Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous si il est possible d'adapter le type de pédale de l'ancienne A3 sur celle-ci?

Je trouve ce système vraiment mieux.Je ne sais pas pourquoi ils ont fait machine arrière, Dommage :/

Merci par avance de vos retours

Posté(e)

+1, bcp plus agreable et mons fatiguante...aucune idée des raisons.

Posté(e)

Merci de ton soutiens titoum, On est que deux à ne pas comprendre ?

Posté(e)

Non, moi aussi je préfère avoir l'accélérateur fixé au plancher, mais je crois savoir que pour des raisons de sécurité, notamment en cas d'accident grave, il est préférable d'avoir le système actuel car il me semble que le pédalier se rétracte vers le tablier. A confirmer si quelqu'un a des infos sur les crashs tests.

Posté(e)

Je vois du tous les différences qu'il y a entre les 2 modèles si vous pouvez éclairer ma lanterne

Posté(e)

Fixé au sol (Comme sur AUDI A3 8P ou Golf 6) :

2010_12_30_18_29_35_AUDI-A3-REPOSE-PIED-02.JPG

Fixé en haut (comme sur l'A3 8V actuelle) :

2013_10_18_16_30_09_20130926_181839.jpg

J'ai la première version (fixée au sol) sur ma Golf GTD... c'est plus agréable je trouve.

Posté(e)

Merci Pour les photos Flex, j'etais en train de le faire :)

Le problème de sécurité est possible , car c'est le cas sur toutes les voitures du groupe (vw, seat, skoda, Audi), mais du coup pourquoi d'autre modèles ont gardé ca :/

A mon avis c'est pas possible de faire cette modification mais bon, je trouve ça dommage. Je n'avais pas fait attention pendant mon essai, mais c'est vrai que pour mon changement de voiture c’était quelque chose que j'attendais.

Il doit y avoir une raison car tout le monde préfère au plancher.

Posté(e)

A part le petit mais alors vraiment petit plus esthétique à l'utilisation pour moi aucune différence. Dans tout les cas j'abime le tapis toujours de la même façon au niveau de mon talon droit.. Donc pas de différences.

Posté(e)

je trouve que c'est plus fatiguant sur de long trajet car le pedialier au plancer te permet juste de retenir ton pied alors qu'au dessus, tu dois faire qd meme une certaines pression.

Posté(e)

je trouve que c'est plus fatiguant sur de long trajet car le pedialier au plancer te permet juste de retenir ton pied alors qu'au dessus, tu dois faire qd meme une certaines pression.

Très juste je n'avais pas du tous prêter attention

Ceci est présent sur tous les modèles audi ??

Car sur la probable a6 qui va remplacer ma bmw l'aura j'espère beaucoup plus confortable sur longue distance

Posté(e)

Peut être une bête réponse mais l'une n'est pas par commande électronique et l'autre par câble??

Posté(e)

Bonjour

Pour en avoir parlé avec une conductrice il faut savoir que le modèle de pédale fixé au plancher n'est pas du tout pratique à utiliser lorsque l'on porte des chaussures à talon!! :icon_biggrin:

Mais je ne sais pas si c la vraie raison de ce changement...

Posté(e)

Bonjour

Pour en avoir parlé avec une conductrice il faut savoir que le modèle de pédale fixé au plancher n'est pas du tout pratique à utiliser lorsque l'on porte des chaussures à talon!! :icon_biggrin:

Aah les femmes je suppose qu'ils ont changé juste pour elles :ripeer:

Posté(e)

Bonjour

ah bon.. j aurais cru vu que celui-ci posait sur l'ensemble de la pédale sans forcer sur son talon.

Très juste je n'avais pas du tous prêter attention

je sens la diff sur des trajets de 2h