Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite craqué pour une A3 sportback 2tfsi stronic...

J'en ai trouvé une sur audi occasion plus...

A3 sportback s line s tronic 12/2010 87 000km...19 000€...garantie 24 mois audi...

Qu'en pensez-vous? modèle? rapport qualité/prix? soucis éventuelle sur se modèle?

la carte grise est-elle négociable? ( jamais acheté chez audi!)

Les frais pour aller la chercher sont-ils remboursables? ( environ 300km )

Merci de vos futur conseils.

Posté(e)

Salut,

J'ai également craqué pour une A3 2.0 TFSI au mois de mars et franchement j'en suis ravi ;)

A part quelques soucis au niveau des bobines d'allumage (Audi a fait un rappel, à voir si le problème était réglé en 2010), le moteur est fiable.

Pour ce qui est du budget, ça me paraît honnête, par contre la carte grise coûte cher, j'ai payé environ 650 euros.

Pour les frais de déplacements, je n'ai pas vraiment d'infos mais je pense que tout est négociable ;)

Sinon, le moteur est un régal au quotidien, souple en conduite tranquille (surtout en dsg) et ça pousse bien quand on accélère.

Niveau conso, je tourne aux alentours des 10 litres car je fais beaucoup de ville (80%), mais sur autoroute ça descend à 7 litres.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Posté(e)

MERCI DES INFOS.

Sa me conforte dans mon achat, je suis en train de voir actuellement si ma conccession Audi peut faire une retrocession de véhicule sa m'évitera de faire des bornes pour rien.

Posté(e)

j'ai commander la bête pour le 17 décembre...noël avant l'heure lol

Sinon juste par curiosité quelqu'un a t'il des avis sur une éventuelle reprogramation moteur? fiabilité? risque de refus de garantie audi ( 24 mois )

Qu'elles pneus conseillé vous? ( ils sont neufs mais juste par curiosité )

La S-Tronic sur la neige sa donne quoi? ( avec ou sans pneu neige )

merci.