Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous tous , après reception de mon a6 avant quattro full option venant d'allemagne,j'ai commencé a flipper vu les prix fou pour un coup de valise et les 2 bibles d'utilisation vehicule et gps+ ,finalement j'ai trouvé une concession qui ma basculé mon odb en francais généreusement au lieu de 100 euros chez l'oncle PICSOU et pour les docs entre 30 et 40 euros pour les deux ,chez l'oncle 60 un. alors un bon coup de chapeau a la concession de st maximin dept 60 a bon entendeur...... bien.gif

Posté(e)
Salut a vous tous , après reception de mon a6 avant quattro full option venant d'allemagne,j'ai commencé a flipper vu les prix fou pour un coup de valise et les 2 bibles d'utilisation vehicule et gps+ ,finalement j'ai trouvé une concession qui ma basculé mon odb en francais généreusement au lieu de 100 euros chez l'oncle PICSOU et pour les docs entre 30 et 40 euros pour les deux ,chez l'oncle 60 un.    alors un bon coup de chapeau a la concession de st maximin dept 60 a bon entendeur...... bien.gif

33477[/snapback]

C'est bien de lire ce genre de topic encore applaudit.gif la concession........

Posté(e)
C'est bien de lire ce genre de topic encore applaudit.gif la concession........

33480[/snapback]

Effectivement c'est assez rare !!

Posté(e)

Je dois justement aller chercher la mienne en Belgique d'ici quelques jours.

J'espère que ces opérations seront faites d'avance. sad.gif

Pour info, c'est un V6 TDI 155 Avant pack Plus avec Sièges chauffants, Xénons, Jantes en 17 et GPS plus.

Elle est de janvier 2002 et a 60700 kms.