Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une A5 Sportback 2.0 170 de 03/2011 et l'ancien propriétaire ne sait pas me dire les options liées à ce véhicule.

Quelqu'un sait-il comment je peux avoir ces infos?

Je voudrais aussi ajouter des sorties d'échappement chromées, quelle références?

Merci de votre aide.

Posté(e)

soit le bienvenu

pour tes options, tu as sur le carnet d'entretien où dans le logement de la roue de secours une etiquette avec un ribambelle de code qui sont tes options

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Une petite presentation serait sympa.

Pour les options, si tu connais une personne chez audi (vendeur, reception), il peut te sortir la liste en 2min, ce que j'avais fais pour la mienne.

Posté(e)

Bonjour

Et bienvenue

Pour les sorties d'échappement, je viens de les faire poser par AUDI et ça m'a coûté 80€, pose comprise.

Pour les options, sur le site ErWin (ça coûte 5€ il me semble) tu auras un accès d'une heure (largement suffisant) pour pouvoir sortir toutes les caractéristiques et options de ta voiture, en tapant le N° de série. Tu pourras également voir si ta voiture a eu ou est concernée par des actions de rappel.

A+

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta belle :moto:

Posté(e)

Oui va dans un concession Audi avec le numéro de chassie tu auras toutes les infos.

Posté(e)

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

J'ai lu vos conseils et j'ai maintenant une liste de 4 pages de codes avec description.

Reste à étudier.

Dès que je peux je mettrais quelques photos.