Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème avec mon compteur de mon a3.(coupure total du compteur par intermitence ce qui empèche le démarrage) .

Elle sort de chez Audi et ils m'ont dit que le compteur est a remplacer.

Je voulais savoir si je pouvais mettre un autre compteur mais de réference differente Ex: Le mien c 8 P 0 920 930 FX est ce que je peu mettre un 8 P 0 920 900 K

Mon audi est de 2003 .

Merci pour votre aide !!!!

Posté(e)

salut Marco

je sais pas pour un compteur de A3

mais pour un TT, attention quand on change un compteur car le systeme antidem empeche tout demarrage.

A priori faut le faire reencoder par AUDI.

En tout cas il suffit pas de débrancher l'ancien compteur et faire un simple remplacement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous ,il m'est arriver un truc bizarre ce matin en demarrant la voiture ,l'aiguille du compte tour et rester a 0 pendant quelque seconde ,avant de se debloquer ,je ne trouve pas trop de sujet la dessus,j'aurai aimer savoir ,si cela pouvait provenir d'un capteur ou autre chose.merci

Posté(e)

salut les gars,petit nouveau du sud de la France !!!

voici mon problème:

j'ai démontai le compteur de mon AUDI A3 SPORTBACK S-LINE 10/2010 pour le nettoyer,j'ai enlevai la seule et unique grosse cosse bleu avec le clip,après nettoyage

je l'ai remonté et rebrancher ,tout marcher a merveille puis le lendemain matin en allant au taf,je met le contact et la surprise !!!!!

plus d'affichage en blanc de l'heure/date dans le petit cadran en bas a gauche et a droite kilométrage sous les compteurs ,,,celui central ODB marche nickel pourtant !!!

si quelqu’un peu m'en dire un peu plus se serai sympas car j'y comprend plus rien a cette électronique de m....

que faire ?????

merci d'avance