Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous =)

Voila je suis un petit nouveau je me présente rapidement, je m'apelle Kevin, j'ai acheté il y a 20 jours environ un petite audi A3 8L bv6 130ch (c'est fort sympatique d'ailleurs) avec 150miles.

La dame qui me l'a vendu m'a dit que le compteur deconnait, effectivement d'apres les recherches que j'ai pu faire sur ce forum c'est le combiné d'instrument (compte tour qui s'affole, compteur vitesse qui s'affole, kilometrage et KM journalier sont "mal écrit", et la cerise sur le gateau mon aiguille de la temperature moteur ne depasse pas les 70°, ET mon aiguille indicatrice du niveau d'essence est a moitié mais l'ODB m'indique que je suis en reserve (presque 100€ de gazoil en 3 semaines alors que je respecte le temps de chauffe et le temps d'arret du moteur, je ne passe pas mes vitesses au dessus de 2000tr/m, je roule tranquillement genre a 50 je suis en 4eme..)

Donc je pense que c'est belle est bien le combiné d'instrument, si je me retourne à vous c'est que je ne veux pas aller chez audi !!

Je cherche un réparateur en Auvergne car le plus proche que j'ai trouvé c'est autoprog21 a Dijon mais ca fait 2 semaines qu'ils ne repondent ni au mails ni au telephone... Je suis dépité.. ^^

Et n'etant pas doué de mes 10 doigts... je ne compte pas demonter le TDB meme avec un tuto... :s

Merci de vos réponses les amis =)

Posté(e) (modifié)

Bienvenu

pour la température qui ne monte pas, sonde de température du liquide de refroidissement ou le calorstat (à changer en remplaçant le liquide de refroidissement),

niveau d essence, peut être la sonde de niveau

le mieux serait de la passer au vag com pour voir les codes défauts...

on pourra t aider un peu plus avec les codes défauts..

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

bon j'ai eu un garage ils peuvent me la prendre que le samedi 14 en diag valise, je vais voir un collegue s'il peut faire la voiture plus tot... je vous tiens au jus =)