Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de faire ma révision hier chez Audi st maur (94100) et ils m'ont refusé de me donner les articles offerts sois disant que l'offre est nominative.

Mais il n'y a écrit nul part dans les conditions sur le site.

voici l'offre en question :

1 kit d’entretien hiver avec 4 capuchons de valves offerts (1)

Pour tout Service Entretien Constructeur effectué chez votre Partenaire

Avez vous pu bénéficier de cette offre?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

J'ai fait ma révision au début du mois à Montrouge . Je n'ai pas réclamé et on m'a rien donné.

Je vais réclamer . C'est bon à prendre avec le prix pratiqué par Audi.

Posté(e)

En effet, c'est écrit nul part que c'est nominatif.

et ils font bien parti des partenaires participants à l'opération.

Un petit appel à Audi France s'impose !

Posté(e)

Finalement j'ai reussi a obtenir les produits. Comme par hasard une charmante demoiselle m'apelle suite à ma révision pour connaître mon avis, je lui ai fait part du problème et elle en a avisé son directeur.

Donc n'hésiter pas à insister pour obtenir vos produits pour toute révision !

Posté(e) (modifié)

Même problème ! chez Audi Valodis Pontoise !

Vous faites votre révision et niet que dalle ! on vous propose rien et quand vous réclamez tous le monde vous regarde avec des yeux ronds en prenant pour un imbécile alors que cela fait un 1 mois que l'offre est en cours !

J'ai eu la personne du service qualité et même dialogue, mais cela fait une semaine et demi et personne ne m'a rappeler pour corriger l'erreur !

J'ai appelé Audi France et écris un mail mais encore une fois mon appel "on va voir avec la concession ils vont vous rappeler !" et rien ... *

Et le mail est sans réponse !

Sans déconner c'est pas pour 45 euros que ça coute quand on a une voiture à 56 000 euros, ça fait crevard .... mais à ce moment là ils ne proposent rien sur le site audi france ou ils ne se mettent pas en tant que concession participant à l'offre !!!

Je suis méga déçu ! pour 45 euros ils vont perdre un client j'irai dans un autre garage !

Ca m'énerve !

Allez tiens j'appelle le service qualité !

Modifié par landsoft
Posté(e)

Même problème ! chez Audi Valodis Pontoise !

Pas surprenant, j'attends encore l'essai et le devis pour le SQ5 alors que j'avais fourni les codes d'option... :nixweiss:

J'attends aussi le devis du Q5 3L Avus d'il y a 4 ans... :reflexion:

Alors pour le kit d’entretien hiver avec 4 capuchons de valves offert... bon courage... :mur:

Posté(e)

Bon hier soir relance de ma part !

Et ce matin coup de fil de leur part en s'excusant ! Ils ne savaient pas qu'ils faisaient partis des garages participant à l'offre ! What The F..K!

Non sans blague en 1 mois personne n'a fait de demande ! j'ai été le premier (le 14 novembre alors que l'offre débutait le 14 octobre !) à le réclamer !

Mort de rire quand même ! Ca veut dire que tout ceux qui ont fait changer leur pneus, fait leurs entretiens et tout ce qu'il y a dans l'offre hiver 2013 n'ont

pas eu le droit soit au cadeaux, soit aux services proposé par celle ci !

Premium méga sérieux !

De toute façon ma femme hallucine quand elle voit que j'en connais plus que les vendeurs sur leur propres produits non ! mais sérieux qu'ils m'embauche ! lol !

Je me souviens que pour la sortie de l'A1 sportback j'avais demandé au vendeur si on pouvait commandé et il me disait que non ce modèle ne sortait pas !

6 mois plus tard !!! TADDDDAAAA !!! la sporback sort !

Tu as raison Oliver le sérieux pour une marque premium tel qu'Audi est entaché par des personnes qui ne prennent pas leur travail avec autant de passion que nous sur le forum !

Bon fini cet aparté j'ai obtenu gain de cause et je dois y aller semaine prochaine pour aller chercher mon kit hiver ! (avant qu'il ne gèle ! lol)

Merci les gars et persévérez ! Je suis passé par Audi France qui à finalement fait le nécessaire ! :panda:

Posté(e)

Bon mise à jour en +

Ce midi le service client Audi France que j'avais contacté en premier mardi matin, m'a contacté pour me demander si la concession m'avait bien rappeler pour venir chercher mon kit !

Entre hier soir ou j'étais énervé et ce matin c'est le jour et la nuit !

Comme quoi finalement le service client Audi France suit les réclamations des clients quels que soit la demande ....

Voilà voilou ! à suivre car j'ai pas encore le kit en main propre lol !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rendez-vous pris pour révision 30 000 km jeudi 12 décembre, je vais voir si on me fait part de l'offre ou le cas échéant voir ce qu'on me répond si je demande.

Nous sommes bien d'acord qu'il s'agit de cette offre : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/operation_hiver_2013/entretien.html

valable jusqu'au 14/12/2013 (je demande pour être sur de ne pas faire d'impair).

Posté(e)

Alors, suite à mon entretien à 30 000km de ce jour, il a fallu que je réclame pour "l'offre exclusive" et là "ah oui bien sur" et hop on me donne 4 capuchons de valves.

Je demande pour le kit entretien "ah non c'est l'un ou l'autre", j'insiste, le type verifie et "ah ben oui c'est les deux" et il me donne le kit.

Attention le meilleur arrive ! Coup de téléphone 15 minutes après mon départ de la concession (enfin message sur mon répondeur) "il faut nous rendre le tout ou on vous le facture car il faut que le voiture ai minilmum deux ans minimum".

Je viens de regarder sur le site, rien n'indique cela et en plus il précise bien qeue ça marche dés l'entretien a 30 000km en long life.

Donc je vais voir cela demain avec eux je pense que ça va fumer... a moins que ce soit moi qui me trompe, vous en pensez quoi ?

Posté(e)

J en pense qu Audi France a un gros problème de gestion de ses concessions.

Hallucinant de devoir réclamer 2 fois.

Et qu en plus on veuille te le facturer.

Tu as raison, il n est pas pas ecrit que la voiture doit avoir plus de 2 ans.

Posté(e) (modifié)

Petit coup de fil a la concession ce matin en indiquant les conditions de l'offre d'audi france.

Et là "ah...vous avez fait l'entretien a 30000km chez nous"làben oui couillons, je viens pas faire du tourisme et demander un cadeau souvenir) "dans ce cas là il faut que je vois autrement audi france nous facture..." là j'ai coupé court a la conversation en indiquant que j'allais passer en fin de matinée a la concession et que d'ici la il se renseigne et que si il voulait toujours me facturer j'appellerai audi france afin qu'il tranche.

Lors de mon passage ce monsieur avait dû partir 10 minutes avant en urgence.

J'ai donc laissé un message plus mail lui demandant de me tenir informé le plus rapidement possible.

A cette heure ci...toujours rien.

Modifié par npir
Posté(e)

Devoir se battre pour ça!!! c'est juste hallucinant chez Audi....... ils te filent le truc puis te rappelle, ils n'ont aucune fierté, ils passent pour des bouffons!

Posté(e)

Ah lala, Audi et son SAV....

Il faut vraiment aimer la marque pour les acheter parce que après c'est du grand n'importe quoi...

Posté(e)

Dans le dernier Automobile magasine , il y a une article sur le meilleur et le pire service SAV des constructeurs.

Audi est classé 19 sur 24! J'espère que la maison mère prendra un plan d'action pour améliorer la qualité du SAV

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila mon pack que j'ai eu mais en luttant !

1 semaine de plus que prévu pour l'avoir car personne au courant au magasin et aucun stock !!!!

Bref voilà pour 50 euros ça fout les boules de jouer les crevards ..... C'est nul ! Et ça ne me rassure pas sur le SAV audi !

Posté(e)

Vraiment navrant le niveau de certaines CC Audi.

Et rappeler pour récupérer ce qu'on viens d'offrir, là on atteint un niveau de connerie sensationnel.