour la taille elle est normale on va dire car il est monté en 18" (faudra régler ce problème aussi :icon_biggrin: mais pas maintenant)

C'est juste percé elle n'est pas rainuré

Je vais m'en occuper lorsque je reviens de mon séjour a l'étranger