Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve mon A1 un peu haute........ le 18" n'arrange rien :P

Des ressorts courts me taraudent (huhu quelle finesse ;p)

Que me conseillez-vous ?

Du Eibach -20 Av, -15 Ar

ou

Du H&R -35 Av, -35 Ar

?

Quelqu'un a déjà "sauté" le pas sur l'un des deux kit et aurait des photos avant/après ? :)

Merci d'avance.

Vince.

Posté(e) (modifié)

Merci Maxor,

Les 17" ça fait roulettes je trouve :P

Et niveau confort les H&R sont comment par rapport à l'origine ?

Parceque d'origine avec les 18" c'est déjà très typé sport...... le chassis sport design de mon Ex E82 coupé est super-confortable par rapport à l'A1.....et je ne voudrais pas l'empirer ^^

De mémoire, j'avais eut des Eibach, et le kit est assez confortable car progressif....

Modifié par Madvince
Posté(e)

Moi je trouve que d'origine c'est déjà très raide, pourtant j'ai eu pas mal de sportives :P

Je crois que les 18" y sont pour beaucoup....je suis tombé sur un essai journaliste de l'A1 qui parlait du confort en 18"....

(désolé pour le pseudo, j'ai corrigé ;-) )

Posté(e)

Confort avec le chassis sport ? Euh ... Ou pas ^^. Déjà que je trouve c'est hyper tape cul avec mes 17", alors en 18" j'ose pas imaginer ... la j'ai mes 16" en roue d'hiver, c'est plus confortable mais sa reste super raide :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai les 18' avec le chassis sport et mon dieu que c'est tape cul. Je suis interessé

Du Eibach -20 Av, -15 Ar

ou

Du H&R -35 Av, -35 Ar

tu as deja trouvé des photos sur le net ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai les 18' avec le chassis sport et mon dieu que c'est tape cul. Je suis interessé

Du Eibach -20 Av, -15 Ar

ou

Du H&R -35 Av, -35 Ar

tu as deja trouvé des photos sur le net ?

Il semble que l'effet -20/-15 soit plus joli niveau look....et peut-etre même légèrement améliorer la motricité assez déplorable sur cette auto :P

Et de toute façon avec Eibach pas de risque sur la qualité......

Concernant les tarifs, il y a 3 euros d'écart entre les deux kits.....donc c'est pas ça qui aidera à choisir....

Sinon j'ai vu une photo avec les H&R avec les rotors 18" et je trouve que c'est un petit peu trop look low rider.....

De toute façon j'ai abandonné pour le moment, je suis tombé amoureux d'une autre config, et j'ai mi la mienne en vente.......si la vente est rapide je switch sur la nouvelle et je me remettrais sur le sujet dès que possible.....(obligé de rajouter près de 2k € donc ça sera plutôt pour le printemps....