Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, attendue avec impatience depuis 8 mois, la prématurée se porte bien ! bon ce délai était justifié par la fin du contrat d'une précédente auto (LLD de fonction). elle est m

Posté(e)

... Oui ... elle est m ... QUOI ?? la suite, vite !! :icon26:

Posté(e)

oups... double erreur de post. je reprends :

...Magnifique en rouge shiraz. Que personne ne se sente offensé mais aujourd’hui lorsque on voit une auto qui n’est ni blanche, ni noire, ni grise, on la prend pour un nouveau modèle !

J’avais pris principalement :

Sporback sur base bus line, 150 ch Stronic.

JA 17 cinétiques

ACC + hold assist

Key free

Barres toit

Pack brillance et rangement, vitres surteintées.

Très très agréable. Le moteur parait particulièrement vigoureux à très bas régime. Direction extra.

L’ACC marche très bien, très doux (j’ai mis le plus doux en mémoire)

Dans les bouchons le suivi de la voiture devant se fait sans brutalité, le redémarrage sur S&S d’un simple appui sur l’accélérateur nickel.

Par contre , le S&S justement il se comporte de façon bizarre, comme s’il se cherchait.

Tantôt il coupe comme il faut après ¾ secondes ; tantôt 10 ; tantôt pas du tout, y compris moteur chaud bien sur. Comprends pas bien.

Le MMI ca fait bien high tech, mais c’est lent comparé à un écran tactile. Je devrai m’habituer à commander à la voix. Par contre bon point on peut avoir source musique et tel ensemble en bluetooth. J’avais pas sur ma précédente.

En conclusion : super content. Les options choisies pour la marche pépère (ACC hold assist) remplissent parfaitement leur office et quand elle sera prête à être bousculée un peu je sens deja que ca sera un vrai bonheur en mode manuel (quoique faut s’habituer au tirage pour rétrograder-poussge pour monter)

Amitiés à tous

Posté(e)

oups... double erreur de post. je reprends :

...Magnifique en rouge shiraz. Que personne ne se sente offensé mais aujourd’hui lorsque on voit une auto qui n’est ni blanche, ni noire, ni grise, on la prend pour un nouveau modèle !

C'est vrai qu'on ne voit pas une auto de cette couleur a chaque coin de rue :icon_biggrin:

Posté(e)

:welcome: et on attend des photos :icon6:

... on n'a plus que ça à faire ... en attendant la notre !! :)

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne voit pas une auto de cette couleur a chaque coin de rue :icon_biggrin:

effectivement, quand il s'agit de choisir le colori ... dans les CC, il n'y a que du blanc ou du gris !!

Posté(e)

bienvenue à toi mais on ne peut pas la voir un peu cette fameuse couleur ?? ;)

Posté(e)

bienvenue à toi, c'est quoi cette couleur...... :reflexion: Ah oui il n'y a pas de photo :MdrDevil:

Posté(e)

Bonjour, navré mais je ne comprends pas comment mettre des photos, et j'ai pas trouvé de tuto.

Posté(e)

inscrit toi par exemple sur imageshack télécharge ta photo en format forum puis fait un copier coller du lien<< forum code>> sur ton nouveau message ;-)

Posté(e)

Merci à coxi66 pour tes explications. je n'y arrive pas malgré tout, après plsu d'un diz

Posté(e)

je ne suis pourtant pas novice mais je trouve la manœuvre de ce forum particulièrement compliquée. Bon, je ne sais définitivement pas introduire d'image après un quart d'heure d'essai et 10 tentatives. Désolé.

Posté(e)

Alors en fait tu vas sur le site imageschack

Tu t'inscrit.

ensuite tu cliques sur l'onglet media upload et tu télécharges tes photos.

Ca te met ensuite directement sur la page de tes photos.

A côté de chaque image, tu cliques sur le i et tu copies le lien qui est dans la fenêtre forum directement dans ton post ici, et le tour est joué.

Tes photos ne doivent pas dépasser 800x600 pixels.

Si tu n'y arrives pas, je reste à ta disposition pour d'autres informations.

bye bye et bienvenue ici!!!